JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 444 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lecreat [PhX]
Roi / Reine

Merci a Mamimi une des rares sicaires a avoir compris le ground target ce qui m'a permis de gtae une 30 de hib.

Terralon Thaumaturge Terre
Alcater Theurgiste Air
Lien direct vers le message - Vieux
Daikan
Alpha & Oméga

J'aurais du prendre mon empathe est pas mon champion c'est la seul chose que je regrette de cette bataille
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

moi je regrette juste d'avoir crashé apres etre mort. Comme d'hab kwa.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
nerzul [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provienst du message de Daikan
J'aurais du prendre mon empathe est pas mon champion c'est la seul chose que je regrette de cette bataille
moi la seule chose que je regrette c de ne pas avoir vue sa dans le log

vous venez de tuer [bondisser] !

on peut remplacé par [milly]
histoire de changé de
nerzul vien d etre tuer par milly !
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de nerzul
moi la seule chose que je regrette c de ne pas avoir vue sa dans le log

vous venez de tuer [bondisser] !

on peut remplacé par [milly]
histoire de changé de
nerzul vien d etre tuer par milly !

====> smoi qui ait eu Bondisser au gtaoe lol.

Tétrowiiik Nerzul niakniak

Serieux gavage hier a beno c'est la premiere fois de toute la vie de mon perso que je flood kill les logs lol.
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

en tout cas tres belle attaque bien organisée et rapide.

>))))°>
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anthraxia MacHunter
Oui c'était très bien... au fait...

Vous pouvez me dire qui vient à 2h du matin casser les portes de Boldiam ? Je voudrais lui demander la facture des portes, 3 fois dans la journée à Boldiam (ouinnnnn) enfin vous avez pas tué le keeper NA bien fait.

Et puir pourquoi Bold ! Y'a plus facile :P Il était up pareil que les autres boldiam, même les portes, je venais juste de finir et baaammm les deux portes pêtées... C'est vraiment... horripilant quand on a déjà fait 2 fois le boulot dans lajournée.
MDR à 2 Heures du mat' j'y étais, suite à une invitation cordiale de la guilde Atlantis : on était 10

C'est toi la High qu'on a vu rentrer dans le fort ?

Enfin bon c'est pas très sérieux tout ça les portes étaient en carton, 1 bélier par porte, fort pas up à 10...

Vi on est mort à 10% de la mort du keep grace à un inc de 2 fg albs

/cheer Atlantis de m'avoir invité je me suis bien marré
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
====> smoi qui ait eu Bondisser au gtaoe lol.

Tétrowiiik Nerzul niakniak

Serieux gavage hier a beno c'est la premiere fois de toute la vie de mon perso que je flood kill les logs lol.
Oui j'ai eu le malheur de me mettre en haut pas loin d'une cata posé sur un endroi trop visible donc ae dd + dot + gtae ça fait mal meme si on avait une Ubber druide qui nous a maintenu en vie assez longtemps
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arakine | Ocynead
[

Serieux gavage hier a beno c'est la premiere fois de toute la vie de mon perso que je flood kill les logs lol. [/i]
Rien à dire GG les albs une organisation sans faille, rien à faire en défense avec les GTAOE, c'est bien la première fois que je me fais poutré par les GTAOE albis

Au keeper : Invivable, un seul endroit safe de 1 M2 pour y échapper

Comme quoi lorsque l'on se prend en main, qu'on s'organise un minimum on trouve la parade aux pbae...

Encore bravo à vous
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Benjyfrog
Tu vas te taire Onk, tu vas faire tarir ma source de RP^
bha y'en a d'autres mais c'est plus chiant.

pour une fois que l'ennemi nous offre les moyens de les flageler

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Moi je peux dire que hier soir (malgrés mon ld du a un violent Orage) c t mon meilleur RvR

J'explique :

Nous compions la Mgh avec environs 4-6 grp full pendant 15 minute sans voir un combat, nous décidons de repartir patrouiller... Quand tt a ce moment la alors que nous etions assez loins pour pas voir les grps qui rester pour surveiller n'y trop loin pour revenir, nous avons eu un message sur le cc :

MASSE HIB !! MGH ...

Nous avons décidé de retourné aidé les grp restant,... et la ce fut une merveilleuse bataille

4-5 grp alb contre 5-6 grp Hib...

Rush de partout, grosse mailé, vous s'avez comme dans les filmes...

Nous nous sommes presque arreter, les 2royaumes avant de rushé... de la peur ? de l'apréhension ? de l'humanisme a travers des personnages ... et tt d'un coup Quelqu'un des 2 royaume a Charger... et la les 2 royaume, on fusionné dans une grosse mailé (braveHeart ) ... GIGANTESQUE ENORME EXELENT

Avec ni trop de lag... mais on été bc ... c t magnifique ...

Pour une fois, je suis pas mort au debut, je suis meme rester vivant jusqu'au presque jusqu'a la fin =)

Et meme si les Hib nous ont "poutrer"... et meme si je n'ai pas fait enormément de rp (fait meme pas 400 rp ), je chercher pas trop a en faire, je taper les different, Barde, mage, ect... pour pas qu'ils nous cast

j'ai bc bc bc aimé

Good bataille

@+ en RvR
Helkamarion [MD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de SirMax PICTURE
Moi je peux dire que hier soir (malgrés mon ld du a un violent Orage) c t mon meilleur RvR

J'explique :

Nous compions la Mgh avec environs 4-6 grp full pendant 15 minute sans voir un combat, nous décidons de repartir patrouiller... Quand tt a ce moment la alors que nous etions assez loins pour pas voir les grps qui rester pour surveiller n'y trop loin pour revenir, nous avons eu un message sur le cc :

MASSE HIB !! MGH ...

Nous avons décidé de retourné aidé les grp restant,... et la ce fut une merveilleuse bataille

4-5 grp alb contre 5-6 grp Hib...

Rush de partout, grosse mailé, vous s'avez comme dans les filmes...

Nous nous sommes presque arreter, les 2royaumes avant de rushé... de la peur ? de l'apréhension ? de l'humanisme a travers des personnages ... et tt d'un coup Quelqu'un des 2 royaume a Charger... et la les 2 royaume, on fusionné dans une grosse mailé (braveHeart ) ... GIGANTESQUE ENORME EXELENT

Avec ni trop de lag... mais on été bc ... c t magnifique ...

Pour une fois, je suis pas mort au debut, je suis meme rester vivant jusqu'au presque jusqu'a la fin =)

Et meme si les Hib nous ont "poutrer"... et meme si je n'ai pas fait enormément de rp (fait meme pas 400 rp ), je chercher pas trop a en faire, je taper les different, Barde, mage, ect... pour pas qu'ils nous cast

j'ai bc bc bc aimé

Good bataille

@+ en RvR
Ca a du être vraiment très bien, j'en suis content pour toi

Malheureusement cela n'a rien à voir avec le message d'origine...
Daikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Helkamarion
Ca a du être vraiment très bien, j'en suis content pour toi

Malheureusement cela n'a rien à voir avec le message d'origine...

Si ça a a voir avec le poste etant donné que cette fameuse baston a eu lieu juste avant celle de beno et le release massif des alb de la muraille et ce des legio les ont a mon avis motivé pour arivé a 150 sur Beno
Douze [BK]
Alpha & Oméga

Oui encore une fois GJ la mobilisation Alb hier soir.

Apres avoir prit blendrake avec les miles une reprise de Beno plus que fabuleuse avec des tres bonne batailles (notamment celle de la vallée a cotée de la villa romaine).

Apres avoir été mauvaise langue sur irc je tiens donc a rectifier.

On a crauchon, 100 albs en defense 150 hibs attaquent on se fait poutrer,
hib a beno, 100 en defense, 150 albs attaquent on les poutrent.

Donc oui albion est bel et bien capable de reprendre des forts bien defendus par Hib. il faut se mobiliser et ecouter les gens qui leadent stou.

Egalement plaisir de voir des tomos terre glace et pas mal de classes que je pensaient disparuent. (vice les rerolls sessions )
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de Douze
Oui encore une fois GJ la mobilisation Alb hier soir.

Apres avoir prit blendrake avec les miles une reprise de Beno plus que fabuleuse avec des tres bonne batailles (notamment celle de la vallée a cotée de la villa romaine).

Apres avoir été mauvaise langue sur irc je tiens donc a rectifier.

On a crauchon, 100 albs en defense 150 hibs attaquent on se fait poutrer,
hib a beno, 100 en defense, 150 albs attaquent on les poutrent.

Donc oui albion est bel et bien capable de reprendre des forts bien defendus par Hib. il faut se mobiliser et ecouter les gens qui leadent stou.

Egalement plaisir de voir des tomos terre glace et pas mal de classes que je pensaient disparuent. (vice les rerolls sessions )
100 hib en defense n'importe quoi

fallait bien un troll dans ce post la
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] /clap alb

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite