JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1085 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
Ouaip, peut être, mais avec le zerk, on a le tank et le damage dealer dans le même slip, ce qui permet de se passer de l'un des deux sans trop baisser l'efficacité du groupe.
on a un damage dealer mais pas ce qui se fait de mieux ... et un tank mais pas se qui se fait de mieux .....

Bref ou est le pb ?

J ai deja vu des assassins bien buffer en Dex tanquer tres bien et alors ?
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

nan franchement Typhoon va xp sur mid, le zerk peut servir de tank, mais est à des années lumières des dégats d'un mage (en pvm !), meme avec une célérité.

Enfin perso quand je montais un groupe malmo avec ma zerk je sautais sur les mages, meme un odin bubulle faisait bien plus de dégats que moi
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
nan franchement Typhoon va xp sur mid, le zerk peut servir de tank, mais est à des années lumières des dégats d'un mage (en pvm !), meme avec une célérité.

Enfin perso quand je montais un groupe malmo avec ma zerk je sautais sur les mages, meme un odin bubulle faisait bien plus de dégats que moi
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça. Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes. De plus, le gars qui veut se faire un tank sur mid, quand il voit la reput du guerrier (ou du thane) et qu'il compare au zerk, il choisit quoi ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça. Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes. De plus, le gars qui veut se faire un tank sur mid, quand il voit la reput du guerrier (ou du thane) et qu'il compare au zerk, il choisit quoi ?
Il suffirait de donner a nos tank une spe 2H et le tour serait jouer ... notre pb c est que nos tank ne peuvent pas faire des damages corrects c est pour ca que le Zerk est si joue
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gnark
on a un damage dealer mais pas ce qui se fait de mieux ... et un tank mais pas se qui se fait de mieux .....
Techniquement, le Zerk est le meilleur damage dealer du jeu avant la 1.62, et de très loin, et le restera, mais d'une manière moins flagrante, après ( je parle au cac bien sur ).
Le Hel affai est lui le meilleur damage dealer tout court ( meilleur PBAOE, de peu certes, mais meilleur ).
Pour le tank... le guerrier est très proche des autres tanks lourds, la seule chose qui le distingue, c'est son armure, légèrement moins bonne que celle du MA, meilleure que celle du proto.
Quand au proto, la transfo n'est pas un atout si colossal, c'est aussi un appel à se faire sauter dessus, et c'est lancé 3 fois sur 4 dans le vent ( trop tard, ou inutilement ).
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
de reroll sur alb ? :>

>))))°>
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
je dis pas le contraire, les mages ont l'effet zone pour ça.
meme sans zone.

Citation:
Mais, pour avoir pexé au lancer de zerk sur camlann, je suis convaincu que le zerk permet de s'en sortir avec un groupe sans mage, ce que ne permet aucun autre damage dealer cac sur les autres royaumes
sur alb le paladin permet a un groupe de s'en sortir sans soigneur (derniere fois que j'ai pex sur alb avec mon palouf, groupe niv 33-34 aux pygs chain sans soin)

Citation:
Quand au proto, la transfo n'est pas un atout si colossal, c'est aussi un appel à se faire sauter dessus, et c'est lancé 3 fois sur 4 dans le vent ( trop tard, ou inutilement ).
sauf que le proto il est fait pour prendre des claques, et sa transfo l'aide pour ça quand meme, donc si il attire du monde bah c'est moins grave. Je dirai meme c'est mieux pour son groupe.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Techniquement, le Zerk est le meilleur damage dealer du jeu avant la 1.62, et de très loin, et le restera, mais d'une manière moins flagrante, après ( je parle au cac bien sur ).
Le Hel affai est lui le meilleur damage dealer tout court ( meilleur PBAOE, de peu certes, mais meilleur ).
Pour le tank... le guerrier est très proche des autres tanks lourds, la seule chose qui le distingue, c'est son armure, légèrement moins bonne que celle du MA, meilleure que celle du proto.
je peut t assurer que non .

Sur mid on a une tradition ... le px a deux groupe a l enclo. Quand un des groupes a un mage et l autre des Zerk c est le groupe ou il y a un mage qui se mange toutes l xp.

Teste et approuve de tres nombreuse fois crois moi. Dans ses groupes un Zerk c est bien mais un mage c est tres nettement mieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Il suffirait de donner a nos tank une spe 2H et le tour serait jouer ... notre pb c est que nos tank ne peuvent pas faire des damages corrects c est pour ca que le Zerk est si joue
Le jour ou vous comprendrez qu'un tank est 50 fois plus utile avec un bouclier en garde sur un mage ou un soigneur, vous n'aurez plus de problèmes.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
je peut t assurer que non .

Sur mid on a une tradition ... le px a deux groupe a l enclo. Quand un des groupes a un mage et l autre des Zerk c est le groupe ou il y a un mage qui se mange toutes l xp.

Teste et approuve de tres nombreuse fois crois moi. Dans ses groupes un Zerk c est bien mais un mage c est tres nettement mieux
J'ai dit le contraire ?
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Le jour ou vous comprendrez qu'un tank est 50 fois plus utile avec un bouclier en garde sur un mage ou un soigneur, vous n'aurez plus de problèmes.
je te parle des gars qui ne veulent pas faire de mages mais qui veulent faire des degats ... ceux qui veulent se la jouer deffensif ne prennent pas le Zerk
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:

Le jour ou vous comprendrez qu'un tank est 50 fois plus utile avec un bouclier en garde sur un mage ou un soigneur, vous n'aurez plus de problèmes
haaaaaaaa le bon vieux use tactics.. ca faisait longtemps tiens
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai dit le contraire ?
oui

Citation:
Techniquement, le Zerk est le meilleur damage dealer
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
je te parle des gars qui ne veulent pas faire de mages mais qui veulent faire des degats ... ceux qui veulent se la jouer deffensif ne prennent pas le Zerk
Ben, ils prennent un zerk ou un sauvage.. ou est le problème ?

Citation:
oui
Citation:
Quand tu quotes, quotes tout s'il te plait, ça évite de déformer mes propos.
gnark [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Ben, ils prennent un zerk ou un sauvage.. ou est le problème ?

Quand tu quotes, quotes tout s'il te plait, ça évite de déformer mes propos.
Ha juste concernant les classes CaC , j ai pas parle de ca .... je disais damage dealer en general .

De plus le sauvage est assez recent et est meilleur damage dealeur que le Zerk pour peut que le mod ne tombe pas en deux coups .... le SZ bien joue et aussi plus efficace que le Zerk (debuff poison PA puis DF) mais pert un peut de cet avantage avec les lv et les points en fufu.

Bref le ZerK meme maintenant n est pas le meilleur damage dealeur CaC et je ne te parle que des classes MiD

Il reste quand meme excelent actuelement et tres simple d utilisation (bc plus simple que ses petits camarades )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite