JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 224 (sites) | 442 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Jerikan
Alpha & Oméga

Han !!!

ca ouin-ouin severe la !!!

Lien direct vers le message - Vieux
Donkamillo
Bagnard

Citation:
A noter que ces ubber RA sont extrèmement dure a placer
a Ouai tu clique sur une icône toute les 15 mn si ta 2 clerc ou bien 2 druide ou encore 2 ménéstrel j'avoue que c ubber a placer ce style de RA.
Après ont a peut être pas les même notion de la difficulté

Citation:
Ah ouai merçi mais c pas du ouinouin c'est une constatation de la part de quelqu'un qui va en RvR très frequement vu de l'interieur d'un groupe de 8 midgardien suite a un post assez interessant je trouves.
Mais bon dès qu'ont lançe ce genre de débats ou plutot de constatation vu de l'interieur des différent realm bah c du ouin-ouin alors bon vaut mieux des post sur les dernier Buffboté a la mode c kler.
Et puis hein vu que les ouinouin Mid c pas écouté sur les Vnboard bah voila kwa Je me rabats sur ouik JoL hahaha
:baille:
leNabo [TB]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jerikan
Han !!!

retourne picoler le moine !!
si t'a de la gnole , je viens t'accompagner pour m'aider a faire passer la pillule qu'on se fasse trop avoir par Mythic comme ca

P.S : merci de lire le message INITIAL et de pas mettre ouin ouin a toute les sauces des qu'un royaume commence a parler de desequilibre
P.P.S : je suis petit, je suis faible, mais je reste un nain et un Mid qui en a rien a fouttre de se battre a 5 vs 1 , essayer de le comprendre..moi j'essaye de vor si je suis le seul a avoir cette impression qu'on se fait royalement avoir par les 2 autre realm qui choune sans arret justement sur les VNBoard
Jerikan
Alpha & Oméga

Bin moi j'ai des hubërt RA => Determination de la Chope IV ! ca roxxe un full groupe Mid easy ! c un melange de bolt thauma feu + un stun/maladie incurable ! s'trop violent !

Donkamillo
Bagnard

Ha ouai pis ta post a flood a IV ossi

Citation:
P.P.S : je suis petit, je suis faible, mais je reste un nain et un Mid qui en a rien a fouttre de se battre a 5 vs 1 , essayer de le comprendre..moi j'essaye de vor si je suis le seul a avoir cette impression qu'on se fait royalement avoir par les 2 autre realm qui choune sans arret justement sur les VNBoard
Ne cherche pas d'essayer de comprendre Morgrim , ce n'est pas non plus qu'une simple impression c bien ce qui ce passe actuellement :d
Jerikan
Alpha & Oméga

Citation:
Ha ouai pis ta post a flood a IV ossi
s'po vrai ça !

leNabo [TB]
Alpha & Oméga

nan y sont en train de peter mon post bande de Ouik !!
degager de la dediou

bon, on est au moins 2 , Donka et moi a etre daccord pour dire que Midgard se fait severement enculer par les 2 autres royaumes
qui d'autre?

P.S desolé des grossiereté, a utiliser avec parcimonie sous peine d'etre moderer
Helil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Donkamillo
a Ouai tu clique sur une icône toute les 15 mn si ta 2 clerc ou bien 2 druide ou encore 2 ménéstrel j'avoue que c ubber a placer ce style de RA.
Après ont a peut être pas les même notion de la difficulté

Tout d'abord, je pense que tu n'es pas dispensé de montrer un minimum de respect a mon égard en ne me prenant pas pour un demeuré.
Ensuite, apparement tu n'a pas expérimenté la chose vu la sagacité de ta réponse.

Je m'arreterai ici, le reste viendra en MP si nécéssaire.

edit : Bon, deja 2 clerc dans un groupe ce n'est pas légion quoiqu'on en dise. Ensuite, dès qu'un combat s'engage tu ne le lance PAS sans réfléchir justement.. Aucun interet si l'autre groupe a 90% de mage en face par exemple, et le temps de repérer cela, soigner, voir comment se place tes adversaires, les mezz etc cela va TRES vite! Et en ce qui concerne la durée, c'est tres tres court dans un combat contre des Haut rangs. Je signale aussi que ce genre de RA ne fonctionne pas si on est Mezz/stun ^^
C'est bien beau sur papier, en pratique ce n'est SI simple désolé.
---------------------------------------

Alors que propose tu Morgrim pour ton royaume concrètement comme idée ?
Donkamillo
Bagnard

Bah écoute je vois pas comment tu peux dire que c'est un choix difficile dès que tu fight tu le lance tu click sur une icone et t sur de gagner ton combat a 80% des cas après tu attends 30mn voir 15mn si vous êtes 2 clerc dans le grp et que vous êtes coordonés pour dire a quel moment vous le lancé enfin chez pas limite tu fais une macro bref.

Sinon je te prend aucunement pour un demeuré loin de la mais je vois pas comment ont peut dire qu'une RA est difficile a plaçer tu clique ça lance une action c pas un style a placer ou un IH a placer au bon moment surtout que la durée de 30 sec tu a de la marge
LaCoquine EtSonSimu
Reine

J'ai la solution pour un realm ubber-mid : faites des full groupes de bodgar, seul probleme les mezzs
Skurn [-AB-]
Roi

Citation:
Provient du message de Helil
Alors que propose tu Morgrim pour ton royaume concrètement comme idée ? [/i]
Une RA "dispel magic" pour midgard !
Dissipation de tous les effets magiques (en pbaoe par exemple) mais qui affecte ennemis et alliés aussi (et la personne qui le lance). Je trouverais ca fun moi
Yntua -- chaman 5L
Midgard Ys

Skurn -- druide 5L
Hibernia Carnac

Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon je te prend aucunement pour un demeuré loin de la mais je vois pas comment ont peut dire qu'une RA est difficile a plaçer tu clique ça lance une action c pas un style a placer ou un IH a placer au bon moment surtout que la durée de 30 sec tu a de la marge
ben la chuis pas d'accord, un IH c'est pas dur à placer hin: ho tous le monde est à moins 1/2 vie et je suis aggro boum ih

pour forteresse comme pour mélodie bénéfique faut pas le lancer au dernier moment, faut PREVOIR. Des fois on se plante et on met la RA dans le vent
Donkamillo
Bagnard

Voila la courbe des RP représentant en gros l'état du rvr sur les serveurs US.
Avec l'arrivée de la 1.62 en mai sur les serveurs US La population Mid est en forte baisse , enfin bref jtrouves que ce shéma résume bien l'état de mid en 1.62 sur les serveurs US.
Donkamillo
Bagnard

peut être assurancetourix moi je dirais plutot que dès que tu es en inferioritée numérique ou que tu sais que en façe ta des haut RR ben tu lance tes RA magiques spa dure toute façon c fait pour être lancer lol
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

ouais c'est sur, mais si tu le lances à tord et à travers tu l'as jamais au bon moment
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] de la splendeur d'Hib a la Gloire retrouvée d'Alb en passant par la decadence de Mid

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite