JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 660 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
oublies pas la portée de mezz de notre sorcier quand même arkaels
/agree sur ce point pour ca que je dit que chaque royaume a ses avantages.
Dur de reussir a profiter de la tres grande porté du sorcier mais c tjs un plus en effet.

Les mid n ont pas de RA de groupe surpuissante mais d un autre coté il economise 10 a 14 point (sans compter les prerequis pour avoir les RA).
Cela signifie 10 a 14 point de plus par mid qui peuve etre utiliser pour des RA passive ou perso.
(par exemple resist magie III pour 10 point et la le mid aura 9% de resist magie en plus ET en continu ce qui va le rendre plus fort pour TOUS ses combat et pas seulement une fois par demi heure)
Lien direct vers le message - Vieux
Ruarry fysher
Roi

non c'est pas si dur que ca de profiter de la grande portée du mezz, mais faut pas dormir et etre toujours à l'affut et avoir un temps de reaction inférieur à la minute

en fait ca depends beaucoups du relief, en plaine, en descente c'est assez facile, en montée ou dans les endroits avec un champs de vision difficible c'est plus dur
Birdie [Ptn]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Final
Je veux dire, mes caps sont pas représentatifs de la moyenne c'est un choix que j'ai fait des les monter le plus haut possible au détriment d'autres choses.

Tout le monde n'est pas Spn, Pohan, Aldhebaran etc etc aussi citer un haut rang comme exemple n'est pas forcement la bonne solution quand on parle d'une classe entière.
salut a tous,
voila le genre de reponse que j'aime a lire, on fait tous des choix en fonction de notre façon personnelle de voir/jouer le perso que l'on a(a mettre au pluriel pour certain). Et d'ailleurs je ne verrais pas l'interet qu'on ait tous le meme template avec les memes RA/capacités etc... sauf qu'effectivement on pourrait dire, mais uniquement dans ce cas la, que tel ou untel est un meilleur joueur que truc ou bidule.
il y a tellement de parametres qui entrent en compte dans ce jeu qu'on ne peut comparer les classes entre elles, sauf sur des generailtés qui, de toutes façons, ne font pas le charme de ces classes....etc...etc...etc....

lorsque l'on compare les trois royaumes, on ne devrait le faire qu'en regardant globalement les resusltats rvr de ces royaumes et non pas les combats qu'ils peuvent potentiellement faire et c'est la que l'experience des anciens est importante, c'est elle qui peut faire changer l'issue des combats etc... mais les anciens ont eux aussi subits divers changements et ont reussis a s'adapter.

on a quand meme rarement vu un patch qui touche autant la population d'un royaume, que ce soit pour rvr ou pour xp; ça me parait un peu gros mais comme disait mon grand pere : "ne compte pas les oeufs dans le cul de la poule petit"... donc on verra bien.

et on sait tous que le rvr tout court ( et pas seulement celui de haut rang) a changé de visage avec l'apparition des RA et en particulier des RA actives.

voila, ça fait un peu melange de tout, mais se sont les problemes plus ou moins evoqués le long de ce fil...

a++ tous
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
"ne compte pas les oeufs dans le cul de la poule petit"...
C tres explicite ^^ j'aime bien moi ton grand-pere
Doriana
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels

J ajoute aussi que notre mezzeur est un mago qui meurt en 3 coups contrairement aux barde ou healer.

le mez intervient en debut de combat donc en general le sorcier est debout (en 8vs8 j entends)

l insta ae stun pour lutter contre purge de grp comment dire, c est valable en debut de combat contre des groupes ne jouant pas forcement tres bien: tu balance Instaaestun pour qu ils crament purge de grp et tu mez par derriere, vu la duree de ce stun les groupes hibs que je crains attendent la fin du stun et conservent la purge pour le mez (et ne me parlez pas du root, a part pour immobiliser une enchant comme Zifol c est assez inefficace, les tanks ayant soit purge perso soit deter 3-4 les mages et healers pouvant caster sans pb.

autre avantage immonde d hib selon moi => la bulle en insta de la senti .....

sinon Final molo, je n ai aps dit que mid etait overpowered sans RA par rapport aux autres royaumes, je pense que juste que le nombre de CC que l on possede nous rend legerement superieurs dans 90% des cas, je dis bien legerement et ce n est pas valable face a des groupes equilibres, et encore une fois c est sans RA

avec toutes les RA de grp actives oui c est plus que tendu.
sinon pour les tanks tu l as dit toi meme les tanks hibs ont la pire armure lourde du jeu, et encaissent bien moins que les mids (les proto lance ne sont pas si courant)

donc oui les RA sont une vaste connerie, mais ce n est pas la seule chose, desequilibre des resists, des sorts de CC, des chants etc ... C est le pb de faire un jeu avec trois royaumes completement differents
Svidrir
Alpha & Oméga

Depuis le debut du jeu g souvent eu l impretion que midgard etait la pour amuser les deux autres realms , leur faire peur mais sans vraiment leur creer de gros probleme cela c confirmer avec le up magistral de hib et maintenant avec celui de alb qui etait loin d en avoir besoin (a croire que c grace au sorcier que alb joue mieu maint mouahaha ils se reveille et decouvre leur classe arrete un peu la masse et decouvre les petit groupes ..ca me rapel hibernia tien ).enfin bref agree donkamillo ,va trouver un healer sur midgard qui a l agiliter d un loengrin d une angi , aladira il n y en a pas 50 des healeur comme eux et comme tout le groupe repose sur eux ...Entre lancer Sos et bof pis etre peinard ou gerer les instant ,heal etc pour le heal mid ya pas photo .Je vais pas repleurer sur le guerrier mais entre le war mid weack et le zerk nerf ..reste le thane moue c leger (ui ui celui qui pleure sur le guerrier sait pas le jouer patatati patata eviter svp vous me faite rigoler )enfin bref mid devrai se balader a poil sur emain les mains lier dans le dos mais les petit gamins albi risque de s ennuyer encore plusqu a 6 sur 1mid
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Svidrir
Depuis le debut du jeu g souvent eu l impretion que midgard etait la pour amuser les deux autres realms , leur faire peur mais sans vraiment leur creer de gros probleme cela c confirmer avec le up magistral de hib et maintenant avec celui de alb qui etait loin d en avoir besoin (a croire que c grace au sorcier que alb joue mieu maint mouahaha ils se reveille et decouvre leur classe arrete un peu la masse et decouvre les petit groupes ..ca me rapel hibernia tien ).enfin bref agree donkamillo ,va trouver un healer sur midgard qui a l agiliter d un loengrin d une angi , aladira il n y en a pas 50 des healeur comme eux et comme tout le groupe repose sur eux ...Entre lancer Sos et bof pis etre peinard ou gerer les instant ,heal etc pour le heal mid ya pas photo .Je vais pas repleurer sur le guerrier mais entre le war mid weack et le zerk nerf ..reste le thane moue c leger (ui ui celui qui pleure sur le guerrier sait pas le jouer patatati patata eviter svp vous me faite rigoler )enfin bref mid devrai se balader a poil sur emain les mains lier dans le dos mais les petit gamins albi risque de s ennuyer encore plusqu a 6 sur 1mid
Gnnnniiiiiiiii !!!!!!!

La touche "Entrée" de ton clavier est en panne ?
Doriana
Alpha & Oméga

faut pas exagerer non plus

en 1.36 je me rappel de certain combat a 4 contre 20 (3thane , 1healer spe pac) qui avaient de quoi degoutter pas mal de monde daoc

PS: le guerrier n est pas une daube infame non plus, de mon point de vue il est moins defensif qu un pur tank defensif hib ou alb ( il n a ni la plate ni le bambi, mais bon la cotte de maille est quand meme une tres bonne armure) mais un peu plus offensif (l eternel switch). Il n a par contre pas le choix de se spé de maniere offensive :/ ce qui peut etre source de frustration pour pas mal de joueurs.

sinon oui mid c est le healer et c est tout, notre plus belle classe (et la plus difficile/plus interessante a jouer selon moi)
Jerikan
Alpha & Oméga

ps: ya tchi a ajhoutai ! s'trot vrey s'ke tu di man !

Silenciz [Lévia]
Roi

mon pauvre svidrir t'es l'un des dernier a jouer un War en rvr... /who guerrier 3 sur emain : svidrir, segar et bourzum.
Svidrir
Alpha & Oméga

Si a l epoque les gars avait jouer comme il joue maint leur classe ptete que ca aurait ete dif au debut du jeu hib avait tres peu de classe de soutien now c mini 2 barde par groupe et 1 senti ensuite le war qu il n ai pas le choix c pas le prob je suit spe defensif depuis la beta le prob c qu il n a pas cet aura de protection tant aplaudit c que fait le war le thane spe shield le fait tout aussis bien en tapant plus fort ,enfin pas la peine de discuter du war z avez tous raison moi je le joue depuis la beta c la seul classe que je fait mais g tort et je sait pas la jouer vala basta toute facon ca sera comme bcp de vieu war si j arrive pas a reroll bein baille daoc (LOL quand mm si ya bien une classe qui a pas le droit d etre up ou de se plaindre c bien le guerrier .)
larswool ys/orca [deses]
Roi

Citation:

. Les clercs encaissent eux aussi vraiment très bien et leur stun de zone est pas mal avantageux je trouve pour se débarasser des "pots de colle". Avec cette RA les magos ont plus qu'a caster gentillement et nettoyer ce qui bouge encore.

oO Si les clercs avait un stun de zone ca ce saurait
Nous avons un mez de zone duré 9s pour la pluspart des clercs (spe heal buff) qui est resist 3 fois sur 4 donc pour les pots de colle c pas ca .
En revanche,je ne c pas si je suis le seul a le faire, j'utilise le mezz de zone pour interompre les magos ennemis et c fort utile

Pour en revenir au post: vi il y avoir un gros nerf mid mais ce n'est pas la fin du monde puisque dans une voire deux version au maximum vous serez up pas nos amis de mytic

Ps: vous avez toujours de tres belles classes <pense a vos terribles magos> g meme pas le tps de heals les notres tellement ils ont mal
Roi

J'ai fait un rêve...

Le Rêve d'un DAoC sans RAs (ou du moins, sans RAs actives ^^).

Pour moi c'est tout le problème aujourd'hui et c'est se qui conduit à des nerfs ou autre pour tenter de réajuster les classes en fonction de ces dernières.

Dites moi ?? plutôt que de modifier les classes (hors bug), pourquoi ne font ils pas une refonte total de leur système de RAs ??
Ruarry fysher
Roi

Citation:
Provient du message de arkaels

J ajoute aussi que notre mezzeur est un mago qui meurt en 3 coups contrairement aux barde ou healer.
Ben meme pas vrai que je meurs en 3 coups

buffé j'ai 1400 pv environ (je peux depasser avec un clerc spe buff )
en resist j'ai 25 contondant 28 estoc 28 tranchant
Si en plus le clerc lance Bof ben je peux te dire que je tank tres bien
arkaels
Alpha & Oméga

Citation:
Depuis le debut du jeu g souvent eu l impretion que midgard etait la pour amuser les deux autres realms , leur faire peur mais sans vraiment leur creer de gros probleme
Des propos totalement infondé ca pour moi

Citation:
va trouver un healer sur midgard qui a l agiliter d un loengrin d une angi , aladira il n y en a pas 50 des healeur comme eux et comme tout le groupe repose sur eux
Ca c un autre probleme ... tu pense que tous les alb joue a merveille? (c est pas la reputation qu on a pourtant ...)

Pas tres objectif tout ca....
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite