JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 253 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Banni, attention, ma première réponse était hautement ironique, elle était destinée au gars qui voulait transformer le chaman en moine bis et nous inventait les champions a 2 points/lvl...
Sinon, crois moi, un empathe ne chain pas les regen mana, car il est vite oom lui aussi et la mana d'un mage 50, même avec un bon regen, ça remonte trèèèèèèèèèèèèèèès lentement
Enfin, il est clair qu'au niveau RA, il manque pas mal de trucs a Midgard, notamment une ou plusieurs RA de groupes du niveau de purge de groupe ou armure de la foi
Lien direct vers le message - Vieux
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Idhril
Idée de Up:

Chaman:
Ajouter une competance Arme (aucun Chaman mettra des pts dedans mais c'est pour justifier la suite)
Bilan, le Chaman aura 1,5 pts/lvl ...
Autant demander directement 1.5pts/lvl sans feinter avec la compétence arme... Je ne vois pas l'intérêt.

Citation:
Skald:
Classe de Combatant de Midgard
Il aura donc comme tous les combatants et autre Tank Hybride des autres Royaumes le compétance Bouclier et 2 pts/lvl
Quel serait l'intérêt du thane alors?
Casser les mez?
A mon avis, un tel up du skald rendrait le thane désuet.

Citation:
Assasin:
Faisant moins de dégat que ses adversaires direct, l'assasin de Midgard gagne le droit de porter une Armure Clouté (Resistant Estoc)
Oué et de la maille au chasseur, puis de la plaque aux porteurs de maille... En fait, je me demande pourquoi l'assassin devrait-il faire autant de dégats que ses adversaires directs...
Est-ce que les scout/ranger/chasseur font les mêmes dégâts?

Citation:
Berzerker:
Tous perso gagne un /respect classe pour pouvoir devenir Sauvage.
Du grand n'importe quoi ça.
Une classe, on la joue parcequ'on l'aime.
Voiuloir changer son perso de classe parceque la classe a subi un nerf...
La solution, c'est le reroll, pas un respec classe.

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Tu oublies l'essentiel :

Ajouter une touche IWin pour toutes les classes de Midgard, cette touche aura pour effet de tuer tout les adversaires dans la zone frontière ou tu te trouves. Réutilisable toutes les 15 secondes.
Oui, ça pourrait s'apeller 'Armagueddon', et soit ça tuerait tout le monde, idéal pour une défense relique désespérée ou alors ça engendrerait un crash serveur...

Je suis midgardien, mais faut pas déconner quand même...

Guntar
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de vaifer
encore une question : vous avez combien de heal er sur les autres royaume ?
Qu'est ce qui vous empêche de monter des guérisseurs et des chamans ?
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aron
C'est franchement très indirect. Corrigez moi si j'écris une bêtise, mais un mage n'a pas besoin d'endurance pour lancer un sort. Donc ça n'embête que la fuite.
fuir pour un mago c'est 80% de son temps en rvr.
- Hellrune Sorcier
FuF
Bagnard

Citation:
Banni, attention, ma première réponse était hautement ironique, elle était destinée au gars qui voulait transformer le chaman en moine bis et nous inventait les champions a 2 points/lvl...
héhé ok j'ai eu peur

Citation:
Sinon, crois moi, un empathe ne chain pas les regen mana, car il est vite oom lui aussi et la mana d'un mage 50, même avec un bon regen, ça remonte trèèèèèèèèèèèèèèès lentement
J'ai un empathe moon 50, je peux mettre au moins une vingtaine de regen mana 5 avant d'etre oom, voir plus si je mcl (ca coute que 28points de mana un regen 5 )

De plus si on regarde bien, le healer doit avoir 45 en pacif pour avoir regen mana 5 donc pas de resist, des heals pas terrible.
Pour avoir des bonnes resist faut 48 en buff, donc pas de regen mana, des heals pas terrible.

Pour la vitesse de récupération, c'est sur que ca remonte très lentement, aussi lentement que le regen du barde ou du healer, mais franchement, après une baston avec beaucoup de morts, c'est souvent l'empathe qu'on rez en premier (je sais, j'en jouais un ) car c'est le couto suisse pour une rez de masse rapide (hop le petit regen pv qui fout full pv un tank, hop le petit regen mana pour l'ovate fraichement rez ^^ ), non y'a pas a chouiner, faudrait une classe comme l'empathe sur midgard ^^
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hellrune / Bagar
fuir pour un mago c'est 80% de son temps en rvr.
Mode tank on
Pfffff, c'est faux, les mages claquent tous des blasts a 1200+ toutes les 1,3 secondes. Use tactics, hein.
Mode tank off

@Banni
On est bien d'accord, un regen mana comme celui de l'empathe sur un mage mid serait le bienvenu
Sinon, il me semble que le chaman possède dans sa spé soin un HOT (Heal Over Time) comme celui de l'empathe, non ?
Roenk [LaCfr]
Alpha & Oméga

c tres bien les thane...moi j'adore en avoir dans mon groupe. les eclairs cogne et en attaque et defense de forts, je pense que c plus amusant que skald.....
je comprend pas pourquoi ca tuerai la classe de mettre le bouclier au skald. je demande pas une ligne bouclier, mais une ligne blocage, qui augmente les bloque comme bouclier sans les stun, pour que le skald une main soit plus représenté.
lifelock [Exilé]
Roi

Citation:
Qu'est ce qui vous empêche de monter des guérisseurs et des chamans ?
Que à l'heure actuelle ils n'apportent rien à un groupe de complet, c'est soit les mezzs + heals, soit les resists + heals, donc c'est une classe qui soit se fais exploser par vos tanks en 1sec car 1400 pdvie et que vs purgez, soit par vos mages car 1700 pdvie mais pas de cc instants pour interrompre un mage; donc non seulement il n'est plus du tout intéressant à jouer, mais il est bel et bien la classe de soutien de Mid qui regroupe le cc ae, les resists sur bases pbae/et dmg sorts cc, seul classe healeuse de Mid fiable.

Pour les chamans rien à dire, regarde de plus prêt c'est une des classes les plus jouées, mais spé. dot vu que c'est la seule du royaume à pouvoir le faire :x

Pour le skald je trouve que c'est un peu décalé de lui filer la comp. bouclier car ça le rendrais qd même bien trop puissant (speed + stun + mezz), mais je remarque que Midgard est le SEUL royaume à ne disposer que de 2 classes pouvant se spés en bouclier;
Albion => Paladin + Maitre d'armes + Scout + Reaver + Mercenaire
Hibernia => Protecteur + Champion + Finelamme
Midgard => Guerrier + Thane
D'ailleurs est ce un manque de sérieux de la part de Mythic que d'oublier de donner la spé shield au berserker après le nerf La ?
Okam [Ptrm]
Roi

Citation:
Sinon, il me semble que le chaman possède dans sa spé soin un HOT (Heal Over Time) comme celui de l'empathe, non ?
le frigg n'est PAS un HOT ... c'est un gadget pour faire croire que la spé soins n'est pas vide

[EDIT] après vérif sur Camelotherald :
c'est plus précisément un Buff (Health Regeneration) : Target regenerates the given amount of health every "tick"

en clair c'est d'un ridicule en combat : 14 sec le tick, le sort dure 30 sec ...
<Tiviti / Sethx > [NS]
Alpha & Oméga

Je suis pour !! j'adorerais avoir ça nan mais bon je crois qu'il ne faut pas trop rêver.. il n'accorderons jamais ça aux skald
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Vaifer, peut être que l'accès à maitre blocage et au bouclier moyen, comme pour les sentis, serait une bonne idée pour le Skald, non ?
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Okam
le frigg n'est PAS un HOT ... c'est un gadget pour faire croire que la spé soins n'est pas vide

[EDIT] après vérif sur Camelotherald :
c'est plus précisément un Buff (Health Regeneration) : Target regenerates the given amount of health every "tick"

en clair c'est d'un ridicule en combat : 14 sec le tick, le sort dure 30 sec ...
Oui, c'est comme le HOT de l'empathe, hein. C'est pas fait pour être utilisé en combat.

Sinon, pour celui qui dit qu'un guerisseur ou un chaman spé buff/heal n'apporte rien à un groupe, euh, non, rien, vaut mieux pour nous qu'il continue à le croire
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Si ca peut te rassurer, des finelames boucliers il n'y en a pas (enfin si, autant que des empathes spé empathie, c'est a dire 1 ou 2 par serveur qui ne jouent pas leur perso)

Donc ca nous fait que 2 classes aussi
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

sisi ca existe :>
mais bon ok c'est super rare , j'en connais 2 sur broc, dont Mona.
Alors que des spé empathie 0 bon ok la difference entre 1 et 0 est minime
lifelock [Exilé]
Roi

Donner la possiblité au skald de cumuler 2 chants (un de resist + speed/add dmg selon situations) rendrais son nom de classe de soutien au skald, voir un frig cumulable et non pas écrasé par le frig chaman aussi....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite