JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le choix entre eld spe vide et eld spe moon? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
janou
Dauphin / Dauphine

Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

J'ai besoins de faut lumières sur un pb relatif au eld.

Je suis un eld vide 50 et 21 sum, je viens de lire les modifications que la 1.62 devrai apporter a la spe vide ( suppression du bug sur le bolg mais dd diminuer, temps d'incantation diminuer mais toujours supérieure au autre).
Devant de tel change, qui me semble vraiment peu pour réhabilite complètement la spe vide dans les groupe, je me pose la question si je ne doit pas resepec moon/sum.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis la dessus.
Lien direct vers le message - Vieux
Mhaks [Inc.]
Alpha & Oméga

Reste vide

C'est tout de meme sympa en defense/attaque de forts de pouvoir tuer les defenseurs/assaillants sans se bouger avec un /groundassist
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Si tu comptes faire du rvr, fais un eld lune.
Tu peux monter vide pour le premier gtaoe qui fait quasi les mêmes degats que le dernier (de toutes façons, le gtaoe c'est la pour gener en face, pas pour faire mal).
Si tu comptes devenir un pl bot, montes a fond en vide.

Wink
eld moon : xp solo pas terrible mais très efficace dans un groupe. En RvR pratique en défense de forts et sinon bah tu broute l'herbe en ayant peut etre eu le temps de lancé 1 zone.

eld moon : xp solo c déja mieu et en groupe efficace aussi (tape moins forts que le moon mais tir a distance se qui laisse le temps de reprendre l'aggro au autre joueur)
En RvR très pratique en prise de fort et défense de fort (c'est toujours utile de zoner un rempart où un méchant fufu grimpe pour venir tuer quelques mages).

De plus avec le nombre de mooneurs dans le jeu un petit spé vide fera pas de mal.
Karibou
Alpha & Oméga

heu tu as marque 2 fois eld moon

Je suppose que le 2 eme est l'eld void...

Et bien je suis d'accord avec toi, vive le void!!!

Bon je sais c'est pas très objectif comme argument, mais bon

L'eld void est quand même utile en RVR, essaies le, et au pire au 50 tu feras une respec moon si tu t'ennuies mais je ne l'espère pas
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

La première question de tout les groupes lorsqu'ils prennent un eld :
Tu es spé lune ?
L'eld lune est aussi bon en xp solo que le void (dd snare pour tuer du petit orange), il est bien meilleur en xp de groupe (la voie royale du pbaoe).
Il deviendra encore meilleur en 1.62, avec son aedd snare, qui lui permettra de pexer solo sur des jaunes linkés ou de ralentir à lui seul une troupe d'ennemis.
On ne reviendra pas sur l'utilité de l'eld lune en rvr. Avec un groupe un peu optimisé (un spé bouclier en stick sur le mage, un druide compétent), l'eld lune peut tuer un groupe d'ennemis au pbaoe.
A coté de ça, l'eld void possède un unique sort utile en rvr : le gtaoe. Qui ne sert qu'en attaque-défense de forts/MG.
Sachant que les dégâts ridicules de ce sort (environ 100-120 sur un 50 en épique...) lui laissent pour seule utilité de gêner les ennemis (on ne tue pas au gtaoe, sauf peut être un ennemi afk assis, en mal de rez). Pour cet usage, le premier gtaoe vaut largement le dernier.

Il n'y a qu'une et une seule raison de jouer un void dans ce jeu : il faut être un maso amoureux de la spé. Mais dans ce cas, on s'expose à de grosses déceptions en situation de combat...
Obeah
Alpha & Oméga

C'est pas que le sujet a deja été abordé un milliard de fois sur ces forums c'est .... ah oui c'est ca :baille:
Mélunnia
Bagnard

je me demande quand même si tu fais autant de dégats et si tu touches aussi souvent avec le pbae que le gtae sur un mob de type galladoria :/
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si tu veux un perso complet pour XP et pour rvr et que tout le monde adore avoir dans son groupe : go eld moon

Si tu veux un perso qui ne sert qu'en XP solo, que sur les gros named et qu'en defense de fort go eld vide

Je te cache pas ma preference pour le premier
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
je me demande quand même si tu fais autant de dégats et si tu touches aussi souvent avec le pbae que le gtae sur un mob de type galladoria :/
Bah, tu passera de 30 à 15 de dommages. C'est pas un grand sacrifice, quand on prends en compte le fait qu'en tant qu'eld lune tu sera groupé facilement, tu pexera plus vite et tu t'amusera en rvr.
Gwenneg
Alpha & Oméga

Re: Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?
Citation:
Provient du message de janou
J'ai besoins de faut lumières sur un pb relatif au eld.

Je suis un eld vide 50 et 21 sum, je viens de lire les modifications que la 1.62 devrai apporter a la spe vide ( suppression du bug sur le bolg mais dd diminuer, temps d'incantation diminuer mais toujours supérieure au autre).
Devant de tel change, qui me semble vraiment peu pour réhabilite complètement la spe vide dans les groupe, je me pose la question si je ne doit pas resepec moon/sum.
Je vous remercie de bien vouloir me donner votre avis la dessus.
C'est en spé Sum qu'on peut incanter des Bolg ?

Pour info janou, on dit Sun (soleil en Anglais) et Bolt (Bolg c'est un fort)
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Bah, tu passera de 30 à 15 de dommages. C'est pas un grand sacrifice, quand on prends en compte le fait qu'en tant qu'eld lune tu sera groupé facilement, tu pexera plus vite et tu t'amusera en rvr.
100-150 sur un mob de galla au gtae je crois, et y a pas de résists
Alakhnor
Alpha & Oméga

Le gtae touche le primal eau à 0 (-50)

Sinon, Void c'est largement mieux que moon.
Mélunnia
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Le gtae touche le primal eau à 0 (-50)

Sinon, Void c'est largement mieux que moon.
oué mais moi je parle des trucs a 1 groupe grand maximum, comme sporite ou bantam etc....
pas les gros trucs non plus
un moon ça doit pas être mieux dessus, si ?
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melunnia
oué mais moi je parle des trucs a 1 groupe grand maximum, comme sporite ou bantam etc....
pas les gros trucs non plus
un moon ça doit pas être mieux dessus, si ?
Bof, avec le DD tu touches déjà entre 200 et 350, donc le gtae n'est pas vraiment nécessaire.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Le choix entre eld spe vide et eld spe moon?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite