JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
Le patch c'est cette nuit
Zog t une MARMOTTE !! reveille toi, pitié, on veux ce patchhh
Lien direct vers le message - Vieux
Zalkan
Alpha & Oméga

Talking
tenez nous au courant au sujet de ce patch silvousplait

'stoire que je sache si ça vaut le coups que je réinstall le jeu et que je me tape 80 mo de patch
Vnar
Roi

Citation:
Provient du message de Schivan Lys
Pourquoi?
"Back to the roots" pour ma part, je fut raider, et maintenant que j'ai bien essayé toutes les classes je redeviens le raider que j'étais autrefois.

Et au vu du nombre d'acheteurs de boules de bowling ces derniers temps sur le cg, va y'en avoir beaucoup plus que lorsqu'on était 3-4, au début avec Kro Kibourre et Klhamms.

En plus le raider possède des attaques très utiles en kvk : root, stun, targeted aoe attacks. Et ce à de très longue distances.

c'est surtout par rapport au début...
Zog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wnas
"Back to the roots" pour ma part, je fut raider, et maintenant que j'ai bien essayé toutes les classes je redeviens le raider que j'étais autrefois.

Et au vu du nombre d'acheteurs de boules de bowling ces derniers temps sur le cg, va y'en avoir beaucoup plus que lorsqu'on était 3-4, au début avec Kro Kibourre et Klhamms.

En plus le raider possède des attaques très utiles en kvk : root, stun, targeted aoe attacks. Et ce à de très longue distances.

c'est surtout par rapport au début...

Moi aussi j'ai fait un back to the roots
j'ai fait un reset en gardien de l'essaim, et je solote pdt que les autres galerent lamentablement...

*sifflote*
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Le patch c'est cette nuit :D

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite