[Broc] Albion et ces "paquets" que gentils peaux rose

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a tous,

Je m'adresse aux joueurs d'albions:
ya-t-il une raison particulière pour que vous ne puissez vous deplacer que par paquets que 20 ? les persos Alb sont si weak que ca ? vous avez peur de /rel ? envie de forcement sortir vainqueur sans 1 seul mort ?

Moi je comprend plus ...
Encore qu'a 22h vous vous sentiez plus en sécurité a 40 oki mais la : il es 1h30 , on est maxi 10 mids sur odin , ya un FG hib qui rode ( et qu'on cherche ^^ ) et ya 25-30 alb qui campe la MF hib.
Ca vous dit pas de jouer un peu ? parsque la c du grand guignol a 3-4 v 1.

Alors voila ma constation: je ne croise que des masses alb.
Je dois bien avouer que hib est bcp plus sympathiqye a jouer. Rarement plus que 2FG sur les zones "normales" (hors emain) et des donc des beaux combats.

Je suis peu être le seul a penser ca mais dans la course a l'armement ( comprendre au plus gros bus ) vous gagnez haut la main.

Des joueurs albionnais peuvent eclairer ma lanterne ?

Ps : svp pas de "on es en bus parsque ya que des bus". Je joue pas toute la journee mais ce que je vois le soir chez alb n'a RIEN a voir avec les paquets hib ou mid. Les paquets albions sont injouables pour moi ( joueur moyen ) dans 80% des cas.
Re: Albion et ces "paquets" que gentils peaux rose
Citation :
Provient du message de Skyzo
Bonsoir a tous,

Je m'adresse aux joueurs d'albions:
ya-t-il une raison particulière pour que vous ne puissez vous deplacer que par paquets que 20 ? les persos Alb sont si weak que ca ? vous avez peur de /rel ? envie de forcement sortir vainqueur sans 1 seul mort ?

Moi je comprend plus ...
Encore qu'a 22h vous vous sentiez plus en sécurité a 40 oki mais la : il es 1h30 , on est maxi 10 mids sur odin , ya un FG hib qui rode ( et qu'on cherche ^^ ) et ya 25-30 alb qui campe la MF hib.
Ca vous dit pas de jouer un peu ? parsque la c du grand guignol a 3-4 v 1.

Alors voila ma constation: je ne croise que des masses alb.
Je dois bien avouer que hib est bcp plus sympathiqye a jouer. Rarement plus que 2FG sur les zones "normales" (hors emain) et des donc des beaux combats.

Je suis peu être le seul a penser ca mais dans la course a l'armement ( comprendre au plus gros bus ) vous gagnez haut la main.

Des joueurs albionnais peuvent eclairer ma lanterne ?

Ps : svp pas de "on es en bus parsque ya que des bus". Je joue pas toute la journee mais ce que je vois le soir chez alb n'a RIEN a voir avec les paquets hib ou mid. Les paquets albions sont injouables pour moi ( joueur moyen ) dans 80% des cas.
stop ouin ouin et broute


plus sérieusement bas .... son mass il jou comme sa on peut rien i faire
On ce daiplasse an mass parsque mid y son tro fort é k y an a marre de broutté...
Ces biain conu.

On san fou parrsqu a la 1.62 on va aitre tro for é la c toa ki sera an mass




Ps : je me plait a repondre à la constructivité par la constructivité.
Citation :
c tellement bien explique que j'ai presque rien a y rajouter
merci thrax pour ce screen tu m'evite de sortir les miens

quand a toi initiateur du thread arrete de ouinouin et joue un peu la journee si sa te chante tu comprendra pourquoi alb est en bus et puis apres tout tu est sur notre terre donc tu sort a coup de 1bus de coup de pied dans le c... :bouffon:
ha au faite pas plus tard qu'hier je broutte la poussiere de la route a la sortie de CS par qui? un archer deux fufu mid il en faut dit donc bcp pour un mago alb

je vois venir le modo avec son Stun post a la main oulala sa va closer et il aura bien raison ha ha ha...
sitation : 1 bus de 4 grpe

=> reponse con : venir avec 5 grpes et les wiper
> consequences de la reponse con : 15 min plus tard se faire wiper par 6 groupes

=> reponse inteligente : aller faire un tour sur une autre ZF (alb?) et laisser le bus de 4 groupe se faire chier seul pdt 15 min avant quil se suicide sur le TP comme un con
> consequences de la reponse inteligente : vous vous amuserez en grpe de 8 tte la journee, les bus auront grd max 1 ou 2 grpes a se metre sous la dents, et vous ferez 4-5 fois plus de rp qu'eux et 8-9 fois plus d'amusement qu'eux ^^
donc tu prends ton courage a 2 mains, tu leurs expliques, et ..ooo merde ca marche
(en tout cas on c tous barré de la ZF mid pendant une bonne heure cet aprem, le bus hib et le bus mid se sont cassés, comme quoi ^^)
Citation :
ya-t-il une raison particulière pour que vous ne puissez vous deplacer que par paquets que 20 ? les persos Alb sont si weak que ca ?
Oué nous sommes très weak, sans la mass on ne vaut rien et ? :baille:
Citation :
vous avez peur de /rel ?
Oui, c'est un mal?
Citation :
envie de forcement sortir vainqueur sans 1 seul mort ?
Bah oui, à nombre égal on meurt, Ubbernia sont trop fort
Citation :
ya-t-il une raison particulière pour que vous ne puissez vous deplacer que par paquets que 20 ?
Comme les paquets de ciguatoxine ... pardon cigarettes

Il existe aussi des paquets de 25 , 30 et aussi des cartouches
C'est pas parce qu'il y a 20 albionnais qu'il faut prendre peur, ça se tue.

- Un FG albionnais contre 2 FG hiberniens, ça arrive que ce soit hib qui meurre.
- 3 FG albionnais contre 1 FG hibernien (bien choisi, fixe de préférence) c'est presque toujours alb qui meurt.

Mid... ben désolé, faut aller sur une autre ZF. Venez sur Albion, je rêve de voir des groupes sympathiques chez nous, ça commence à venir petit à petit.

Personnellement j'aime bien les masses en prise de fort, défense de fort, prise de relique... Les masses en RvR pour simplement faire du RP, ça m'intéresse de moins en moins, j'aime la campagne et la nature. J'aime bien notre ZF. D'ailleurs j'ai défendu Boldiam seule pendant... 10 minutes jusqu'à ce qu'Albion n'arrive à la rescousse (merci c'est la première fois que je vois une réaction si rapide à 2H du matin).

Bien cela dit, Midgard et Hibernia ont pratiqué la méthode du train (c'est plus du bus là) avant Albion, mais c'est sur, chacun fait à l'image de ses effectif et un bus d'Albion est necessairement plus... massif
(lol fini t sur alb now et ta fais un bus y a ^pas longtp alors stop les donneur de lecon a 2 balles.
vi hom fais des 2/3 fg mais hib oci fais des bus hein ( nerf hib ) et les alb c pas des bus c est des petrolier plein kils ont .

a 2 / 3 h du mat o, traine a 1 fg hib a emain 40 alb mini o tp on s approche ils rushent ( normal koi kils rush) mais bon peuvent se deplcer oci a 1 ou 2 fg pas a attendre comme des moutons pour pas dire otre choses a 40 a 3h du mat .

cet aprem encore on viens a se dire avec 1 autr gp hib en send bon mass alb (4fg alb amg ) erf on inc a 2 fg alors ; bin fausse info 6 fg a amg en fait ...go ailleurs c tt .

mais apres les autres realm se demandent comment y a autant de ho rk chez nous comment on f piour win : cest simple la majorite de shib aiment pas bus ! ils vont a 8 et a8 il frag svt 10++ alors k en face sont 2/ 3 / 4 ....fg resulta plus de rp de gagner pour hib et les rk montent + vite donc + de GB ..et en plus en joiuant a 8 ils apprennent a mieux jouer leur perso k ceux ki font strick f8 f6 / stick f8 f6 .

apres on va dire ouin fo pas generaliser !! bin si dsl ceux ki disent en tt cas ne font rien pour l empecher ou essayer de modifier le comportement des joueurs de leur royaumes donc sont tt oci coupable k ce ki font et sont ds ces transports de meutes.

attention je dis pas k sur hib y a pas , hein ! j en ai vu des masse comme ca a faire stick 16 clampin sur 1 gus et faire f8 /f6 et etre semi afk .

en fin voila et dire kil y a k 10% du serveur tt realm comfondu ki rvr odin emain HW si cetais 20 ou 30 % k est ce k ca serais comme bordel ! a mythic de revoir oci les zone rvr leur tailles ou d autres zones ! car emain / odin / hw c tjs pareil voyage le chemin mg o tp ou a limite de surs /noot regp les mg et tp alb ou mid , sur emain c les voyage amg tp alb amg mmg tp mid mmg amg tp alb ...parfois kel k efracrtaire mid ou alb vont a bolg ou dl comm enous on va a up ou fs de tps en tps .

GG en t tcas les alb cet aprem a 3 fg d avoir tenter de prendre crim en apres midi !! lol ca faisais longtps k une telle chose soit pas arriver ! enfin on a inc a 2fg pour defendre et de dos .

enfin voila ma constatation , pour sur elle va pas plaire a certain ; osef

a++ all et o plaisir de kill les enneis d hib et se "battre " , confronter plutot amicalement avec ceux ki ont le courage de venir a 8 vs 8 ou 16 vs 16 ...

dernier message ; /b /w totoro( j aime bien nos duel impro), mais la derniere x g eu des aggro alb sic / scout
... Pour repondre a la question du pourquoi on sors nombreux?
-Parcqu on serrait bien bete de pas le faire vu notre nombre^^
-Parcque ca t embete.
-Parcque j aime bien sortir avec les potes.
-Parcque grace a ca ce soir on a encore nos forts
...
Et toi pq t as posté sur ce sujet?
-Parcque ce soir tu t es mangé la masse et que tu t es senti impuissant face à ca
t as reponse et dans ta question tout simplement
Pour repondre a l'aggression de Kraven envers Finni la seule fois ou j'ai vu finnithnel en bus c'etait pour prise de fort ou en passage de MG, pour l'avoir frag trois fois sur odin aujourd'hui bah je peux te l'assurer il bouge toujours en groupe ^^

Je pense que quand meme la majorité des joueurs sont comme ça, on bus pour prise de fort , et sinon on est en 8vs8 sauf rares exemple de camping de Mg des albs , et les bus guildes mais ça je trouve ça normal ^^
Tsss Tsss Kraven , ça va les chevilles ?

Je suis pas là cet aprem , gare à tes fesses

si vous me cherchez , je suis déjà sorti :>

Mais c'est vrai que ça nous a fait plaisir de voir 3-4 groupes alb tenter une prise de Crim en plein après midi

Très vite avortée , mais une tentative qui fait plaisir à voir

GG alb , et à l'auteur du post ... bah , go Counter-Strike :/
J'aime pas les bus , je n'en ferais jamais , mais en aucun je ne me permettrais de critiquer ceux qui en font ; enfin tout dépend de l'heure ... Au pire , on change de coin comme on a fait cet aprem , et comme on le fait tout le temps

MMORPG = Massively Multiplayer Online Role Playing Game ...

Enfin , moi ce que j'en dis :>
Citation :
Provient du message de -Daarkyel-
J'aime pas les bus , je n'en ferais jamais ,mais en aucun je ne me permettrais de critiquer ceux qui en font ...

Ouh le menteur

<s'en va resortir quelque log d'irc :x>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés