JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 518 (sites) | 979 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Tiens puisque ce post est interessant, j'y participes.
En gros, comment va t on faire en 1.62 pour faire face au nerfs de nos classes "principales" ?

Peut etre (je defends mon bout de gras) que le up des chasseurs sera pris en compte pour les integrer dans des groupes equilibrés. Avec le rapid fire et le PA, on va disposer d'une puissance assez interessante, bien que cela ne resolve pas le pb des RA de groupe qui font et tout le monde le reconnait cruellement defaut a Mid.
LaCoquine EtSonSimu
Reine

Moi je verrais bien ra la "marmotte de groupe" ,avec tout le groupe qui se transforme en marmotte pour taper plus fort (c'est bien dans l'esprit mid en plus ).
Lien direct vers le message - Vieux
Silenciz [Lévia]
Roi

honnetement j'me prépare a reroll sur Hib ou alb ... voir arreter DAOC. Mid étant deja défavorisé par rapport aux autres realm, le nerf sera a mon avis, la fin de Midgar.

Le nombre de rp montrer sur le graph de donka est tout de meme assez significatif. Presque 40% de rps en moins en 15 jours et ca continuera a chuter...
quand a ceux qui trouvent difficile de lancer 1 ra toute les 30 mins, j'dirais "essaye de jouer en healeur en rvr: le mec avec plein d'instant qui doit heal, mezz, stun, stun de zone etc etc."
J'pense c'était de l'humour le coup de ta RA dur a placer.

parfois j'me demande meme si ca vaut le coup de mezz le groupe adverse car il risque d'etre plus dangeureux en lancant ses RA...

Mais bon vous verez bien en juillet ... si il reste des mids en rvr.

PS: et encore YS n'a pas a se plaindre, mais un serveur comme orca (y a deja pas de mid) avec la 1,62 mid orca n'ira plus en rvr du tout.
Ismène
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pomette

J'pense c'était de l'humour le coup de ta RA dur a placer.
Faut l excuser le monsieur ne sait pas jouer peut etre
ou alors mauvaise fois inc :baille:

Heureusement y a les albionais, et en petit comite les groupes hibs de fin de soirée (pohan, Spn, hey, jamick et pleins d autres, toujours de beaux combats)

La mass hib hmm nan je passe
(Aves la speed et le mez sur le meme perso, c'est trop facile pour hibernia de monter de bons groupes et s' ils sont mass, pas possible de trouver autant de bons groupes mids en meme temps pour faire le poids )

en 1.62 j'espere pouvoir continuer a ce shema de rvr qui est celui qui m amuse sinon gogo broc avec les potes

/rude mythic
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
alb et hib ont ils le stun de zone ?
Si oui je sors si non et bien ca c'est un avantage par contre oui avec le nerf zerk mid va devenir weak mais c pas une nouvelle
Vi c'est sur, au lieu de me prendre un anytime à 300 comme hier (avec 30% de resist tranchant tout de meme), je me prendrais un anytime à 240 environ... trop dur
Quicky [Exca]
Roi / Reine

Citation:
car ils sont devenu aussi Wouik que les scout albionnais dont tout le monde se moque jusque au fin fond des marais de venera ...
Je ne vais pas en revenir sur le sujet du scoot pour rester dans le contexte initial du post , perso je ne comprend pas les gens qui dise sa , un scoot est une vraie machine a tué en grp , et je n'en parle meme pas quand il est buffbot (:x ) Et face au archer des autres royaume je le trouve supérieur , avec un template comme 42 shield 39 tranchant 50 arc ( par ex .. ) Jattend tjs le ranger ou le chasseur qui va pouvoir me toucher :/

Sur cette petite annecdote je vais campé le tp mid et attendre nabo :x
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo

Voila la courbe des RP représentant en gros l'état du rvr sur les serveurs US.
Avec l'arrivée de la 1.62 en mai sur les serveurs US La population Mid est en forte baisse , enfin bref jtrouves que ce shéma résume bien l'état de mid en 1.62 sur les serveurs US.
Source?
Doriana
Alpha & Oméga

petite anecdote :

un groupe de 8 mid sur HW: 2 rm spe affaiblissement avec bubule synchro, un skald, un healer pacif/heal, un chaman abysse/buff, deux guerriers (dont un level 41) et une assassine de charme. On s approchait pas mal d un groupe tiptop (bon remplacer l assassine par un zerk ou un pbae diront les mauvaises langues)

super nassassine est en scout un peu devant son groupe, elle repere un fg hib, grace a une habile maneuvre (et regen endu) on prends les hibs a revers => notre healer caste son AE mez.

je me place devant un mage que je PA (une luri toute mimi avec son gros pbae que je ne citerai pas ), PA passe a 600 le combat semble bien parti.

Et la ....
purge de groupe, la senti balance son champ de ronce, le barde insta AE mez => nos deux bubulles sont soppées.
Rapides comme l'eclair nos RM balancent leur purge, mais c est deja trop tard ils ont chacun un tank sur le dos les empechant de caster, en deux coups ils meurent, les tanks de notre groupe regardent impassible les autres tomber sous les coups bloqués qu ils sont par le champ de ronce, la luri toute mimi balancant ses pbae allegrement au milieu du tas ...... hib 8 mid 0

bon on veut et on y retourne avec les chronos enclecnhé: retrouver les elfes avant les 30 min.

on les recroisera 26 min plus tard, une nouvelle fois on les surprend (assassin ca sert parfois mais bon pas tjs ). Ae mez du healer. Je me rue sur le barde avec l aide du guerrier 41 et du skald, les deux rms en assist sur l autre barde, les tanks lourds adverses sont bientot demez mais ne peuvent rien faire avec une bulle toutes les 3 sec (exces de confiance ils tapaient sur deux cibles differentes, c est vrai que la bulle sur mid c ets pas super frequent et elle etait inoperante lors de notre precedente rencontre)

au bout de 15 sec les deux bardes sont morts, l'enchant enfin demez claque BAoD, mais c est deja trop tard a 8vs6 avec deux bulles actives on extermine les hibs un par un, bilan mid 8 hib 0

je precise qu il y avait quelques celebrites dans le lot en face, et que nous comportions un level 41 deux rang 2 et un rang 3 (le reste etant rang 5+)

bilan: sans RA mid est a mon avis legerement plus puissant que les autres royaumes (enfin c est surtout que sans RA: mez = I win)
avec les grosses RAs adverses actives ....... je ne vois pas comment on peut faire a taille de groupe egale, enfin ca depends des fois mais bon.
Lacuna
Alpha & Oméga

Je rejoins tout à fait les propos de Doriana

Mid est supérieur sans RAs, la tendance s'inverse quand Hibernia a ses RAs clés.

Purge de groupe c'est sacrément puissant, le seul truc auquel on peut penser, c'est de root les tanks et la senti (éventuellement elle, de toute façon, c'est rarement ses heals qui vont changer le combat), autrement..

Maintenant tout le problème est là : Comment rendre les deux autres royaumes plus à même de combattre Midgard en "anytime", et comment donner à Midgard une ou deux RAs clés.

Je me permettrai une dernière remarque à l'attention de Donkamillo : D'une part je trouve fort dommage que ton objectivité disparaisse chaque jour davantage (par exemple, jouant sur Alb, placer SOS et BOF quand il faut, c'est loin d'être si évident), d'autre part, on voit qu'avant l'annonce de la 1.62 Midgard était tout de même en haut du tableau, maintenant la chute a été dure, mais je pense qu'il est bien trop tôt pour statuer.

Bises et bon jeu
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Ereckevaii
Alpha & Oméga

c'est vrai que c derniers temps on broute beaucoup plus souvent la terre

kissou NAbo et Inadvertance
Dauphin / Dauphine

vous me faites marrer avec votre difficulté a placer votre ra instant lol

jou un chaman é la on parlera de difficulté

alors je :
root
poison
dd ?
bolt ? => nan
heal
maladie
hummm arf j suis stun

le prochaine qui ouin ouin sur la dificulté de placer un instant je le frape ^^
Ghalia
Roi / Reine

...
Moi se que je voie c est que les comba sont de plus en plus long et se joue plus sur le premier mezz.

coter puissance c est principalement le bon jeux des pers qui fon la puissance d un grp +ra + armure + arme + ...

mais claire qui me manque moc et un druide qui t enchaine :
prg grp + ih grp + reserve de vie + moc + heal + pouvoire dechaine . sa doit faire male ^^

mais vous garantie qui a des groupes mid tres tres costo qui savent bien jouer et c est un plaisir de les afronter

ghalia druidesse xlx
Horiuk
Alpha & Oméga

J'ai un Zerk, un chaman, deux assassins (dont un sur orca ou gratter qques rp au lvl 40 est un crai cauchemar... car vas y trouver des isolés déjà va trouver des mids !!!)

il est vrai que je ne suis pas un fana du RvR... mais n'empêche... je ne vais pas râler tous les jours parce qu'on va être nerfer... je l'ai fait une fois... j'ai dit ce que je pensais... je continuerai à jouer sur Midgard car il est de loin celui que je préfère...

Si je dois ranger mon zerk car il tape comme un schtroumpf anémique, si mon chaman ne peut plus buffer que 4 personnes et encore ...si mes assassins qui heureusement sont crit pur... ne trouvent plus de quoi se mettre sous la dent... bin oui j'irai voir ailleurs... mais pas sur un aut' royaume... j'irai jouer à aut' chose...

j'attends de voir... mais c'est sur qu'on est qd même bien dénigré par mythic... depuis un bon bout de temps... (RA de grp etc...)

Le problème de tous ça... c'est qu'à force... y aura plus que deux royaumes en RvR... et là je pense que les premiers qui prenaient plaisirs à casser du sucre sur midgard, de dire qu'ils sont trop puissants etc... regretteront de n'avoir plus qu'un ennemi... cela deviendra aussi lassant pour eux...

Et après un des deux royaumes prendra le dessus en RvR car Mythic... aura trouvé un "truc" a donné à l'un... car ca ouinouinera... et cela lassera le royaume défavorisé...etc... et Mythic aura créer le jeu Dark Age of Camelot... car soit y aura plus personne à Camelot... soit les albionnais tourneront en rond en ZF ennemie à la recherche de qques perdus...

Il faut juste ce dire que c'est un jeu... que les jeux ...ca va...ca vient... y en a d'autres qui sortiront...

Mais aussi que Mythic à réussi à créer un sentiment de haine entre joueurs avec ces 3 royaumes... et ça pour moi c'est bien plus malheureux qu'une RA de groupe ou qu'un nerf débile du regen endu (sisi qd meme fout ca en conc )

sur ce Bon jeu... je vous aime tous... sauf le luris..faut pas pousser bobonne !!!
Jerikan
Alpha & Oméga

Question
C la grosse déprime

Odiin/Bogdiin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo

Voila la courbe des RP représentant en gros l'état du rvr sur les serveurs US.
Avec l'arrivée de la 1.62 en mai sur les serveurs US La population Mid est en forte baisse , enfin bref jtrouves que ce shéma résume bien l'état de mid en 1.62 sur les serveurs US.

Raaaaaaaaaa le cours du Mid Corporate chuttteeeee

Vendez tout !!! Vendez!!!

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite