WoW et DAoC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noska
Ah tu ne réponds plus pfffffffffffiou merci
Pour la simple raison que si toi tu t'en fous de perdre un compte roturier, tu vois, moi ça me ferait un peu chier de perde mon compte simplement pour remettre à sa place quelqu'un comme toi.
Si tu veux que je continue, t'as qu'à venir sur W3.
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Pour la simple raison que si toi tu t'en fous de perdre un compte roturier, tu vois, moi ça me ferait un peu chier de perde mon compte simplement pour remettre à sa place quelqu'un comme toi.
Si tu veux que je continue, t'as qu'à venir sur W3.
Ouais enfin "Marquise" c'est pas une grosse perte non plus
Dieu et fier de l'être
bon moi qui est passer pres de deux ans je m'exprime ( ) :

Ce que j'ai aimer dans DAoC, c'est :

-conaitre le monde
-savoir qu'un ennemie rode autour de toi dans les zone RvR
-le systeme de chat bien fait
-les multiple classe et sous classe (enfin template)
-les combat RvR

ce que j'aime pas dans DAoC , c'est :

-la communauté trop "jeune / rox da world / mal polit (enfin pas tous)
-le Spellcraft et surtout les RA (et les Mez)

donc je n'espere pas voir dans WoW :

-cette communauté
-le style du "1er qui mez a gagner" ou bien "a j'ai plus de vie, mais c pas grave, j'ai une Ra qui me redonne toute mes vies toute les 15 min
-le PvP a tendance DAoC cad qui est deja lier, qu'on ne peut plus changer contre qui on peut ce battre
-les classes qui ce ressembles toutes
-la perte de temps a XP pour pouvoir s'amuser

voila c'est une toute infime partie de ce que je pense mais c le principale ( et pas la peine de me citer je sais tres bien ce que je dit)
Citation :
Provient du message de noska
Ah tu ne réponds plus pfffffffffffiou merci
peu-tu avoir la gentillesse d' expliquer cela ?? tu veux nous faire dire que DAOC c' est bien ?? tu crois que c' est en floodant et nous expliquer, ta façon de penser, aussi sèchement que tu va arriver a tes fins ?? tu ne crois pas que si tu t' etais montrer un peu plus poli cette discusion (qui tourne au foirage) aurait pu être benefique étant donner que un avis positif de DAOC aurait été apporter...

mais non tu a jouer au barbare qui rentre dans le tas et voila ou ca te mène ...
bravo ... tu dois avoir une belle tête de vainqueur toi

++
Allé je vais faire pareil


Chèr journal, si j'écris aujourd'hui, c'est d'abord par ce que j'ai pêché, en effet, j'ai hommis dans tes pages un des passages les plus désastreux de ma vie.
En effet, j'ai passé 2 mois sur DAoC, et c'est avec force et courage, que j'accepte d'en reparler...

Ce que j'ai aimé:
-Les objets, de part leur nombre, mais aussi de leurs caractéristiques (vous me direz c'est les mêmes dans tout les RPG mais bon moi je sortais de T4C ), et les armures épiques, c'est une bonne idée
-Le système de guilde
-Revoir des potes de t4c
-...

Ce que je n'ai pas aimé:
-L'univers, trop maigre, aucun BG, pas d'histoires.
-Le parallélisme entre les classes, un cabaliste est pareil qu'un enchanteur, sur les forums DAoC vous vous ferez bannir pour ca mais la différence n'est pas grande, encore pire pour toutes les formes de guerriers.
-Les races diffèrent trop peu
-Les gens, en effet ils sont pour la plupart chiant, sauf quand je suis allé sur le serveur PvP (mais comme c'est un serveur anglais je comprenais pas tout )
-Les endroits des royaumes qui ne servent à rien, juste à traverser à pied où à cheval
-Les trajets à cheval, le cheval suit une ligne tracée, il ne sait pas tourner, juste pivoter, c'est pas beau, et quand on doit se taper ca 15 minutes (voir plus) c'est ennuyeux, d'ailleurs, pour aller d'un endroit à l'autre il faut parfois changer beaucoup de cheval, s'arrêter à des endroits pour en prendre un autre etc... bref c'est le stress

N'étant jamais monté très haut lvl (22 au maximum je crois, mais j'ai fait pas mal de perso), je ne m'exprimerai pas sur le PvP, même sur le serveur PvP, j'avais trouvé les combat entres groupes très bordélique...



*referme le journal, exprime une dernière pensée* BORDEL !
Citation :
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je suis sûre que c'est Scalp qui fait semblant de faire le DAoCien de base.
...

Noska si tu veux que quelqu'un lise tes posts essaie d'écrire bien, ca nous evitera de faire du déchiffrage.
Ensuite moi j'ai joué 2 semaine a DAoC...

Ce que j'ai aimé:

Euh....*Cherche*...les séraphins... merde ca c'était dans T4C...Non en fait rien...

Ce que j'ai pas aimé:

Tout a part ce que j'ai aimé.
De toutes manières on s'en tape un peu... DAOC et WOW sont (seront) deux jeux différents, et c'est tant mieux.

PS: si vous voulez dire ce que vous aimez dans DAOC, il y a forum pour cela, et il me semble que ce n'est pas celui-ci.
Citation :
Provient du message de Scalp
...

Noska si tu veux que quelqu'un lise tes posts essaie d'écrire bien, ca nous evitera de faire du déchiffrage.
Ensuite moi j'ai joué 2 semaine a DAoC...

Ce que j'ai aimé:

Euh....*Cherche*...les séraphins... merde ca c'était dans T4C...Non en fait rien...

Ce que j'ai pas aimé:

Tout a part ce que j'ai aimé.
J'ai fait un effort la scalp depuis le début quand même il faut avouer

P.S.il n'y avait que le premier post indéchiffrable
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
4
Oui j'ai editer pour repondre a son dernier poste mais j'ai oublié de changer le 3 par un 4, on avait posté en même temps.
Citation :
Provient du message de Scalp
Oui j'ai editer pour repondre a son dernier poste mais j'ai oublié de changer le 3 par un 4, on avait posté en même temps.
Franchement désolé scalp
Vous cessez vos puérilités les gars ?


Alleria> Tu jouxtes avec les limites du sanctionnables ces derniers temps...
Le fait que tu exècres certains individus ne te confères pas le droit de les rabrouer de la sorte .

Noska> Belle entrée en matière...
Il serait de bon ton de te rappeler qu'un forum abrite des discutions structurées, à l'inverse d'un chat .
Citation :
Au fait personne ne conait la date de sortie exacte du beta-test???
Lis les persistants.

Citation :
Provient du message de noska
Tu m'excuse alleria ou pas?
T'inquiète.

Citation :
Provient du message de Hoogan
Vous cessez vos puérilités les gars ?

Deux possibilités:
-Je suis pas dedans.
-Je suis outrée de la manière dont tu me parles Hooguy.

Citation :

Alleria> Tu jouxtes avec les limites du sanctionnables ces derniers temps...


C'est gentil de m'en informer maintenant...

Citation :

Le fait que tu exècres certains individus ne te confères pas le droit de les rabrouer de la sorte .

Je suis resté aimable comparé à ce que je pourrais être vu l'opinion que j'ai d'eux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés