JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avis à tous les médiums en herbes! RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Je voit du blanc, des taches jaunes dessus... c'est une matière froissable, du tissu ! je dirai du nylon. Il a une odeur désagréable... Il traine par terre, oui il traine par terre près de ton lit.

Je ne voit pas du tout ce que ca peut être.
Lien direct vers le message - Vieux
Aron
Alpha & Oméga

Je vois un objet de forme ovoïde ... Sauf le fond qui est plat. Il bouge sans arrêt ... mais avec peu d'amplitude, il reste dans un espace plutôt petit. Sa couleur ... hm difficile ... peut-être clair. Gris ? Tu le tapotes de temps en temps avec un doigt.

Oui ... ça y est je le vois : c'est ta souris ! Sinon comment tu te baladerais sur JOL ?
OnirusPS
Roi

Xanyar, si je poste que ça n'a aucun intérêt, c'est bien dans le but que tu me prouves le contraire

Bon, c'est pas encore fait, mais j'attend encore
Ameno
Bagnard

Alors, le schmilili... non je schmibli... erf ! le schmilibli mais zut !
Bon je repasse demain
Miss M La Honte
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
*se concentre*

HUUUUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!!!!!! ....

Je voix... un homme devant son pc... et derriere lui... un autre homme... il s'approche de l'autre... l'autre ne sait pas qu'il est la...
Je vois un objet metalique... coupant... brillant... comme une... lame... l'homme leve l'objet... c'est un couteau !

Barre toi Xanyar ! Y a un malade derriere toi !

*cf un film assez connu*

Euh...je crois que ca va couper...

Hanny Drocéphale [FED]

Je vois des gens en blanc, et une pancarte ... je me concentre ... c'est en deux mots, service hmmm psychiatrique, oui c'est bien ça.
Icarus Line
Alpha & Oméga

J'entend un cliquetis...je distingue un cadenas au loin...le cliquetis se fait de plus en plus prononcé......*se focalise sur l'objet *...le cadenas tournoie, il se stabilise...il a l'air interloqué.....il semble...avoir repéré un thread oiseux, MON DIEU IL FONCE DROIT SUR NOUS !!!

JE VOIS LE CADENAS QUI S'ABAT SUR CE THREAD !

*puis plus rien, la vacuité à l'état brut*

Bref .
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avis à tous les médiums en herbes!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite