JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 419 (sites) | 789 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Besoin de conseil pour alchimie RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Neraud
Roi

Besoin de conseil pour alchimie

Voilà ma situation : senti lvl 45, armures et bouclier lvl 45 qua 98/99, SC. Je compte les faire durer jusqu'au kipic.

Est-ce que ça vaut le coup de mettre des proc ablatif et/ou dot dessus ? Des proc dd lvl 43 ?
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

disons que vu que tu as la bulle donc tu as bcp moins de chance qu'ils marchent que quelqu'un sans bulle (c con à dire quand je me relis lol mais c vrai) alors est ce que cela en vaut la pense sachant que tu changeras d'armure d'ici peu, si j'etais toi je ne rajouterai rien
Ceraste [Unsk]
Reine

Trop cher
économise pour une full af 102 (renfo c mieu et - cher)
Neraud
Roi

Bon, je pense que je vais faire mettre un dot sut le bouclier, et pour le reste je sais pas. Vu que j'ai un peu d'argent de coté, je pensais le dépenser en proc ...
dadubliner
Alpha & Oméga

pour le dot bouclier vu que tu px pas donner de coup de bouclier et que le dot reactif ne marche qu'en pvp, ft savoir que ca te servira qu'en rvr
Grotougne
Alpha & Oméga

Ablatifs/DoT nécessitent d'être niveau 47 mini pour qu'ils s'activent.

Ne te restent que les procs DD lv43.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Besoin de conseil pour alchimie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite