JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 524 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Ludys et Pole] Un avenir? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
l.explo
Roi

Bonjour a tous et surtout a toutes ,

comme je l'avais précisé, pour le vendeur, le principe de l'exclusivité offre plusieurs interets :

- il n'a qu'un seul interlocuteur en direct, ca lui allege pas mal la tache.

- il offre a son client une promesse de non concurence, ce qui lui permet de vendre plus cher donc, et la, amon avis, c'est pas incomprehensible quand on voit le prix des licences.

Ne pas croire que Vircom s'impose des contraintes uniquement, il y a aussi interets techniques et commerciaux.

Ensuite, nous n'avons pas les details du contrat qui peuvent imposer des closes a Pole comme la non revente, la non location, ..... mais la, on en sait rien, et a la limite ce n'est pas forcement très important pour le joueur.

Nous attendons donc les offres precises qui nous seront faites.

Marc
Lien direct vers le message - Vieux
Khelben Ehpares
Roi / Reine

Le fait que très peu de personne a vue les terme du contra permette de faire plein de déductions. Personellement je pense qu'il doit y avoir un close interdisant de sous-louer les serveur car, il ont fait des longue démarche et ils ne doivent pas vouloir que le projet sois exploiter par une autre personne.

À voir combien cela a pris de temps pour avoir la licence elle doit être très stricte.

Donc Wait & See le site web va finir par ouvrir.(Demain peut être )
Shogo / Abdul
Roi

Citation:
Provient du message de Khelben Ehpares
Le fait que très peu de personne a vue les terme du contra permette de faire plein de déductions. Personellement je pense qu'il doit y avoir un close interdisant de sous-louer les serveur car, il ont fait des longue démarche et ils ne doivent pas vouloir que le projet sois exploiter par une autre personne.

À voir combien cela a pris de temps pour avoir la licence elle doit être très stricte.

Donc Wait & See le site web va finir par ouvrir.(Demain peut être )
Blacky a dit que c'etait possible, apparemment ya juste besoin de l'accord de Vircom qui n'y voyait aucun inconvenient :| enfin de toute maniere ca change pas grand chose pour nous, on ne peut qu'attendre et decouvrir ce qu'on nous propose

Vi mais c possible ! Han l'esprit de contradiction JP !!
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ShoGoki EvA
Blacky a dit que c'etait possible, apparemment ya juste besoin de l'accord de Vircom qui n'y voyait aucun inconvenient :| enfin de toute maniere ca change pas grand chose pour nous, on ne peut qu'attendre et decouvrir ce qu'on nous propose
Blacky a aussi dit que Pole était contre, ils cherchent maintenant un autre terrain d'entente.
Sylra
Dauphin

pk vous etes po content ue un new servuer francais va apparaitre il sera aussi bien ke ludys non ?

ben peut ere ke ludys et pole peuvent... *sort*

*a peur de se faire virer par dark*
Sylra
Dauphin

Comment on fait un avatar plz ?
Sarto D. Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylra
Comment on fait un avatar plz ?
ce genre de choses est à demander ici
LordDeNuit
Alpha & Oméga

Bien, ça négocie entre Ludys et Pole... c'est un bon début

*attend de voir la suite*

(et coucou Sturm )
Neros ²
Roi / Reine

C'est une bonne chose , j'espere que les négociations aboutiront ... car je suis persuadé que ça donnera des serveurs super

ps: Salut Sturm lalane <==== frere de francis .
Kiliaros
Dauphin

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Blacky a aussi dit que Pole était contre, ils cherchent maintenant un autre terrain d'entente.
Je ne vois pas bien sur quelle point ils peuvent maintenant négocier. Le seul moyen, à mon avis, pour que Pole est un serveur "Ludys", c'est que ce soit uniquement l'équipe qui soit transférer (donc entièrement sous le contrôle des dirigeant de Pole et aucun profit possible)

Peut-être que je me trompe mais je ne voit pas d'autre solution.

Maintenant il faut attendre une annonce de chez Pole et de chez Ludys qui nous en dit plus.
Kyna on t'aime
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zakaht/Phaern---
Même moi mon amour ?
Bah Phapha, t'étais pas si terrible comparé aux autres chieurs que je côtoie maintenant

*Stop le h-s*
C'est sur que ce serait l'idéal que l'équipe de Ludys soit prise pour les serveurs Pôle...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > [Ludys et Pole] Un avenir?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite