Guerrier=paladin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai actuellement un guerrier lvl 27 , et je commence a avoir peur
j'ai l'intention de faire 50 armes 50 boucliers le reste en parade ( 29 je crois )
mais j'ai vraiment peur de...... Frappez comme un paladin
j'ai jouer un pal pendant 1 ans, et j'en ai marre de taper a 20 dmg sur un vert ( c'est exagere oO )
je voulais savoir si le guerrier une main faisait de bon dommage donc, merci d'avance
Oui Ta meilleure Arme c est ton bouclier, Ta meilleure attaque c est ta défense

Le guerrier Fait mal ... C est pas non plus un Zerk

Si tu montes 50 bouclier je pense pas que ce soit pour te gratter le dos

Le Coup de bouclier est tres efficace crois moi ... Stun (faire le tour) Switch 2H et Hop Ragnarok de dos ... Et ca crois moi c est franchement bien.

Le Guerrier fait mal crois moi, Bien Equipe, Il bloque tout et sur les blocages c est un pur bonheur d'enchainer.... IMHO

Ton epee fait de bon dommage, De bons styles mais bon ensuite tout depend de ton arme

Perso j'ai pris l'epee pour le style de dos 50, Beaucoup prenennt la hache , peu par contre pour le marteau (à cause des son style 50 difficile a placer je crois).

DOnc Une main Cest franchement tout a fait correct comme degat selon moi ...
si en duel tu veux emebeter qqun, spa compliqué => marto rapide, peu de degats mais le mec place plus rien et provocation est économe en endu
si tu veux etre efficace contre une bt => marto rapide, pete la bt et slam => switch 2 mains et pouf, 2 coups kipik

Pour le coup 50 de marto, en effet, l'est lourd a placer, mais pourtant : block => stun lvl 50 (pkoi pas ? ) apres combo sur la 2 mains, le 3eme coup est placé
et pis, backup est ton ami
Citation :
Provient du message de Elleriel
normal paladin=base de degats des pretres tandis que guerrier= base de degats de guerrier ( sisi je vous jure )

base des farfadets le paladin .

sinon pour avoir un proto 50 sur hib..crois moi ca tape pas mal du tout le guerrier .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés