JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
bred
Roi

Et si on rendait la spé lance accessible à l'assassin ?

C'est une arme Fo/dex alors que l'assassin n'a que des armes basée sur la force avec aucun style dans les spé d'arme sur esquive.

Un PA à la lance ça pourrait être sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

-virer le regen endu du shaman qui n'aurait jamais dû l'avoir et le donner au skald
-filer le regen mana en castable type empathe à l'odin en spe affaiblissement
-filer une RA de gpe de type critique (comme la rage du berzek) valable sur les armes de mélées et les sorts (de sorte que les RA de gpe s'annulent entre elles)
-gonfler la spe soin du shaman

ça me paraît pas uber et équilibrant
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
virer le regen endu du shaman qui n'aurait jamais dû l'avoir et le donner au skald
Pas d'accord, un skald reste une classe guerrière, il tape déjà fort alors si en plus il a un regen endu
Erase
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foar
Pas d'accord, un skald reste une classe guerrière, il tape déjà fort alors si en plus il a un regen endu
il tape moins fort qu'un champion, moins fort qu'un merco, moins fort qu'un thane et c'est lui qui a quasi tous les chants
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

lol un empalement quoi.
pour revenir au skald.
ma principale raison d'etre en une main est de casser les bulles et les cast.
certe quand je suis dans un bus j'ai plus tendance a sortir ma 2 main, mais etre a la une main sur un magot/heal pendant que son bon gros tank vous cartonne ca pas genial.
je demande pas de stun pour le skald, juste une ligne de bouclier sans style ou avec style reduit (ca existe deja pour les assassin qui ont pas acces a certain skill d'arme il me semble).
ensuite, on chouine sur le niveau de nos instant, et ce depuis que c calcule niveau du sort contre niveau de l'adversaire. pourquoi ca ne serai pas calculer niveau de spe en chant contre niveau de l'adversaire ? ca donnerai une vrai envie pour certain de monter le chant au dela de 46....(une limite à 50 bien sur, car un dd lvl 65 ca doit calmer....)
je demande car j'ai pas du tout suivi les explication sur ce changement. si quelqu'un a sous le coude un post y relatant merci d'avance.
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
-filer une RA de gpe de type critique (comme la rage du berzek) valable sur les armes de mélées et les sorts (de sorte que les RA de gpe s'annulent entre elles)
Elle est bien bonne celle la
Le probleme dans ton truc c que dans le groupe que tu vas rencontrer il n'y a que baod ou bunker.
De plus on utilise jamais baod contre vous, l'interet ?
Vos zerk font deja assez mal comme ca toutes les 7 minutes.

Petit HS - est ce que quelqu'un sait si des tests sur la perte de def du mode nounours ont ete fait ?
Il perd koi exactement a part son AF ? son absorbe ? ses esquives ? sa bulle auto ? bref est ce qu'il pert VRAIMENT tout moyen de defense ? si c'est pas le cas le timer de 4 nounours pour 1 transfo classique de type 30 min c'est abused. Vive le DEBUGG du zerk pour LA , c'est pas un nerf c'est la correction d'un bug que vous aurez bien utlisez pendant un bout de temps - fin HS

Je hais les Zerk, je les aimerai quand ils seront plus buggés =! )
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Les zerk t'ont rien fait , et oui il pare esquive queud en nounours , mais c pas le sujet je croit
gnark [GN]
Alpha & Oméga

ils ont aussi un malus d af en mode nounours
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Les zerk t'ont rien fait , et oui il pare esquive queud en nounours , mais c pas le sujet je croit
J'ai marque que c'etait un HS si t'as bien lu

Oui les zerk m'enerve avec leurs dommages buggés en LA, je parle de la classe pas des gens qui jouent derriere =! )
Et je dis qu'ils en ont bien assez profité !
Normal koi

Merci pour la reponse , c'est bien ce que je pensais que le timer nounours etait abused par rapport aux reels malus de la transfo que tout le monde pronent ;!) (mauvaise fois inside = ouaiis quand je susi en nounours je suis tout weak)
Avec ce que tu me dis ca vaut du 2 nounours pour 1 transfo 30 min pe mais surement pas 4.
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
ils ont aussi un malus d af en mode nounours
barth

Je suis pas sur que tu echange , ton bambi contre nounours avec plus de block /parry/esquive, malus af avec ta surperbe armure malus tranchant
Hyage [Mid-Broc]
Dauphin

Citation:
Provient du message de Barth Lughy
J'ai marque que c'etait un HS si t'as bien lu

Merci pour la reponse , c'est bien ce que je pensais que le timer nounours etait abused par rapport aux reels malus de la transfo que tout le monde pronent ;!) (mauvaise fois inside = ouaiis quand je susi en nounours je suis tout weak)
En nounours tu es pas weak mais tu devient Ze cible number one de tout ce qui peut caster et tout ce qui peut te coller des baffes, j'ai déja vu des gars abandonné des cibles a moitié amoché pour foncer sur les nounours... Alors la rage en RvR ... En plus les malus de la rage diminue encore notre espérance de vie...

Enfin moi j'dis ca, mais ca m'empechera pas de monter mon zerk 50, nerf ou pas !
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
barth

Je suis pas sur que tu echange , ton bambi contre nounours avec plus de block /parry/esquive, malus af avec ta surperbe armure malus tranchant
Mais c'est pas la question, tu casse mon effet gros raleur la pffff

Me faudrait une RA pour pouvoir lancer mon bouclier comme un boomrange =!/

Bon voila HS clos (LA aussi ? niark) de toute facon si Midgard devient tout weak le prochain patch sera pour vous.

Citation:
Provient du message de Hyage [Mid-Broc]
En nounours tu es pas weak mais tu devient Ze cible number one de tout ce qui peut caster et tout ce qui peut te coller des baffes,
C'est bien fait ! vous avez pas qu'a etre aussi moche c'tout.
Gioo [WaR]
Roi

Lorsque je duel un zerk avec mon skald je préfère qu'il rage car si il rage pas et qu'il esquive, il me stunt et hop c'est la fin des haricots. Au moins en rage j'ai une chance de pas être stunt et donc de le tuer

http://www.gioo.info
Aba
Alpha & Oméga

Oui, mais niveau dégats, s'il te mets de bons critiques (rage) ça vaut p-e mieux que le stun après esquive (sans rage) ?
Moi perso avec mon hunter, sur 2 duels, il me stun je suis mort, je le stun il est mort :x
@Sub: mais toi t'es un cas :<
Foar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zoonhe
il tape moins fort qu'un champion, moins fort qu'un merco, moins fort qu'un thane et c'est lui qui a quasi tous les chants
Encore heureux qu'il tape moins fort qu'un champion ou d'un merco le skald n'est pas un damage dealer, et je crois qu'il tape plus fort que le thane à compétence arme égale...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite