JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 964 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Trunk
Roi

Citation:
Provient du message de Elu Twilight
LOL eh ben. Je vais finir par croire que les vanes et attaques de ce genre sont propres au forum WoW.
J'aime bien les gens qui reprochent aux autres leur orthographe mais qui font deux à trois fautes par ligne.
Sérieux je suis pas modo (et puis je suis mal placé pour dire ça ) mais bon JOL c'est pas un champ de bataille. D'ailleurs à mon avis tu vas te faire éditer: Pas d'attaques personnelles
Chacun a droit à une certaine liberté d'expression, Ghor a le droit de s'exprimer du moment qu'il n'est pas hors-charte.
Il floode peut-être mais au moins il a amené des news lui.
Grandis un peu toi aussi, on n'attaque pas les gens comme ça sur un forum, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un, les mp ça existe.
Je suis pas la pour faire un concours d'orthographe j'ai juste dis minimum de ponctuation et d'orthographe je sais que quand il est arrivé il parler le langage texto.
Toi aussi tu devrai te faire edit.
Enfin bon tu dois être bon ami avec les modo,si tu veux parler forum JOL de war 3.
Et puis ma vie ne s'arrête pas au jeux video et au salon alors que tu ne m'aime pas ce n'est pas grave.

[Note d'Hoogan : Le message de Twi n'était pas sujet à l'édition, celui-ci ne comportant pas de propos diffamatoires et réducteurs, contrairement au tient.
En outre, il n'y a aucune connivence et traitement de faveur, le fait que Twi fasse parti du staff WoW n'influe aucunement sur ma manière de modérer.
Lui aussi est soumis aux mêmes règles et aux mêmes contraintes de postage que toi, comme nous tous d’ailleurs ].
Lien direct vers le message - Vieux
ghor l'houf
Alpha & Oméga

je me pose une question , est-ce que vous aimez le systeme de pvp de doac? j'en ai pas fais (j'ai joué 5 heures a daoc ) on m'a dit que en gros tu allais dans une zone speciale et que si tu tuais des mecs tu gagnais des points pour des competences speciales c'est bien ca?
je me demande si ca vous a plus comme systeme ou pas? et si vous pensez que ca se retrouvera dans wow ?
enfin voila . (<= le point)
Hyoga
Roi

euh moi j'ai jouer a DAoC uniquement pendant la beta fermé donc jpeu pas trop t'informer sur le RvR y'en avait pas trop.

Et je pense que pour wow..il y'aura un système similaire ... c'est un peu le principe de Warcraft. en fait ton perso représente un grunt dans wc3.. avec tes potzo tauren tu attaque une ville nain ou des truc comme ça .. enfin je pense de ça ce passera comme ça .. dans les video aussi on peu voir quelque truc du genre .

Mais il est certain que ça seras pas à la même échelle que DAoC .
Hacthor
Roi

oué ca sera plus grand
terenas [FY]
Roi

Il ne faut pas comparer ce qui n'est pas comparable.
Je dirais que DAoc fut une ebauche de MMORPG
Jab
Alpha & Oméga

Pour ma part je trouve DAOC moche. WoW a l'air très coloré, mais les persos sont assez cubiques sur certains screens. Je peux me baser que la dessus puisque je sais absolument rien des 2 jeux (rien qui permette d'argumenter en tout cas)
Hyoga
Roi

regarde le bide des ogre ... si c'est cubique..... grrr je me dégoutte tout seul
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Comme je le vois DAoC continu a être dénigré se que je comprend pas, vous tous devriez être reconnaissant a Mythic d'avoir développé un MMORPG, qui dans l'avenir a permit de créer un potentiel de clients MMORPG (j'en suis un) et donc d'ouvrir un Nouveau jeux comme WoW.
Blizzard ne créer pas des jeux pour la beauté de la chose mais pour faire de l'argent.
Les 30 000 client DAoC en Europe et les 50 000 EQ basculeront sur WoW (enfin une grosse partie) MMORPG signifie pour ceux qui l'on oublié (Massivement Multi joueur Online).
Si vous êtes 20 a jouer sur WoW,le jeux va pas durer longtemps alors respecter les autres joueurs et soyez fière que autan de personnes de différentes culture s'intéressent a WoW.
Voila mon avis

(I love DAoC)
Loupilou
Roi

...... j pas pige l'interet de ce post dsl mais va falloir qu'on m'explique ......
Hyoga
Roi

en faite DAoC je le qualifierais pas de MMORPG mais de MMOGBG ...

bah oui ... un masively multiplayer online gros billing game =)
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Loupilou
...... j pas pige l'interet de ce post dsl mais va falloir qu'on m'explique ......
Si tu le lisais, et dans son intégralité (quoi que le premier post suffit amplement), tu comprendrais...
Loupilou
Roi

En fait je l'ai lut en entier ....sisi parole de loupi .....

Et ca me fait furieusement penser à un truc mes petits voisins ils font bcp de bruits pourtant j'arrete pas de leurs dire de faire moins de bruit et le plus dingue c'est qu'ils continuent terrible hein ...... y a des trucs comme ca

Sinon je dois dire qu'y a des perles dedans

Citation:
Comme je le vois DAoC continu a être dénigré se que je comprend pas, vous tous devriez être reconnaissant a Mythic d'avoir développé un MMORPG, qui dans l'avenir a permit de créer un potentiel de clients MMORPG (j'en suis un) et donc d'ouvrir un Nouveau jeux comme WoW.

rien que pour ca je retire ce que j dis c un post utile
Eziell [BK]
Bagnard

vive wow c'est mieux de toutes façon !
Butloch
Alpha & Oméga

Ca flamme sec ici

Bon bon bon, il est vrai qu'on retrouve beaucoup de références à DAoC sur ce forum, et c'est normal, le jeu étant en développement (et développé par Blizzard en plus), on n'en sait assez peu, alors chacun essaie de décrire ce qu'il aimerai voir en prenant comme référence d'autres jeux (comme DAoC, puisque c'est un (le ?) des MMORPG les plus joué en France).
Et puis pour l'absence de référence à T4C, ca ne m'étonne pas, il a une (bonne) génération de retard...

C'est vrai, chacun ses gouts, même si DAoC est un jeu fait pour les GB, il faut respecter
Kanzaki
Bagnard

Citation:
Provient du message de Stefenn
Blizzard ne créer pas des jeux pour la beauté de la chose mais pour faire de l'argent.
Les 30 000 client DAoC en Europe et les 50 000 EQ basculeront sur WoW (enfin une grosse partie) MMORPG signifie pour ceux qui l'on oublié (Massivement Multi joueur Online).
Si vous êtes 20 a jouer sur WoW,le jeux va pas durer longtemps alors respecter les autrès joueurs et soyez fière que autan de personnes de différentes culture s'intéressent a WoW.
Voila mon avis

(I love DAoC)
Everquest 2 tu connais? , même si j'ai joué a daoc Ca restera une pâle copie par rapport a EQ (regarde juste cb de personnes jouent a daoc et a EQ). Donc bon je pense pas que tous les anciens de EQ vont aller sur WoW même si il a l'air tres beau
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW et DAoC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite