JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Arme pour Shadowzerk ( Asssassin ) RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Le Maharal
Le Maharal [Tmpst]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Le Maharal
 

Arme pour Shadowzerk ( Asssassin )

Je voudrias fair eun Shadow zerk et je ne sais pas quelle arme prendre en main droit : epper ou hache
Je pense que ce message a deja ete poster mais je voudras avoir d'avantage de réponses

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de FuF
FuF
Bagnard
 
Avatar de FuF
 
C'est pareil, moi perso j'ai pris hache mais je suis pas shadowzerk.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de eldi`
eldi`
Alpha & Oméga
 
Avatar de eldi`
 
Post
bah
Pour le choix des armes c'est un choix perso a faire,

Je m'explique, au level 50 tu aura le choix en H main droite entre 2 haches :
- La hache a 2 lames.
- Le couperet.

tandis qu'en spé 2 épée (sachant bien sur ke l'on choisiera une arme puissante et lente en main droite pour un bon rapport dmg/vit.) tu a le choix entre :
- Epee de nain (stylé mais moins de damages étant plus rapide)
- Epee batarde (d'apres moi plus éfficace en main droite mais bcp moins stylé et c d'ailleur pour cela que bcp d'assassin choisissent celle de nain )

Perso, ds les 2 assassin que j'ai monté , Acera était spé Epee (5spec) et avait vraiment un meilleur rapport dmg/vit avec un épée batarde (la moche la ) qu'avec une épée de nain.

Frezh est Spé H et je n'ai plus de problèmes d ce coté la g choisi un couperet et c parfait.

Enfon voila tout est une question de gout et de style de jeu!

Fais le bon choix

a+

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaeri `
Kaeri `
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaeri `
 
Re: bah
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo


Fais le bon choix



Lesly ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
moi je dit Hache ma SZ 10 en as 2 ca clake et en plus les style de H mange moin d'endu
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Juck
Juck
Alpha & Oméga
 
Avatar de Juck
 
Citation:
Provient du message de Affaichami/Orca
moi je dit Hache ma SZ 10 en as 2 ca clake et en plus les style de H mange moin d'endu
Faux.

Le même style H senestre avec épée hache ou marteau consomme le même endu si ces 3 armes ont la même vitesse

Ca s'applique sur les styles HS comme les styles AS.

Comme dit Acera, ce n'est qu'une question de gout !
Lien direct vers le message - Vieux
hhhrrrinnn [*Ten*]
Roi / Reine
 
Pff même que épée sa sux : sa fait même po peur

Ptin mais la bande des FlyCo zvé mla taper à chak post ou koi ? ...

Allez bosser au lieu de flood m****

Nan sérieux c clair que sa dépend plus du style et du goût de chacun le choix de l'arme de ton assass sachant que sur mid, épée et h font le même type de dégats donc tu n'a pas de choix à faire de ce point de vue là .

PS : si tu veut vraiment jouer le gars hyper fashion qui introduit les nouvelles modes, joue épée : avec le nerf HS 1.62 tu fera le super méga assass qui introduit les nouvelles modes (un peu comme les couturiers tu voit ?? ) <s'imagine Jean-Paul Gauthier en train de PA une boite de conserve> ...

Bon d'accord vé mcoucher allé , comme dirait Lesly et un certain Kaeri : "Fait le bon choix" ...

Keldwin
<Les Pendragons> Alb/ys

Crirgex , lvl 5 Pboae bientôt 50 mid /bro : "Nerf les Bus"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kaeri `
Kaeri `
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kaeri `
 
Re: bah
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo


Enfon voila tout est une question de gout et de style de jeu!



/totally agree

Tout depend ce que tu prefere, il vaut mieu choisir une arme que tu trouve zolie stop GB attitude and have fun koa

enjoy
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mehta
Mehta
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mehta
 
Citation:
Provient du message de Juck
Faux.

Le même style H senestre avec épée hache ou marteau consomme le même endu si ces 3 armes ont la même vitesse

Ca s'applique sur les styles HS comme les styles AS.

Comme dit Acera, ce n'est qu'une question de gout !

ok autant pour moi
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ange egna
ange egna [GN]
Alpha & Oméga
 
Avatar de ange egna
 
(
[mode aigri]
La meilleure arme pour un sz c'est un mouchoir ... (1.62 inside)
[/mode aigri]

Ca n'a aucune importance tu ne tapes pas avec les styles d'armes. Prends celle qui te plait
)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tumevoi
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tumevoi
 
Re: bah
Citation:
Provient du message de Acera FlyCo
Pour le choix des armes c'est un choix perso a faire,



Fais le bon choix

a+

Tiens une acera ici =)

Chalu toi
Bon personnellement je dirais fie toi plus au look, les dommages que tu peux perdre en choisissant hache sont vite rattrapés par la vitesse des épées. A la rigueur voit plutot ta facon de jouer, si tu veux PA regarde un peu aussi les armes a deux mains haches ou épées. Il me semble que les haches deux mains craftont un dps superieur aux épées mais bon si peu de choses. Joue bien ton assassin et tu te leveras mieu le matin (petit dicton du jour).
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Arme pour Shadowzerk ( Asssassin )
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h40.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite