JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 753 (sites) | 1353 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
ßarbarossa
Alpha & Oméga

a part des coincidances de plus en plus nombreuses (et vachement stressantes)
rien
sinon quelques ombres passant pres de mon angle mort, et qui n'étaient plus la quand je regardais comme il faut
Lien direct vers le message - Vieux
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iko
Un pote à fait 6 666 de suite à "In Nomine Satanis".
Soit une chance sur...101559956668416... Surnaturel.
noodles
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
personnes avaient un véritable fluide qui influençait de manière surnaturelle le résultat des dès qu'elles lançaient. Mais ce n'est pas mon cas.
/agree

j'ai arrête tout jeux ou les dés ont un impact important a cause de ma guigne
Fein
Roi

Dites, je peux avoir un peu de votre herbe svp ?

*rationnel invétéré*

Je me suis contenté du verre qui bouge sur la table entre les lettres de scrabbles étalées en rond, tout le monde avec un doigt posé sur le verre... mais avec du recul je pense que quelqu'un trichait (ou sans doute 2 car pousser comme ça c'est plus facile que tirer). Pourtant j'y croyais dur comme fer. faudrait que je recommence mais je sens que mon rationnalisme ferait fuir les esprits
--------------------
Alpha & Oméga

- une fois, je me suis réveillé tout nu, avec juste un énorme sac à dos..
c'était terrible, une myriade de chauve-souris et de larves m'attaquaient de toutes parts, je me suis rué vers la sortie de la caverne, haletant et affaibli... mais dehors c'était pire !
squelettes et zombies me von-von-vontaient de toutes parts, je sentais la mort approcher et désespéré, me remis à courir, à courir...
j'ai fini par les semer quand je me suis retrouvé encerclé d'immondes créatures roses et humanoïdes au faciès de rongeurs, certaines brandissaient d'immenses faux...
cours Zeerth, cours..
j'apercevais au loin une maison...
cours Zeerth, cours..
je sentais presque leur haleine brûler ma nuque..
cours Zeerth, couuuuuurs..
j'y parvins enfin, écarlate.
balançant un coup de pied dans la porte d'icelle pour l'ouvrir d'urgence, je retins alors un hurlement...
je n'avais plus non plus mes bottes océanes..
peu importait, j'étais vivant, vivant !
après avoir sifflé quelques potions et m'en être versé une directement sur le pied, la rage revint peu à peu reprendre ses droit sur la peur..
je me ré-équipais alors et, faisant miroiter le soleil sur ma lame et la furie dans mes yeux, je me retrouvais dehors..

à terminer mon level.

oui bon okay, un bug sur les serveurs Goa n'était pas vraiment paranormal...
Kaldur
Bagnard

Re: Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?
Citation:
Provient du message de Xanyar
Vous perso ou quelqu'un de votre entourage?
Oui, il m'arrive d'avoir des idées.
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Patum Ursus

oui bon okay, un bug sur les serveurs Goa n'était pas vraiment paranormal...
C'était même tout ce qu'il y a de plus normal !
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Vu trois ovnis (dont un vu aussi par plus de 5000 personnes, détectés au radar par l'armée et poursuivi par les gendarmes (enfin ils ont essayé, le bidule se déplaçant à une vitesse telle qu'il laissait une impression de trainée sur la rétine.)

guéri d'une maladie de peau en deux impositions des mains (une semaine d'intervalle) là où les médecins se cassaient les dents.

Ma soeur fut guéri d'une paralysie partielle (d'origine psychosomatique) par un prêtre (et pourtant je n'aime pas ces oiseaux-là.) Ma mère a été prévenue qu'elle avait un nodule froid (prémisse d'un cancer) à la thyroïde par un vieux monsieur, un peintre exactement. Il avait raison.

Le reste c'est du vrac (plus d'une cinquantaine de faits.)

Pour la bonne bouche, je fais très régulièrement des rêves prémonitoires, ma soeur rêve du décès de ses proches au moment où il se produit.
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Soit une chance sur...101559956668416... Surnaturel.
Ou dés pipés
Mon record à pile ou face est d'avoir gagné 52 fois de suite, je n'ai pourtant jamais remarquer que j'avais de ''fluide'' particulier.
Kaldur
Bagnard

Juste un truc, comment peut-on croire au paranormal, vu que quand on y croit on accepte son existence et de par ce fait ça devient normal pour soi.

Donc le paranormal ne l'est que pour ceux qui n'y croient pas.
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Très bien vu, on devrait plutôt dire "inexpliqué"

Et croyez-moi, des phénomènes inexpliqués proprement ignorés par les scientifiques, il y en a un paquet.

A ce propos, je cherche les rapports neurologiques obtenus après analyses des témoins des apparitions de la vierge de Medugorjë, si quelqu'un sait ou trouver ces bêtes, merci.
Frida
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Agree
Citation:
Provient du message de Xanyar
Depuis qq années je me suis aperçu que l'on pouvait augmenter son potentiel d'intuition à un point proche de la prédiction d'evenements et surtout d'evenement relationnel/communication.

Alors lorsque le moment de la journée ou de la semaine est propice ça fonctionne pas mal je trouve.

ça s'appelle de l'hypersensibilité ou encore de l'analyse intelligente....pas forcément du paranormal.
Kawoosh
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Agree
Citation:
Provient du message de Frida
ça s'appelle de l'hypersensibilité ou encore de l'analyse intelligente....pas forcément du paranormal.
Maché Frida tout les jours, aide a combattre les attaques acides sur vos dents...
Dab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fenrhyl Wulfson
Vu trois ovnis (dont un vu aussi par plus de 5000 personnes, détectés au radar par l'armée et poursuivi par les gendarmes (enfin ils ont essayé, le bidule se déplaçant à une vitesse telle qu'il laissait une impression de trainée sur la rétine.)

guéri d'une maladie de peau en deux impositions des mains (une semaine d'intervalle) là où les médecins se cassaient les dents.

Ma soeur fut guéri d'une paralysie partielle (d'origine psychosomatique) par un prêtre (et pourtant je n'aime pas ces oiseaux-là.) Ma mère a été prévenue qu'elle avait un nodule froid (prémisse d'un cancer) à la thyroïde par un vieux monsieur, un peintre exactement. Il avait raison.

Le reste c'est du vrac (plus d'une cinquantaine de faits.)

Pour la bonne bouche, je fais très régulièrement des rêves prémonitoires, ma soeur rêve du décès de ses proches au moment où il se produit.
On voit tout de suit les gens qui fréquentent des X-Mens.

Je veux bien qu'une forme de vie intelligente soit possible d'exister sur une autre planète que la notre, mais aux OVNIS, j'y crois pas.
Code of Vulgar[ISM]
Bagnard

Ben moi je devine l'heure, je me dis "Tiens il doit être 19h17" et quand je regardes ma montre il est 19h17 , incroyable non ?
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Avez-vous déja assisté à un phénomène paranormal?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite