Et encore un nioub

Répondre
Partager Rechercher
Je vais bientot recevoir daoc et je voudrais savoir si les zones Si sont meilleur pour xp a bas lvl que les zones "traditionnelles" et aussi su vous pouviez me donnez quelques conseils utiles a un petit nouveau? (A part allez jouer sur orca ).
Je ne vous demande pas de conseils sur les classes midgariennes je verrais bien celles qui me plaisent.
Voila , merci beaucoup et a bientot IG.



PS:dsl pour l'orthographe , je vois du rouge partout et je comprends pas pourquoi?
...
nan po orca c est presque full , suffit qu ys soit fermé et bym mass embouteillage o tp c lourd , moi j vais definitivement m installer sur camlan j pense
sinon j te parle pour midgard et hibernia je trouve les zones SI exelentes en terme de pex de loots et d aventures , sur SI t a des mobs bizarres avec des reactions bizarres , tu peux meme inventer de nouvelles techniques de pex enfin SI est plus marrant a jouer je trouve mais aussi bcp plus dangereux faut choisir ....
La réponse est oui, kill tasks où tu n'as pas trop besoin de chercher le garde ou les mobs, spot de mobs en veux-tu en voilà donc démarre sur Aegir et plein de petit loot pour t'équiper


Citation :
Provient du message de Temujin
PS:dsl pour l'orthographe , je vois du rouge partout et je comprends pas pourquoi? [/i]
T'inquiète c'est JOL il aime bien le rouge pour moi c'est le violet
Merci pour vos réponses , mais Bibie tu me fais douter pour les serveurs : quand tu parles de calmann , je me doute que c'est une blague , mais est ce que ce serait une bonne idée de migrer sur le nouveau serveur Fr dès sa sortie?
Non parce que j'ai pensé que lorsque j'arriverai en rvr y'aura peut etre moins de 5L+ pour me mettre la patée? (sans pour autant vouloir faire un ubber roxor).
Merci encore
Oui c'est possible qu' en une semaine il y ait beaucoup de 5L et comme ma seule experience de daoc se résume a la demo gratis de l'été dernier , je ne risque pas d'arriver en rvr avant le mois de septembre ...
Donc je crois que je vais suivre ma première idée et aller sur orca
Merci encore
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés