JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 648 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga

Moi oui avant hier j'ai vu un lurikeen volée et me faire des rude :<
Cheat powa
Lien direct vers le message - Vieux
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Il se trouve que mon père est en mesure de me dire simplement si oui et non j'ai juste ; pour des raisons qui n'ont pas à être exposées ici.

pourtant, ces raisons donneraient de la crédibilité à tes propos.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Demande à ton pêre de se créer un compte JOL.
Molosba
Alpha & Oméga

J'ai assisté à un, j'avais vu des grandes lumières dans le ciel, mais hélas, un homme dont j'ai qu'un vague souvenir m'a expliqué que c'était l'éclat de Vénus qui avait été reflété par un ballon-sonde
Blackblade-Kjeldor
Dauphin

PARANORMAL : Rien que ce mot déjà c'est une bêtise incroyable.

Quelque chose que vous ne pouvez pas expliquer, oui vous l'avez déjà vécu (ou avez pu le vivre) mais rien, et je dis bien RIEN de ce qui peut exister ne peut être considéré comme anormal. Paranormal.

Le paradigme, la conception de la réalité, est personnel et relatif. Si, par exemple, monsieur X est doté d'un paradigme qui autorise la superposition chromatique, il ne verra aucune anormalité à voir la couleur verte. A l'oposé, une personne qui ne posséderait pas la "faculté" d'imaginer des couleurs autres que "Rouge-jaune-bleu" trouverait le vert paranormal (supra-normal en fait mais n va pas chipoter).

De toute façon pour pouvoir étudier une situation de façon objective il ne faut pas s'y inclure. Hors, il est impossible de se mettre hors de la réalité (tout comme être hors du temps). Donc, tout restera éternellement relatif. Quand à répondre "oui, mais le paranormal c'est quand on peut pas expliquer"... Oui, mais expliquer selon quels critères ? Ceux qui vous sont subjectifs car relatifs à vous ?

Et d'abords, qui vous dis que ce que vous ne pouvez expliquer (prenons par exemple une lumière dans la nuit : une soucoupe !)
n'est pas quelque chose de normal pour quelqu'un d'autre ? (En fait de soucoupe, c'était simplement une boule d'énergie contrôlée mentalement par monsieur X qui dispose de facultés télékinésique)
Mais alors.. dans ce cas là ce serait peut être votre "normalité" qui serrait considérée comme paranormale...

Et là, PAF ! Le chien.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alt 0160
J'ai assisté à un, j'avais vu des grandes lumières dans le ciel, mais hélas, un homme dont j'ai qu'un vague souvenir m'a expliqué que c'était l'éclat de Vénus qui avait été reflété par un ballon-sonde
Lol, j'me disais que ça me faisait penser à un truc
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Demande à ton pêre de se créer un compte JOL.

L'incitation au Fake est pas réprimandé sur JoL ?
Jet
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ßlonÐin¤
L'incitation au Fake est pas réprimandé sur JoL ?
en même temps il répond ça à quelqu'un qui a posté initialement y'a 9 mois y'a prescription presque
ßlonÐin`
Alpha & Oméga

De suite les pinailleurs.

Pff.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite