esquive du champion

Répondre
Partager Rechercher
voila je remarque bien quand je suis buffé que je pare plus et bloque plus mais je note pas de réelle différence de l'esquive.

voila je suis avec +80 en viva et + 120 en dextérité buffé, je me dis que je devrais esquiver 10% de plus mais il n'en est rien

donc j'en conclue que l'esquive est testée en 3eme aprés parade et bloc et que du ft que je bloque/pare bcp plus j'esquive pas plus.

euh c'est quoi ma question ? euh ah vi, est ce que les autres tanks spé lance/LW esquivent plus ? ressentent ils une legere difference ?
Re: esquive du champion
Citation :
Provient du message de dadubliner
donc j'en conclue que l'esquive est testée en 3eme aprés parade et bloc et que du ft que je bloque/pare bcp plus j'esquive pas plus.

euh c'est quoi ma question ? euh ah vi, est ce que les autres tanks spé lance/LW esquivent plus ? ressentent ils une legere difference ?
J'ai la flemme de chercher, mais il y a 10 thread pour dire, confirmer, sources, grab bags et tests à l'appui que l'ordre a toujours été et est encore celui ci, de haut en bas :

*coup de l'adversaire porté
esquive
parade
block
bulle
*coup de l'adversaire touche
Pour faire simple, quand avec 50 en bouclier et 50 en parade tu fais 3 esquives d'affilées, c'est bien que l'esquive passe avant

sinon un probleme de l'esquive, elle ne fonctionne que de face (sauf capacité spéciale)
Autre probleme, malgré les buffs, une faible base dans une compétence fait que celle ci interviendra peu, ce qui est le cas pour esquive 1
C'est un peu comme des tanks qui ont un weaponskill assez faible et se plaignent des miss, parce que la spe d'arme est plus que faible
autre chose : une esquive faible semble plus dépendante des bonus de styles ou de l'absence de ces bonus, lors de mon test sur gorre d'un template bouclier, j'esquivais plus facilement si je frappais sans style qu'avec des styles, même à bonus
Citation :
Provient du message de Elleriel
tu as que esquive 1 aussi ca influence bcp

Certes mais le bonus appliqué par une dex/viv élevé est multiplicatif et non additionnel. Je remarque personnellement que sur ma luri, championne spe bouc, j'esquive vraiment bien plus quand j'ai les buffs doubles de druide. rien à voir avec l'esquive d'une ombre, mais c'est quand même significativement mieux.
Citation :
Provient du message de dadubliner
je rappelle que le but du post est de savoir si vous esquivez plus une fois buffé.
Je ne l'ai pas remarqué avec ma Championne, par contre avec mon Ombre c'est très net.

Cependant, le mieux serait de faire tourner un parseur sur des logs avec et sans buffs, tu serais fixé.
__________________
In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?
extrait du dernier grab bag
Citation :
source
Q: Hi, I'd like to ask a question about the way that dex affects block,
parry, evade (dex/qui for evade). Is the dex bonus to these skills "additive" or "multiplicative"?

Example: if it's additive, let's say that having 200 dex will add the same evade % to a player with evade I (5% base chance) and to a player with evade V(25% chance). Let's say 200 dex gives +X% evade, first player will end with 5+X% evade chance and second with 25+X% evade chance. Similar for parry and block.

If it's multiplicative, let's say that having 200 dex multiplies your base evade chance by X. So 1st player would end with 5*X chance to evade, and second player with 25*X% chance to evade.

A: I used the whole question because it was an excellent and clear description of the difference between additive and multiplicative. What a cool word. Anyhow, the answer is "it's multiplicative."
En gros, si ton +80 viva te donne +50% esquive tu passeras de esquive 1 (5%) a 5%*1.5 = 7.5% ce qui explique que tu ne vois pas bcp de difference (le +50% pour les +80 viva est purement pour l'exemple je n'ai aucune idee du bonus reel)
te plain pas trop quand meme ceux qui sont spé bouclier compense avec leur block alors que moi et mon champion spé LW on a que parade et esquive donc moi j'esquive de temps en temps je me plain pas sinon t carrément invinsible si tu pare bloque et esquive mais essaye d'avoir le maximum de dex sa tr'apportera une plus grande chance de esquiver les coups .
Ah je voulais savoir si quand je fais du 50 de dégat sure un jaune sachant que je suis lvl 21 spé LW sans style de combat c t bien ? j'arive pas trop a me situer si c bien ou pas .
Voila c'est tout
Citation :
Provient du message de Cern
Oui

( chiffres imaginaires pour le rvr ):
En gros ca passe de 0 a 1 coups esquivés sur 20 a 2 ou 3.

J'ais meme passé 3 esquives d'affilés en rvr dimancher dernier sur un lvl 50
Bah, c'est bien pour un celte, mais mon proto Lurikeen esquive plus que ça, lui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés