JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 196 (sites) | 389 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et la spé bouclier pour le zerk !!
ouais mais non, vouloir donner la spe shield a tout le monde sans upper le guerrier c'est pas possible
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
ouais mais non, vouloir donner la spe shield a tout le monde sans upper le guerrier c'est pas possible
siiiiiiiiiiiiiii !
tiens passer le zerk de clouté+esquive 3 à maille+esquive 1 (vu que c'est équivalent hein, cpas moi qui le dit c'est les mercenaires)
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
siiiiiiiiiiiiiii !
tiens passer le zerk de clouté+esquive 3 à maille+esquive 1 (vu que c'est équivalent hein, cpas moi qui le dit c'est les mercenaires)
Bon, ok pour le zerk alors Mais pas pour le skald
Foar
Alpha & Oméga

C'était de l'ironie hein...pour tous ceux qui pensent que le zerk va devenir trop useless , qu'il va plus rien pouvoir "frager" (car on frag avec un zerk) , et surtout pour tous ceux qui vont reroll sauvage :x
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
car on frag avec un zerk

ouais bien sur tous les joueurs qui ont pris zerk sont des mégas Roxxors issus de counter-strike c'est bien connu :baille: :baille:
Foar
Alpha & Oméga

Citation:

ouais bien sur tous les joueurs qui ont pris zerk sont des mégas Roxxors issus de counter-strike c'est bien connu :baille: :baille:
J'ai pas compris cette remarque...

Un zerk est une machine à tuer ,bien monté, bien équipé avec un rang minimum il fait de la bouillie de ses cibles (enfin vous savez ce qu'est un zerk quoi), voilà pourquoi je parle de frag : on clic, on tire, boum...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ben non le zerk fait face à toutes les difficultés inhérentes au fait de jouer un tank pur.... dans ton laius tu oublies le plus important : un bon groupe qui le soutient
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

filé un nearsight en ae de 30 sec aux skald en ra, et la y a plus de desiquilibre ^^ stou
Ochiba [FM]
Alpha & Oméga

Juste en passant...

Pour rappeler qu'il y a un très très joli up du prêtre de hel en 1.62
Marlene [DkTr]
Alpha & Oméga

pour le hel, ce n'est pas un mal ^^ pbae/pet/debuff actuellement il ne posséde que ça. Le dd non spe est un gouffre a mana.

il etait vraiment temps de faire quelques choses pour cette classe.

je rappele que l'eld moon va etre mechament up aussi :/

perso c'est surtout ça qui me fait peur, mes stats en tant que skald sont assez faible ( force/consti ) un debuff par dessus, et mes degats ne depassent pas les 150 pts de dommage avec la hache la plus lente.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
Comment améliorer Mid ?
En lui donnant une nouvelle classe comme l'empathe ou le sorcier et des RA de groupe
M'étonnerait beaucoup qu'une nouvelle classe de mage aide Midgard. Y'a que les gens qui jouent pas mage en rvr pour dire des sottises pareilles. A la limite un nouvel hybride a base de soigneur, ou l'amélioration de la spé soins du chaman (ainsi qu'une solution intelligente pour le regen endu) et, évidemment une plusieurs vraies ra de groupe.
Pour assurer la survie des mages, il faudrait que mid pense a leur attribuer des spé bouclier, or, force est de constater que ce n'est presque jamais le cas (a part des groupes fixes avec pbaoe, j'ai jamais vu un mage/healer mid protégé par un spé bouclier.)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
ben non le zerk fait face à toutes les difficultés inhérentes au fait de jouer un tank pur....
:bouffon:
Enoormes difficultés, in vulnérabilité aux cc, seconde barre de vie pour quelques points de royaume. Coups dévastateurs et en bonus, la touche "suicide utile" de la transfo nounours.
Y'a pas a dire, trop dur d'être zerk...

Je pense moi que la surpuissance de cette classe contribue énormément au déficit de mid en certaines classes beaucoup plus orientées groupe.
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de Braknar
@ Dream : tout depend de la situation, de l'experience des joueurs, de leurs RP. Un FG fixe mid 6L+ avec 50 jours de /play sur Emain te derouillera sans probleme 2 FG hib 3LX sur Emain depuis seulement une ou deux semaines et pas en groupe fixe. Mais ca c'est valable dans tous les royaumes.
En toute honneté j'ai jamais vu 2 fg hib se faire battre par un fg quelque soit le realm mais ya très peu de rang 3 sur hib.
Mais sérieusement quelque soit le rang des joueurs, même un groupe parfaitement optimisé peine severe sur un groupe mid avec 4-5 zerk. Tout le monde rip en 2 sec chrono et même avec 2 druides pas le temps de heal.
Ochiba [FM]
Alpha & Oméga

Salom, c'est de ce up là (passé quasi inaperçu) dont je parlais :

Citation:
- Spiritmaster pets, starting with the spirit soldier, now have a chance to take the melee attack for their controller. The chance increases up to the spirit champion. The caster must be standing close to the pet for this ability to be used.
Dans les fait, et d'après les premiers retour us le taux de coups interceptés par l'esprit champion est de l'ordre de 40/50%, donc équivalent à un tank spé boubou en garde.

C'est une exclusivité, et sur la classe équipée du meilleur pbae du jeu et d'un drain de vie, cela semble (au moins sur le papier) très puissant .
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
M'étonnerait beaucoup qu'une nouvelle classe de mage aide Midgard. Y'a que les gens qui jouent pas mage en rvr pour dire des sottises pareilles. A la limite un nouvel hybride a base de soigneur, ou l'amélioration de la spé soins du chaman (ainsi qu'une solution intelligente pour le regen endu) et, évidemment une plusieurs vraies ra de groupe.
Pour assurer la survie des mages, il faudrait que mid pense a leur attribuer des spé bouclier, or, force est de constater que ce n'est presque jamais le cas (a part des groupes fixes avec pbaoe, j'ai jamais vu un mage/healer mid protégé par un spé bouclier.)
Regarde mieux , perso je joue en guilde et/ou amis exterieur a la guilde , je garde tjr le( oui le faut pas deconner ) mage de mon grp . Et c'est pareil pour les autres spé bouclier de la guilde
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Idée de up pour Midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite