JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1320 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Re: Re: Idée de up pour Midgard
Citation:
Provient du message de Inoxx
excuse-moi mais en dehors du nerf sz et zerk (et chamy buffbot) les mids vont avoir quoi comme nerf

serait-ce cela le super nerf ?
Sors un peu de ton trou toi.
Le zerk et le regen endu mid étaient les 2 derniers avantages de Mid ( l'AE stun en est un dans quelques cas ).

Pourquoi tu crois qu'aux US tout les mids reroll sur Hib sur d'autre serveurs? :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Agahnon
Alpha & Oméga

Tu t'adaptes ou tu delete stou
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Non.
A la base nous somme les consommateurs d'un service fourni par Mythic. Il faudrait donc que Mythic adapte son service a nos exigences(celles de l'ensemble des joueurs). Evidemment, ici il existe une rivalite entre joueurs, donc c'est plus complexe, mais ca reste vrai.

Je corrige tout de meme :
"Tu t'adaptes ou tu resilies ton abonnement."
Personellemnt j'ai choisi la deuxieme option, j'aime pas pex et il faut pex pour reroll.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ganondorf
ça me rappelle les magots ça
Phenix Noir
Alpha & Oméga

" et un des up possibles serait de faciliter l'accès aux résistances magiques l'instar du moine et de la sentinelle "

=> lu en 1ere page...

vous pourriez pas trouver un autre up que TOUJOURS sur le dos des magots ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

1,5 pts pour le shaman je pense pas que ca soit une bonne idée ,ca donnerait des templates dans le genre 47 buff / 46 heal
ca sera toujours moins bien qu'un druide ou clerc buff/soin hin (enfin heal spé un peu plus gros, mais pas d'ih, groupe heal moins bon, RA toujours moins bonnes.. )

me faites délirer avec le chaman buff/soin, celui qui veut faire ça il fait un clerc ou un druide c'est 10x mieux pour la partie soin.
Agahnon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kask
ça me rappelle les magots ça
J'avais sorti pareil quand on annonçait la mort du mage
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de lifelock
Il me semble pas que ce soit gratuit, ça coûte 15% sur la table de dommage le maniement libre d'arme 1main et 2mains sur Mid, ou bien alors je date et cela a été effacé ? (pour le guerrier cela l'a été, et spécifiquement pour lui selon un patch qui réévaluais les dmg du guerrier mais pas des autres classes)
Ca n'a pas été supprimé, le guerrier a seulement eu un boost de 4.6% de son weaponskill, ce qui se traduit par un up des degats moyens et non pas une amélioration de son cap (qui soit dis en passant et le même que celui d'un thane, skald...)

Comment améliorer Mid ?
En lui donnant une nouvelle classe comme l'empathe ou le sorcier et des RA de groupe
Foar
Alpha & Oméga

J'entends beaucoup de mids gueuler parce qu'on a nerfé leur bourrin national comme ils aiment dire...mais quel bourrin...
Encore à l'instant un zerk rang 5 (donc encore "petit") m'a descendu pas loin de 2 vie et a réussi à tuer un autre ménes en quelques secondes, ah oui...depuis le début du combat il lui restait environ,hummmmmmmmm, 5% de vie (et ces 5% on a du être 5 sur lui pour lui prendre)

Des exemples comme ça j'en ai des centaines...

La classe de roxer par excellence quoi.

5% de vie d'un zerk classique (environ 2000 hp buffed) c'est 100 pv. Si vous devez vous mettre à 5 pour enlever 100 hp, go delete.
Oxis
Roi

Citation:
Provient du message de Foar
depuis le début du combat il lui restait environ,hummmmmmmmm, 5% de vie (et ces 5% on a du être 5 sur lui pour lui prendre)

Des exemples comme ça j'en ai des centaines...

La classe de roxer par excellence quoi.
N'importe quoi là.

Desoler je veux pas vraiment t'attaquer personnellement mais là t'exagère, si vous n'arriver pas à buter un zerk qui n'a plus que 5% de vie à 5 c'est que vous êtes vraiment nul (ou alors un soigneur que vous n'avez pas vu).

Faut arrêter de dire n'importe quoi pour essayer de se justifier. Un peu de bonne foi ne ferai pas de mal à beaucoup de monde sur ce forum.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
ah oui...depuis le début du combat il lui restait environ,hummmmmmmmm, 5% de vie (et ces 5% on a du être 5 sur lui pour lui prendre)
:bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:

tiens moi je viens de croiser un ranger, il m'a claqué 4 flèches ( 385 et les trois autres a 430, plus l'add damage)
boum chuis mort avant le cac (mes pv? hum capé, comme la constit, ma resist tranchant? hum 29%) il aurait eu 1% de vie il me tuait quand meme
Enthy

Citation:
Provient du message de Kryone

Comment améliorer Mid ?
En lui donnant une nouvelle classe comme l'empathe ou le sorcier et des RA de groupe
/total agree avec Kryone

C'est la solution qui me paraît adéquate sur le long terme.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

et la spé bouclier pour le zerk !!
bka [Défi]
Alpha & Oméga

pour up mid :

.) augmenter les soins de base du chaman, plus pourris des 3 royaumes

.) passer le skald a 2 ou 1.8 pt de spe par level, le skald à l'heure actuelle s'il maxe chant pour les resist se retrouve avec un 44 en arme avec une ligne de degats de base minable et 0 en parade : super, comme il a petit bouclier et mauvais output damage il joue armes à 2 mains et passe son temps à se faire bloquer ou à taper des bts.

.) avec le nerf de LA pour les shadowzerk : donner une ra valable aux assas et pourquoi pas un coup genre dragonfang, parait que c pas ubber vue que les sicaires ont le droit à 2.5 pt pour compenser leur pretendue faiblesse.

.) créer 2 nouvelles classes : un tank hybride avec soit bt soit heal et une ra de groupe valable , et créer un 2eme tank pur comme le guerrier. Midgard est censé être le royaume des tanks et n'a qu'un main tank (puisse que mythic a decidé que le zerk n'en etait pas un). De plus midgard est le royaume qui a le moins de classe.

.) en bonus donner un stun de base ou en spe tenebres sur odin et/ou bogdar.

.) edit : faire un choix pour le buff endu : soit le mettre en chant avec une portée sans qu'il prenne de concentration, soit le mettre en buff classique permanent mais sans portée. mettre un buff endu sur qq'un qui se promene un peu loin = concentration en moins pour le chaman et pas de buff pour le "buffé".
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite