JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 675 (sites) | 1610 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépit amoureux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Alhazred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ange Musicien
A dreadskullo : heu la meilleure façon de débattre n'est pas de s'engueuler avec les gens
Deja c est Dreaskulo avec un D majuscule et un seul l ..... non mais

Ensuite moi je ne cherche a m engueuler avec personnes ....... mais quand on insulte ouvertement mon opinion, je vais pas tendre l autre joue

Ensuite la personne complexe ( et non complexée ) que je suis ne s abaissera pas a repondre a ton auguste personne qui bien que d un attribut masculin, possede un avatar feminin....... ah mince je viens de repondre ( humour )

Et enfin........comment dire ca simplement .......... ....... de quoi tu te meles ??
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Lien direct vers le message - Vieux
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
HS
Raté... L'avatar que j'ai en ce moment n'est pas mon avatar. Je l'ai pour des raisons qui ne concernent que moi
Non mais sinon je rigolais, et désolé pour la faute, j'édite
Va voir là : http://forums.jeuxonline.info/showth...6&goto=newpost tu verras, c'est bien l'autre joue aussi
Dahna Lyhrel
Alpha & Oméga

Citation:
vouloir être malheureux est malsain
Je relierai ça plutôt au côté un peu romantique des ados, plutôt qu'à dire que c'est malsain.

Les sujets dont tu parles, sont sans grande importance, la vraie détresse ne se lit pas ici. Ce sont des histoires d'ados, ados en pleine recherche de repères et d'eux même.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Vi... C'était un des sujets du poème que j'ai faillit poster...
pooka
Dauphine

Quel est votre problème - vraiment - monsieur Nepher ? Vous en avez assez de contempler les malheurs des pauvres ; nous qui osons poser quelques lignes ici sous l'impulsion de la mélancolie ?
Pourquoi allez vous crier à l'inutilité, la puérilité de ces sujets ? Il ne faut pas dans ce cas vous faire souffrir à votre tour, les lire ces textes... Avez vous peur monsieur de vous faire contaminer ?
Pooka va bien, elle va donner de son temps pour faire sourire les gens. Pooka va mal, elle va pleurer en paix dans une étable près des chevaux, si sages et calmes. Les gens des fois n'ont pas de chevaux sous la main. Ni de nuage pour se moucher quand ils pleurent.
Alors quand le sujet commence mal, si vous pensez être assez vaillant pour déplacer les montagnes de tristesse, pourquoi au lieu de croire que tout le monde est indestructible comme vous, ne nous faites vous donc pas profiter de votre force, pauvres nous, qui saignons si impudiquement ?
Donnez moi des cours de joie ! Plutôt que des conseils aigris de ceux-qui-eux-ont-les-clef-pour-une-vie-sereine, messieurs et mesdames !

Un sourire sur le visage de pooka, encore un, pour le sujet de monsieur Khronos que je n'avais pas lu encore !
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
pauvres nous, qui saignons si impudiquement ?
Ca faisait aussi partie du sujet dont je parlais au dessus...
Arkhorm
Alpha & Oméga

Dahna, tu as reussi à me faire rire pour la premiere fois depuis le début de ce sujet...

Citation:
Les sujets dont tu parles, sont sans grande importance, la vraie détresse ne se lit pas ici. Ce sont des histoires d'ados, ados en pleine recherche de repères et d'eux même.
J'ai 31 ans, je n'ai jamais été considéré comme un ado, ni physiologiquement, ni mentalement, à aucun age, pour des raisons qui vont me valoir des remarques si je les exposes ici.

Je bosse de près ou de loin bénévolement dans le social depuis mes 14 ans, et je peux te garantir qu'il n'il y a ni lieu ni age pour exprimer sa detresse, et que ta remarque est aussi vide de sens ou de psychologie que celle de dire que cela à un coté malsain...

Vous avez un grand talent pour juger celui qui n'agis pas comme vous comme anormal, c'est beau...

Ce qui m'amuse, ce sont souvent ces memes personnes, qui font appelles à mes services, pour s'apitoyer sur mon epaule, mes chiens perdus sans collier comme je les appelle... rien de méprisant pour celui qui a lu le livre.

Donner une echelle de valeur à la detresse humaine... je reve...
Leanan Sidhe
Dauphin / Dauphine

Citation:
Provient du message de pooka
Quel est votre problème - vraiment - monsieur Nepher ? Vous en avez assez de contempler les malheurs des pauvres ; nous qui osons poser quelques lignes ici sous l'impulsion de la mélancolie ?

Vient me voir jolie épée et je te révélerai tout les secrets du dépit amoureux et te ferai découvrir des choses insoupçonnées sur l'amour, sur sa douceur, sur son emprise ...

Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Leanan Sidhe

Vient me voir jolie épée et je te révélerai tout les secrets du dépit amoureux et te ferai découvrir des choses insoupçonnées sur l'amour, sur sa douceur, sur son emprise ...
Prend garde, une lame, même de feu, n'est pas faite pour aimer, mais au mieux pour parer des coups, au pire pour en donner. Tu risque de t'épuiser à vouloir lui apprendre ce qu'elle ne peut comprendre.
Leanan Sidhe
Dauphin / Dauphine

L'épée de feu ne trouvera nul déception en moi et ne pourra plus vivre sans moi.
Comment pouvoir faire du mal à l'eau qui étanche la soif au milieu du désert ?
Tout au plus un coup d'épée dans l'eau sans doute.

Je peux être aussi sa muse et grâce à moi son épée brillera de mille feux, non Nepher ne peut me refuser

Ni me faire du mal

Merci de ta sollicitude, doux Aloïsius.
Aloïsius
Alpha & Oméga

Si tu le dis, je suis tout disposé à te croire... Je ne connais pas cette épée, en fait, mais elle me semble un peu ronchone. En tout cas elle n'aime pas que les gens parle de leurs affaires de coeur sur les forums, et l'a fait savoir.
Ange Musicien [TMNT]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai 31 ans, je n'ai jamais été considéré comme un ado, ni physiologiquement, ni mentalement, à aucun age, pour des raisons qui vont me valoir des remarques si je les exposes ici.
Meuh non, meuh non... Moi non plus j'ai jamais été considéré comme un ado (encore maintenant ? Zut.) et je n'en fais pas un plat. L'adolescence est par bien des côtés un problème physique, qui correspond malheureusement aussi à un problème mental. Pour ma part, j'ai eu le problème mental à 3 ans, c'est peut-être ce qui fait que je suis timbré maintenant, donc le problème physique m'a moins posé de problèmes. Je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi, mais il n'y a pas de quoi se prendre des remarques... C'est même assez péjoratif ce type de problèmes
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Dépit amoureux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite