Et si on leur proposait un jeu de frisbee?

Répondre
Partager Rechercher
A force de voir arriver des haches gurogs dans ma ( fort bien faite) tête, je me suis dis que le moteur du jeu laissait entrevoir de bonnes petites applications rigolotes.
Par exemple un jeu de frisbee
Ca serait tres simple on pourrait jouer a deux ou a plus.
Il suffirait de faire un systeme pour doser la force du lancer et de viser un amis et zou! Pour le rattraper il suffirait d etre sur la trajectoire de l engin quitte a sauter du haut d une falaise .
Bref , selon moi, une idée sympa pour passer le temps et surement pas si dure que ca a mettre en place.
J aimerai connaitre votre avis la dessus et pourquoi pas collecter d autre petites idées dans ce genre.
Freesbee, fléchettes, cartes, échec, backgamon, tir à l'arc avec cible ...
Hormis les cartes (et encore, sur le shard ou j'étais, un des devs avait fait un jeu de carte de mémoire, ainsi que développé un jeu de tir à l'arc qu'on sortait pour les foires avec une cible qui indiquait les points et quel était le celui qui avait gagné la partie), et le freesbee, tout était sur UO.
Moi je suis pour la belote ou le tarot
Echec, il y a des jeux en grandeur nature avec des monstres sur AC1
ca serai genial, mais fau pas trop rever, avec l'equipe reduite de 4-5 dev, je pense po qu'ils vont passer du tps la dessus, ils ont deja assez de boulot comme ca avec tout les bugs ky ya, et ca m'etonnerai encore plus kils reussissent a effacer tous les bugs, car des kils en enlèvent un, un otre arrive :'(
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés