Aller à la page... |
Fil d'ariane
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Ah oui ! Je vois... Mais je vois pas comment appliquer ici... Pïs je vois pas ce que c'est Y.
|
![]() |
|
En gros, je retape ca sur papier : 15 min
Je v la reveiller : 30 sec ![]() Je la mets devant le pc et v prendre douche : 15 min Qd je reviens si elle a pas capté je la fusille, ou si il me reste encore un peu d'humanité je lui explique une façon de complètement bluffer son prof ![]() ![]() vive internet et JoL ![]() merci pour ce lien, tu m'as sauvé ![]()
Citation:
Provient du message de Ange Musicien
Mouais. J'ai pas compris le but de l'exercice mais au moins j'aurais appris un théorème ![]() Enfin, j'espere lol, si jamais c pas ca, j'aurai passé une nuit a faire des conneries ![]() merci encore, je v vte finir tt ça mwa ![]()
Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
J'vois pas ou est le probleme, il y a changement de système de coordonnées voila tout. Normal pour calculer une sphere, enfin, là, tu n'as qu'un petit bout de changement, si tu ne le comprends pas vraiment, admet le, mais x²+y²=r² est une formule qui peut te sauver la vie meme en prépa ! ![]() Mais la je pense bien avoir tt capté ![]()
Nan an c'est l'exercice que j'ai pas suivi... M'enfin à c'theure là je suis plus grand chose, moi. Bonne anniversaire (re) et puis bonne nuit
![]() ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Batsuka
la solitude sa se combat avec un bon MMORG et une bonne guilde ![]() ![]() |
![]() |
Made In Marseyes |
Trouver plus de messages par Made In Marseyes |
|
ahhh, c 'est ton anniv!!!!
bon, alors, bise!!! et crache pas sur les bougies, hein! ![]() |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Kuldar
Bon anniversaire... Tu veux une bière ? ![]() Citation:
Provient du message de Kuldar
Il a pas le moral et il fait des maths... mais achevez le!! ![]() et elle OSE me faire un 2/15 sur un sujet qu'elle connait par coeur !!! ![]() ![]() ![]()
Bon anniversaire
Yeepee yeah yeepee yeah ! Ben quoi, j'essaie de lui remonter le moral quoi. ![]() |
![]() |
Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipeModérateurs de ce forum :
|
Outils | Rechercher |