JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 491 (sites) | 978 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
noska [LRL]
Dauphin

Quand tu avais onze ans les tchates n'existaient pas.Oh pis ca m' enerve de perdre mon temps a essayer de te faire comprendre que si tu n'aime pas DAoC c'est ton probleme mais que tu ne dois pas dire que c'est un navet car tu devrais dire JE TROUVE que c'est un navet.Je ne sais pas si tu as dejà joué a DAoC mais en tout cas si tu n'y a pas joué c'est no comment
Lien direct vers le message - Vieux
Alleria la bannie
Bagnard

Seulement avec toi grand fou!

P.S: Noska, tu me fais torp rire.
Je suis sûre que c'est Scalp qui fait semblant de faire le DAoCien de base.
Enfin bon, vu que ton neuronne a du mal à fonctionner, tu comprendras tout seule quand personne ne te répondra à cause de ton orthographe, puisque c'est pratiquement une règle ici.
On est pas à la recherche de boulets supplémentaires, donc un de moins c'est toujours mieux, à bon entendeur...
noska [LRL]
Dauphin

Je suis d'accord le troll mais mon premier message n'était pas une attaque mais je ne vais pas non plus te dire que ce n'est pas de ma faute.Mais je trouve que ces "attaques" sont completement débiles et voila
Pere-noel-
Roi

bien parler Alleria ...

Noska tu pourrais faire un effort ... c' est un forum propre alors essaye de le garder comme tel ... moi j' essaye de faire un effort même si par habitude je met jamais mes accents

++
noska [LRL]
Dauphin

vous avez mangés des clowns flakes ou quoi???(j'arrete ce débat débile on dirait que vous avez mon age mais vous en avez dix de plus moi je ne vous aurais pas mis cet age la.\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de noska
Je suis d'accord le troll mais mon premier message n'était pas une attaque mais je ne vais pas non plus te dire que ce n'est pas de ma faute.Mais je trouve que ces "attaques" sont completement débiles et voila
Et le "fait gaffe sur WoW" c'était quoi?
Quoi que tu t'es vite calmé à ce sujet quand tu as vu que tu avais affaire à une vraie GB...

@sim: Wehs, merci.
noska [LRL]
Dauphin

Fias gaffe sur WoW je ne l'ai pas balancé
Alleria la bannie
Bagnard

Re: RE o premier message
Citation:
bien sur ke j attends avc impatience WoW
Pour les non bilingue Français/daocien, je traduit.

"Je t'attends avec impatience sur WoW, et je te casserai la gueule à la récré."

Tu aimes quand je te quote, avoue.
noska [LRL]
Dauphin

Bon JE traduis .Voila ca donne ca :"Bien sur que j'attends avec impatience le jeu World of Warcraft"Et je n'apelle pas ca du daocien c'est juste du francais
noska [LRL]
Dauphin

Ah tu ne réponds plus pfffffffffffiou merci
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Pour la simple raison que si toi tu t'en fous de perdre un compte roturier, tu vois, moi ça me ferait un peu chier de perde mon compte simplement pour remettre à sa place quelqu'un comme toi.
Si tu veux que je continue, t'as qu'à venir sur W3.
Butloch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pour la simple raison que si toi tu t'en fous de perdre un compte roturier, tu vois, moi ça me ferait un peu chier de perde mon compte simplement pour remettre à sa place quelqu'un comme toi.
Si tu veux que je continue, t'as qu'à venir sur W3.
Ouais enfin "Marquise" c'est pas une grosse perte non plus
Dieu et fier de l'être
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

bon moi qui est passer pres de deux ans je m'exprime ( ) :

Ce que j'ai aimer dans DAoC, c'est :

-conaitre le monde
-savoir qu'un ennemie rode autour de toi dans les zone RvR
-le systeme de chat bien fait
-les multiple classe et sous classe (enfin template)
-les combat RvR

ce que j'aime pas dans DAoC , c'est :

-la communauté trop "jeune / rox da world / mal polit (enfin pas tous)
-le Spellcraft et surtout les RA (et les Mez)

donc je n'espere pas voir dans WoW :

-cette communauté
-le style du "1er qui mez a gagner" ou bien "a j'ai plus de vie, mais c pas grave, j'ai une Ra qui me redonne toute mes vies toute les 15 min
-le PvP a tendance DAoC cad qui est deja lier, qu'on ne peut plus changer contre qui on peut ce battre
-les classes qui ce ressembles toutes
-la perte de temps a XP pour pouvoir s'amuser

voila c'est une toute infime partie de ce que je pense mais c le principale ( et pas la peine de me citer je sais tres bien ce que je dit)
Pere-noel-
Roi

Citation:
peu-tu avoir la gentillesse d' expliquer cela ?? tu veux nous faire dire que DAOC c' est bien ?? tu crois que c' est en floodant et nous expliquer, ta façon de penser, aussi sèchement que tu va arriver a tes fins ?? tu ne crois pas que si tu t' etais montrer un peu plus poli cette discusion (qui tourne au foirage) aurait pu être benefique étant donner que un avis positif de DAOC aurait été apporter...

mais non tu a jouer au barbare qui rentre dans le tas et voila ou ca te mène ...
bravo ... tu dois avoir une belle tête de vainqueur toi

++
Butloch
Alpha & Oméga

Allé je vais faire pareil

Chèr journal, si j'écris aujourd'hui, c'est d'abord par ce que j'ai pêché, en effet, j'ai hommis dans tes pages un des passages les plus désastreux de ma vie.
En effet, j'ai passé 2 mois sur DAoC, et c'est avec force et courage, que j'accepte d'en reparler...

Ce que j'ai aimé:
-Les objets, de part leur nombre, mais aussi de leurs caractéristiques (vous me direz c'est les mêmes dans tout les RPG mais bon moi je sortais de T4C ), et les armures épiques, c'est une bonne idée
-Le système de guilde
-Revoir des potes de t4c
-...

Ce que je n'ai pas aimé:
-L'univers, trop maigre, aucun BG, pas d'histoires.
-Le parallélisme entre les classes, un cabaliste est pareil qu'un enchanteur, sur les forums DAoC vous vous ferez bannir pour ca mais la différence n'est pas grande, encore pire pour toutes les formes de guerriers.
-Les races diffèrent trop peu
-Les gens, en effet ils sont pour la plupart chiant, sauf quand je suis allé sur le serveur PvP (mais comme c'est un serveur anglais je comprenais pas tout )
-Les endroits des royaumes qui ne servent à rien, juste à traverser à pied où à cheval
-Les trajets à cheval, le cheval suit une ligne tracée, il ne sait pas tourner, juste pivoter, c'est pas beau, et quand on doit se taper ca 15 minutes (voir plus) c'est ennuyeux, d'ailleurs, pour aller d'un endroit à l'autre il faut parfois changer beaucoup de cheval, s'arrêter à des endroits pour en prendre un autre etc... bref c'est le stress

N'étant jamais monté très haut lvl (22 au maximum je crois, mais j'ai fait pas mal de perso), je ne m'exprimerai pas sur le PvP, même sur le serveur PvP, j'avais trouvé les combat entres groupes très bordélique...

*referme le journal, exprime une dernière pensée* BORDEL !
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW et DAoC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite