JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 736 (sites) | 1322 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le choix entre eld spe vide et eld spe moon? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tickarte
Dauphin / Dauphine

La meilleure classe a bolt c'est le thaumaturge feu
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalanar
955 par bolt non buffé ( bon evidement surcharge de pouvoir niveau III) et donc ac la surcharge 15% de chance de critik en + et augmentation degat critik et autre
Bien sur oui. Avec le bolt de spé, tu fais pas 955 sur un jaune et encore moins avec le bolt de base.
Dala [Vers]
Roi

Homme de mauvaise fois !! Je te ferai 1 screen si tu veu par contre je sais pas comment on les joint sur JoL
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

J'demande à voir. Et si tu sais pas pour mettre le screen, mail le moi, j'te le mettrai online
Nerio
Roi

typh je t'assure et meme que ca peu monter beaucoup plus haut.

G un pote sur pendragon qui bolt en moyenne sur les 2 a 2000 de degats et il fait souvent des two-shots sur des pal. Sont recor perso est a 2768 , mais il avait de gros bonus donc l'autre en face avait rien en resist.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
typh je t'assure et meme que ca peu monter beaucoup plus haut.

G un pote sur pendragon qui bolt en moyenne sur les 2 a 2000 de degats et il fait souvent des two-shots sur des pal. Sont recor perso est a 2768 , mais il avait de gros bonus donc l'autre en face avait rien en resist.
/em se pisse dessus de rire.

P.S.
Oui, je sais, c'est degueu, mais la, c'est trop fort
Obeah
Alpha & Oméga

NERF BOLTS !
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
NERF BOLTS
NERF HIB

UP MID
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Anak Xenofil [PMs]
Dauphin

y en a ki comprennent rien .... no comment
Dala [Vers]
Roi

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
J'demande à voir. Et si tu sais pas pour mettre le screen, mail le moi, j'te le mettrai online
Dacodac

ET pour info buffer inte ac critik sur jaune sans resist particuliere mon record c 955+ 518 de critik
Mandrakia [Csy]
Alpha & Oméga

Je trouve l'eld void marrant a jouer pour solo et pour des gros mobs en petit comité (galladoria a un groupe c'est niquel c'est les seuls qui touchent)
Par contre des qu'on passe en grande sortie avec le bonus au toucher enorme qu'il y a le gtae on l'oublie sur les mobs le pbae faisant 400+ sur les mobs de Galladoria quand on est 56 (donc au moins une 30 aine au corps a corps) pour les named meme topo j'ai été impressionné hier par les bonus au toucher que j'ai sur les named (chui moon) et je touchai chaque named a 100-400 par pbae, donc le void en effet perd de son interret

Ceci dit il y a trop de moon deja a mon gout et la spé sun de l'eld n'est a mon avis pas tres valable a petit rang pas assez de degat a cause des resists, donc faut monter surcharge a 4-5 pour pouvoir faire des degats valables sur les ennemis autre que les petit jaunes qui arrivent.

Donc oui la spé moon est à mon sens la seule valable actuellement pour l'eld
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mandrakia
Je trouve l'eld void marrant a jouer pour solo et pour des gros mobs en petit comité (galladoria a un groupe c'est niquel c'est les seuls qui touchent)
ET ça les tue d'ailleurs...
Car un mob de galla à 1 groupe, c'est hyper dur a taunter (faut les toucher...)
Citation:
Par contre des qu'on passe en grande sortie avec le bonus au toucher enorme qu'il y a le gtae on l'oublie sur les mobs le pbae faisant 400+ sur les mobs de Galladoria quand on est 56 (donc au moins une 30 aine au corps a corps) pour les named meme topo j'ai été impressionné hier par les bonus au toucher que j'ai sur les named (chui moon) et je touchai chaque named a 100-400 par pbae, donc le void en effet perd de son interret
Oui, même pour ça un moon est mieux.
Citation:
Ceci dit il y a trop de moon deja a mon gout et la spé sun de l'eld n'est a mon avis pas tres valable a petit rang pas assez de degat a cause des resists, donc faut monter surcharge a 4-5 pour pouvoir faire des degats valables sur les ennemis autre que les petit jaunes qui arrivent.
Nan, y'a pas assez de moon encore. Et mythic fait tout pour faire respec les eld en lune, en boostant encore la spé en 1.62...
Citation:
Donc oui la spé moon est à mon sens la seule valable actuellement pour l'eld
On est bien d'accord
J'ajouterai que pour l'enchant et l'empathe c'est aussi ce qui se fait de mieux en terme d'efficacité rvr et de groupabilité.

P.S.
Alors ce screen de 2 shoot de plaouf, ça arrive ?
Dala [Vers]
Roi

ta pas eu le mess ke je tai envoyé ?
Va voir tes mail ou mess perso je sais plus
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ajouterai que pour l'enchant et l'empathe c'est aussi ce qui se fait de mieux en terme d'efficacité rvr et de groupabilité
et dire qu'au debut on se fesai chier a monter un perso lvl 5 sans se spe pour pouvoir se spe void ou empathie alors que ces voie etaient loin d'etre ubber par rapport aux autres
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Dala [Vers]
Roi

et voila le lien qd au screen des degat bolt comme koa en 2 bolt je toucher 1400 ..
En une seule je OS jaune et touche 1700
Sur du jaune
Ha noter comme me la fai remarker Typhoon ke c en PvM et non en RvR ou les critik ne peuve pas depasser 50% de la valeur de la bolt
http://******************/shaalankh/sshot058.jpg
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite