JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rattage de coups RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Hevelina [CIA]
Roi

Rattage de coups

Voila j ai une moniale 46 pour le moment Avec 35+13 Baton 15+13 Heal et 1+13 parade j'ai le bâton d'écrase-phalanges, je çap en Dex et Viva et je comprend pas pourquoi je rate énormément de coups.
Si vous savez d'où ca viens j aimerais bien savoir pour enlever se problème.
Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

Parceque l'écrase phalange à un bonus de 25% ce qui n'est pas terrible.
Un conseil prend du crafté ou fais la quête "Trésor Perdu" qui part de Wearwyll, le bâton a un bonus de 30% maintenant et 15.9 dps 100% donc très bien pour xp.
Hevelina [CIA]
Roi

Je n'arrive pas a trouver ce baton et en plus cette quete est au lvl 49 et je suis que 46;(
Sur le site je trouve pas que cette quete drop un baton
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Heve
Je n'arrive pas a trouver ce baton et en plus cette quete est au lvl 49 et je suis que 46;(
Sur le site je trouve pas que cette quete drop un baton
dsl me suis trompé de quête
http://camelot.allakhazam.com/quests...ion&cquest=575 c'est celle-ci, le bonus du bâton est tjs marqué 20% mais je l'ai fait avec un moine après la 1.60 son bâton a 30% de bonus alors que le mien n'en a que 20% (j'ai fait la quête avant la 1.60)
Twark [MLM]
Roi

en effet, beaucoup d'objets haut lvl ont vu leur bonus remonté avec la 1.60. Donc, si on se réfère à certains sites, il y a des chances que le bonus ne corresponde pas.
Ourukai
Alpha & Oméga

Re: Rattage de coups
Citation:
Provient du message de Heve
Voila j ai une moniale 46 pour le moment Avec 35+13 Baton 15+13 Heal et 1+13 parade j'ai le bâton d'écrase-phalanges, je çap en Dex et Viva et je comprend pas pourquoi je rate énormément de coups.
Si vous savez d'où ca viens j aimerais bien savoir pour enlever se problème.
Merci
T'es pas aware c'est pour ça
Plus sérieusement prend un crafté 16.2 dps qualité 99 % vit 4.2 c'est pas super cher et ça cogne
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Rattage de coups

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite