JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 250 (sites) | 465 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le choix entre eld spe vide et eld spe moon? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ValoryS
Roi

Kikou

J'espère que ceux qui répondent à ce post ont au moins un eld void 50 ou un eld moon 50, sinon c pas la peine de parler d'une classe qu'ils n'ont jamais jouer et raconter des âneries sur un sujet abordé à chaque patch !

Eld Moon :
Il est clair que l'eld moon est un mago plus polyvalent que le void avec une boite à outils tres complete : instant debuff / maladie de zone / AE snare / PBAE redoutable. Si il est sun en deuxieme spé, il a en plus le mez de zone (bien que tres résisté maintenant)
Cela lui permet d'avoir un jeux un peu plus varier que l'enchant moon.
C'est tres bon choix à mon avis

Eld void
C'est bcp plus dur à jouer comme eld
C'est vrai que jusqu'a maintement, avec son bolt buggé (400 sur un tank et encore) à 4s et un dd faible castable en 3s. L'eld void est un mago tres moyen voir plutot faible en rvr sauf en défense de fort ou il tire son épingle du jeux avec les OS de mago et un Gtae qui gene pas mal (c'est 25 à 170 et non 100 à 125 dmg).
A la 1.62 , ca devrait changer et l'eld void devrait etre viable, voir pas mal du tout au regarde du nom de reroll void sur Ys.
Eld void en 1.62 :
- bolt non débuggé en théorie (700 à 800 dmg sur un tank non shield) castable à 2.5 , qd le premier bolt touche sa cible, le deuxieme est sur le point de partir.
Temps de lancement des deux bolts en 1.60: Bolt , QC bolt : 4+2=6s
Temps de lancement des deux bolts en 1.62: Bolt, Bolt : 5s sans le QC
- dd en 1.62 : toujours aussi pourri mais comme on pourra le caster plus vite : 2.6 --> aussi rapide que le dd sun de base
Et comme en eld void est spé void en théorique, on devrait caster aussi vite que le dd de base faire un peu moin mal , mais consommer moins de mana.

Voila UN avis parmis les milliers de joueurs de Daoc, apres c a toi de voir ce que tu veux, faire, mais tu te dire un truc , en tant que mago , void ou moon , ta durer de vie en rvr est tres courte c'est à toi à gerer à touche sprint et QC stun. Mais à mon avis si t'es eld moon , donc tres vite au càc, t'a duré de vie est encore plus courte.

EN RESUME en 1.62
Void :
POUR:
Craint pas les magos enemis (1 chance 3 de les OS qd mm et 3/4 de les tuer avec deux bolts sauf si c un 5L+ avec une SC, dans ce cas la, c'est lui qui Shoot ;-) )
Gtae en defense de fort et sur les mobs de galladoria (50 à 110 dmg sur OEM)
Si tu es sun en deuxieme spé, avec le débuff porté tu es reboutable en masse vs masse MG, ou fort, relique
AE si tu joues bien , il est possible de placer ton AE sur deux mecs isolés sans trop de probleme
AE, QC AE sur les mecs des ramparts , ca vite reculer la defense crois moi

CONTRE:
plus dur (technique) à jouer
AE long à placer : 4s
dd faible.
Faut savoir RUN au bon moment et faire /face , stun , dd
au cac, comme tout les magos,tu fais QC stun et tu brules brule un cierge

Pour les sources : vous faites comment moi, vous cherchez les post sur les eld sur VNbord, et vous vous les tapez en anglais.

A bientot IG

ValoryS Eld void 50 Ys
Lien direct vers le message - Vieux
Archelune [FM(W)]
Alpha & Oméga

<Eld Moon 50 qui attend la 1.62 pour respec Void>
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Bof, avec le DD tu touches déjà entre 200 et 350, donc le gtae n'est pas vraiment nécessaire.
a 10 groupes je veux bien mais a 5 personnes le DD il passe pas, alors qu'un gtae lui il passe
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
a 10 groupes je veux bien mais a 5 personnes le DD il passe pas, alors qu'un gtae lui il passe
Et comme à 1 groupe, le tank passe 1 taunt toutes les demi heures, ben, au second gtaoe, le void il broute (testé et approuvé par 2 groupes Aegis-Victis)
Pour buter ces betes la, enchant spé lune, healers et regen mana.
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Et comme à 1 groupe, le tank passe 1 taunt toutes les demi heures, ben, au second gtaoe, le void il broute (testé et approuvé par 2 groupes Aegis-Victis)
Pour buter ces betes la, enchant spé lune, healers et regen mana.
et eldo vide pour asister le pet avec bouclier
testé tous les jours en ce moment

Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Obeah
C'est pas que le sujet a deja été abordé un milliard de fois sur ces forums c'est .... ah oui c'est ca :baille:
Je me faisais exactement la même réflexion en lisant le titre du thread O_o

sinon :

<== Eld Mana depuis le jour de release officielle et qui ne compte pas changer de spé
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

je sais qu'il en parle pas mais personne ne lui propose la spe sun , mais full sun . c''est pas viable du tout ? car spe sun + void sa doit pas etre mal , ou meme spe sun/moon ?
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Nerio
Roi

moi je pense que les 2 se se valent.

en 1.62 :

vide ===> 2 bolt de 2,5 sec de cast pour environ 2500 de degats
moon ==> un Ae/dd snare qui va me rappeler des souvenirs

Mais j'ai une peference pour le moon qui pex plus vite et quiest plus polvalent en rvr.
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de ValoryS

A la 1.62 , ca devrait changer et l'eld void devrait etre viable, voir pas mal du tout au regarde du nom de reroll void sur Ys.
Eld void en 1.62 :
- bolt non débuggé en théorie (700 à 800 dmg sur un tank non shield) castable à 2.5 , qd le premier bolt touche sa cible, le deuxieme est sur le point de partir.
Euh Ys est pas en 1.62 c'est pas un gage de réussite du void.
La "j" a réparé le void et la "k" la rébuggué mais voilà la rumeur a tenu et les gens ont respec sans avoir entendu quoi que ce soit.

Donc rectification le bolt fera moins mal qu'aujourd'hui.

PS: je ne conseille à personne de monter un void, si on me demande pk j'ai pas respec tout simplement parce que j'attend que le bolt soit réparé et je reste frustré depuis un bout de temps IG.
Houba [CKono]
Alpha & Oméga

nerf mana, denerf void
stou ?

Citation:
bolt non débuggé en théorie (700 à 800 dmg sur un tank non shield) castable à 2.5 , qd le premier bolt touche sa cible, le deuxieme est sur le point de partir.
j'aime bien les théories sorties comme ca a la va vite ..
le bolt fera moins mal comme le dis peyman, il tappera moins fort, mais il sera casté plus vite et missera moins c tout

Citation:
PS: je ne conseille à personne de monter un void, si on me demande pk j'ai pas respec tout simplement parce que j'attend que le bolt soit réparé et je reste frustré depuis un bout de temps IG.
sinon exactement la meme chose que peyman, je deconseil de monter un void pour n'importe quelle raison
si c pour le gt ae => aucune utilité
pour le pl ? => autant monter un enchant moon
pour les bolt ? => sont bugger, et vont etre nerfé
need aoe ? => y aura soon un ae snare

sinon ben je suis extrememnt frustré aussi quand je log mon void tout comme pey ..
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Waukeen
je sais qu'il en parle pas mais personne ne lui propose la spe sun , mais full sun . c''est pas viable du tout ? car spe sun + void sa doit pas etre mal , ou meme spe sun/moon ?
Spe full Sun/Void c'est tres sympa (ma spe en l'occurence) et c'est une spe parfaitement viable mais pour xp c'est moins facile que Void ou Moon (de plus avec la mode Moon c'est galere pour grouper).
De toute facon dans son titre il avait directement exclu la spe Sun de son choix

M'enfin dans tout les cas : Sun PowaaaaaaA
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
moi je pense que les 2 se se valent.

en 1.62 :

vide ===> 2 bolt de 2,5 sec de cast pour environ 2500 de degats
Oui, c'est à peu près ça quand un lvl 50 dégomme les mobs lvl 1 devant mag mell.
Dala [Vers]
Roi

sa marche aussi pour du jaune sans resist particuliere. G testé en fm
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dalanar
sa marche aussi pour du jaune sans resist particuliere. G testé en fm
T'a intérêt a faire 2 gros critiques pour faire 2500 avec 2 bolts.
Sur du jaune, c'est plutôt dans les 1400, sans resists particulières.
Dala [Vers]
Roi

955 par bolt non buffé ( bon evidement surcharge de pouvoir niveau III) et donc ac la surcharge 15% de chance de critik en + et augmentation degat critik et autre
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite