JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
OwOx [EluX]
Alpha & Oméga

C'est parce que les servers ont atteints la capacité maximum

Comment ça je me moque ?

Bon oki je sors
Lien direct vers le message - Vieux
Wolfi
Roi

<Passe par la> Tiens Alko
<Retrouve la sortie>
Oog
Alpha & Oméga

Ecoute lamarios, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu exactement le même problème il y a peu de temps et en fait ça venait du fait qu'on avait eu la mauvaise idée de télécharger un anti-spy M$ parce qu'on aime pas ce genre d'attitude de la part de M$.... seulement voila, pour un jeu M$ c'est pas passé terrible Il a pas aimé du tout le Ac2.
Donc il y a fort peu de chance pour que tu ais fait la même erreur que nous mais si c'est le cas, efface cet anti-spy et magique ça remarche.

Sinon bonne continuation a toi
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ark'resh
C'est parce que les servers ont atteints la capacité maximum

Comment ça je me moque ?

Bon oki je sors
mais MDR ark
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Niark niark ! Leera patch ! Leera patch ! bientot alchi ! ! igor au alboratouér !

Euh sinon plus en rapport avec le sujet ben mon p'tit lama c dommage ke tu parte... sniff ! moi ki comptais sur ta moule légendaire pour me trouver des plantes...

Bon ben chinon a pluche et vila vila !

Leera™

PS : Moué pour ma part je serais (c certain) sur SWG et pitetre ossi DaL (avec ma copineuh chel) et pi j'essayerais ptet ossi ryzom mais bon trois MMORPg a gérer ché dur !
Tyrus
Alpha & Oméga

Citation:
la mauvaise idée de télécharger un anti-spy M$ parce qu'on aime pas ce genre d'attitude de la part de M$.... seulement voila, pour un jeu M$ c'est pas passé terrible Il a pas aimé du tout le Ac2.
Helas sawn c'est la premiere chose que je lui ai demandé puisque je connaissais ton cas, mais apparement rien de special d'installé puirque le Disque dur a été formaté peu avant, et rien de nouveau d'installé.
Lamarios
Roi

Citation:
Provient du message de Sawn De Sho
Ecoute lamarios, je ne sais pas si ça va t'aider mais j'ai eu exactement le même problème il y a peu de temps et en fait ça venait du fait qu'on avait eu la mauvaise idée de télécharger un anti-spy M$ parce qu'on aime pas ce genre d'attitude de la part de M$.... seulement voila, pour un jeu M$ c'est pas passé terrible Il a pas aimé du tout le Ac2.
Donc il y a fort peu de chance pour que tu ais fait la même erreur que nous mais si c'est le cas, efface cet anti-spy et magique ça remarche.

Sinon bonne continuation a toi
Je n'ai pas d'anti spy ...

enfin bon c pas grave .. jeudi je memet a planet side
rthemis
Alpha & Oméga

*Soupir*

Pauvre Tyrus...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > un cancel de plus ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite