JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Cyrion
Tu te bases sur des screenshots et des interviews pour affirmer que le jeu sera un chef d'oeuvre ?

As tu une expérience concrète du jeu pour affirmer que World of Warcraft sera un chef d'oeuvre ?

A l'heure actuelle je ne pense pas, donc je te renvoie à nouveau à cette phrase :

Ne jamais se fier à la couverture d'un livre pour savoir s'il est bien...
Tu le fais exprès?
Désolé, mais je ne vois pas comment être plus explicite sans être hors charte, donc si tu ne comprends pas, tant pis pour toi, je ne peux plus rien y faire.
Lien direct vers le message - Vieux
Faerth
Dauphin

Je pense qu'Alleria voulait simplement dire que WoW semble prometteur. Il y a en effet tout les ingrédients pour que ça marche. De plus la série des Warcraft et Diablos rassurent sur la qualité.
Maintenant, il est vrais que tant qu'on y a pas joué, on ne peut pas juger mais juste émettre des hypothèses. Allez, soyons confiant.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Tu le fais exprès?
Désolé, mais je ne vois pas comment être plus explicite sans être hors charte, donc si tu ne comprends pas, tant pis pour toi, je ne peux plus rien y faire.
Tout doux Alleria. On se calme hein.
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

Citation:
En effet, je vois DAoC dans environ un post sur deux. Je fais quoi, j'arrête complètement de lire WoW?
Essaye la tolérance, un forum se constitue de plusieurs personnes avec différentes opinions sur un sujet et différentes expériences pour en parler, si on écoute plus que le son de ta voix on va être sous un régime totalitaire et le forum n'aura plus lieu d'être, tu posteras tu fermeras le sujet et on lira sans avoir jamais rien à dire, sa serait dommage tu crois pas.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

personnelement je n'aime pas daoc donc ca me fait ch*** autant que vous d'en entendre parler mais je pense aussi qu'ils ont le droit a la parole , ensuite si on voit autant de post en parler c'est bien que la majorité des gens qui postent y jouent ...
plus il y a de signes , et plus une population est grande.

dehors les daociens !! no je deconne
Siniaera
Alpha & Oméga

Franchement si, World of Warcraft sera comme Daoc ce serait sans moi ! Daoc ne m'attire pas de tout, et c'est vrai qu'on voit pas mal parler de ça ici. à quand la fusion des forums Daoc & Wow ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Encore une fois, ce n'est pas tant le problème que l'on parle de DAoC pour comparer WoW, mais c'est que seul DAoC comme jeu y est comparé, et, de plus, on a l'impression de le voir plus souvent cité que WoW.
Plutôt que de me répéter encore une fois, je m'auto cite...
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Je faisais uniquement un euphémisme, qui sous entendais l'inverse du comparé. A bon entendeur...

Moi ce que j'aime pas trop dans ce forum ce qu'a la moindre "prise de tête" (si on peut appeler ça comme ça) vous sortez un vocabulaire beaucoup trop développé et incomprehensible pour la majorité des JOLiens.

Parlez normalement bordel !

oui je jouerai un orc a la release
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skoum
Moi ce que j'aime pas trop dans ce forum ce qu'a la moindre "prise de tête" (si on peut appeler ça comme ça) vous sortez un vocabulaire beaucoup trop développé et incomprehensible pour la majorité des JOLiens.

Parlez normalement bordel !

oui je jouerai un orc a la release
C'est pour que tout le boulot que je fais en Français me serve de temps en temps à quelque chose...
Et puis y a pas à dire, dans une argumentation, ça valorise beaucoup plus ton point de vue que "Je fésé seleman sa pour dir ke DAoC é le contrère complé de WoW, ki sera supér!!!!!!!! Tu voi se ke je ve dir????"
Skoum
Alpha & Oméga

Je parle d'un point de vue vocabulaire, pas orthographe ni mise en forme.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Skoum
Je parle d'un point de vue vocabulaire, pas orthographe ni mise en forme.
J'ai aussi changé le vocabulaire.
J'ai écris en µµ*µ***.
Ambre

Je ne vois pas pourquoi tant d'énervement

Ce qu'il faut laisser à DAOC (et c'est la raison d'ailleurs qui mènent les gens à le comparer à tout nouveau jeu qui sort) est qu'il a réellement fait exploser le MMORPG en France . Pour beaucoup, c'est leur premier jeu en ligne. De nouvelles générations de joueurs sont arrivés grâce à lui, et n'ont donc que ce jeu en référence. Ce qui est tout à fait louable.

Ne soyons pas élitistes , nous avons tous eu un premier jeu en ligne que nous avons par la suite comparé à ses concurrents. Ca nous donne un point de départ ou une référence sur ce que l'on aime ou non. Et on retrouvera toujours des similitudes dans ces jeux.
Trunk
Roi

Tant qu'un posteur demeure dans l'innocuité par rapport à la communauté, il est légitime qu'il dispose de la liberté de s'exprimer sur les forums.
C'est pourquoi, un minimum de déférence est recommandée lors de vos interventions (meme si on réprouve une attitude ou autre).
Ayant préalablement fait l’objet d’une édition sur le même point, tu écopes donc d’un avertissement pour cette récidive.

Nonobstant, il est vrai que Ghor aurait plutôt intérêt à se réguler et à poster de manière moins effrénée et intensive.
Twilight
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trunk
...
LOL eh ben. Je vais finir par croire que les vanes et attaques de ce genre sont propres au forum WoW.
J'aime bien les gens qui reprochent aux autres leur orthographe mais qui font deux à trois fautes par ligne.
Sérieux je suis pas modo (et puis je suis mal placé pour dire ça ) mais bon JOL c'est pas un champ de bataille. D'ailleurs à mon avis tu vas te faire éditer: Pas d'attaques personnelles
Chacun a droit à une certaine liberté d'expression, Ghor a le droit de s'exprimer du moment qu'il n'est pas hors-charte.
Il floode peut-être mais au moins il a amené des news lui.
Grandis un peu toi aussi, on n'attaque pas les gens comme ça sur un forum, si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un, les mp ça existe.
ghor l'houf
Alpha & Oméga

bah je vois pas ou est-ce que je flood mais bon , il est vrai que je participe plutot ACTIVEMENT au forum mais de la a flooder enfin c'est pas moi le boss

edit : pour pas que "ON" dise que je flood une ptite screen pour me faire pardonner ( ps : je vois toujours pas ou je flood "plus" que les autres )

la voila , je dois quand meme dire que le fellhound est pas beau du tout

re edit : heu dis hoogan si l'autre model c'etait un poudre celui la ce doit etre un hoogan ( plein de poil , et une sale tete heu ....je voulais dire vraiment viril)
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW et DAoC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite