demande information

Répondre
Partager Rechercher
Yop ^^

En premier lieux, Bonjour a tous je suis même pas newbee ici, en fait, je ne connais VRAIMENT rien a SWG donc j'aimerais bien un peu de votre lumière sur ce jeu, les dates de sorties, les différences des persos, des royaumes, enfin plein d'infos car ici elles sont toutes complètement dispatcher et j'aimerai bien jouer mais ne pas me lancer dans un truc ou je ne connais rien du tout donc en comptant sur vous j'espère avoir vite des réponses qui me permettent d'avoir envi de me mettre sur ce jeu ))

Elwood

Ex DAOC' player
Re: demande information
Citation :
Provient du message de Elwood.s
Yop ^^

En premier lieux, Bonjour a tous je suis même pas newbee ici, en fait, je ne connais VRAIMENT rien a SWG donc j'aimerais bien un peu de votre lumière sur ce jeu, les dates de sorties, les différences des persos, des royaumes, enfin plein d'infos car ici elles sont toutes complètement dispatcher et j'aimerai bien jouer mais ne pas me lancer dans un truc ou je ne connais rien du tout donc en comptant sur vous j'espère avoir vite des réponses qui me permettent d'avoir envi de me mettre sur ce jeu ))

Elwood

Ex DAOC' player
Je n'ai que trois choses à dire :

1- F
2- A
3- Q
Re: demande information
Citation :
Provient du message de Elwood.s
les dates de sorties
Ete 2003 pour la sortie U.S. sur des serveurs US.
Aucune nouvelle pour la sortie européenne à l'heure actuelle.

Citation :
les différences des persos
Principe de compétences. Tu peux acheter les compétences dès que tu as les xp nécessaire.
Les compétences similaires sont regroupées en professions et rien ne t'oblige de rester fermé dans une profession, tu peux tout à fait toutes les prendre et ne prendre que les compétences qui t'intéresse dedans; la seule limite étant un nombre fixé de points de compétence.


Citation :
des royaumes
Heu...tu as vu la guerre des étoiles? (©Armageddon)

L'époque du jeu se situe entre l'épisode 4 et le 5: Guerre Civile Galactique entre l'Empire et L'Alliance.

Pour le reste, les réponses précédentes me semblent tout indiquer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés