JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 857 (sites) | 1416 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
arcol8
Dauphin

Pour les personnes interéssées, je me charge de vous contacter, je suis agréablement surpris de constater que plusieurs personnes se sont déjà manifestées ! Je vous envoie soit par mail soit par MP un long document détaillant tout ce que je compte mettre en place (car ce post là, hein, il est très court )

En ce qui concerne les avis relatifs à la composition du groupe, je suis très touché de l'attention que vous portez à mon post, mais en fait, je précise que l'une des idées maîtresses c'est de faire un groupe de tanks avec tous les défauts que cela implique Donc il n'y aura ni fufus ni magos. Le seul vrai débat qu'il peut y avoir reste, en ce qui me concerne : peut-on se passer de la sentinelle ? Peut-on se passer de la bulle ? Là le doute envahit mon esprit...

Merci à tous, j'espère qu'on arrivera à constituer un groupe sympa
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Proposition de groupe fixe hibernia

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite