JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 251 (sites) | 422 (forums)Créer un compte
World of Warcraft
L'Auberge du Dragon Noir
Répondre
Partager Outils Rechercher
$ylvain
Alpha & Oméga

On peut aider les noob au lieu de les laisser dans leur exclusion et on peu les inviter dans la guilde car un noob (je parle d'un noob pas d'un abruti qui veux rien apprendre) ça peut devenir très sympa en définitive.
Sinon le FvF et l'artisanat vont contribuer à une durée de vie un peu plus longue du personnage suffit de trouver le personnage qui nous plaît et y'a pas de raison qu'on s'ennuie rapidement.
Lien direct vers le message - Vieux
Turgon
Alpha & Oméga

Putin mais qu'est ce que j'ai écrit???
Je devais avoir la tête dans le c** ce soir là. heureusement que c'est les vacances.
Citation:
je ne trouve pas que Diablo II soit un si bon jeu que ca. En résumé tu fais quoi dans le jeu? Tu cliques comme un bourrin pendant 2 mn sur un boss, tu te bats contre des monstres différents, certes mais ca devient extrêmement lassant. Les compétences ne sont pas extraordinaire et les graphismes fades par rapport au jeu d'aujourd'hui. en fait en jouant à Diablo II, j'ai eu l'impression de faire toujours la même chose. Voilà c'est mon opinion sur Diablo II. J'y ai joué jusqu'à atteindre l'enfer et je sais de quoi je parle
C'était déstiné à Reis.
Ome
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Turgon
Diablo II........

Franchement Ome, je ne trouve pas que Diablo II soit un si bon jeu que ca. En résumé tu fais quoi dans le jeu? Tu cliques comme un bourrin pendant 2 mn sur un boss, tu te bats contre des monstres différents, certes mais ca devient extrêmement lassant. Les compétences ne sont pas extraordinaire et les graphismes fades par rapport au jeu d'aujourd'hui. en fait en jouant à Diablo II, j'ai eu l'impression de faire toujours la même chose. Voilà c'est mon opinion sur Diablo II. J'y ai joué jusqu'à atteindre l'enfer et je sais de quoi je parle.
Ou j'ai écrit diablo 2 moi? tu t'es tromper de quote la c'est pas moi ...
Répondre
Les forums JOL > World of Warcraft > WoW - L'Auberge du Dragon Noir > WoW et DAoC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite