Position officielle de GOA sur les alliances entre royaumes

Répondre
Partager Rechercher
Lorsqu'il s'agit des alliances entre royaumes, il n'est pas rare que les threads de discussion s'enflamment et que le débat devienne totalement stérile puisque d'une certaine manière la plupart des avis sont valables (enfin ça c'est mon avis).
Le mieux à faire, dans ce cas, est de demander la position officielle, celle qui doit servir de référence pour tous les joueurs. Je l'ai fait et voici la réponse de GOA:

Citation :
Bonjour,

Pour répondre à votre question, ce genre d'alliance ne devrait avoir qu'un caractere ponctuel.
Les populations étant équilibrées généralement entre les royaumes des differents serveurs, elles ne se justifient pas sur le long terme.

Rappelons au passage que le moteur du jeu est tout de même la Guerre entre 3 royaumes que tout, ou presque, opposent.

Donc, sans aller jusqu'a prendre des sanctions, pour le moment, contre ce genre d'événement, nous souhaiterions les rendre moins fréquents.

A moins que la situation n'évolue encore et ne nous force à prendre des mesures plus restrictives à ce sujet, ceci dans le but de garantir la pérénité du jeu et de son contexte.

Cordialement,

---------------------------------------------
Chargé de communauté Dark Age of Camelot
Voilà, vu ce que j'ai pu lire sur JoL récemment sur les alliances, il était bon de faire un petit rappel.
Je ne vois pas pourquoi je devrais suivre ce que me dit GOA. Je ne suis pas obligé de tuer un ennemi si je le vois en ZF, à partir de là je joue comme j'en ai envie. J'aimerais assez voir GOA bannir des gens parce qu'ils ont refusé de tuer des gens d'un autre realm et ont voulu s'allier..

Quand aux populations équilibrées, ... no comment
Citation :
A moins que la situation n'évolue encore et ne nous force à prendre des mesures plus restrictives à ce sujet

Oui je trouve aussi , je pense que la bonne solution c le crash serveur comme ca pas de jaloux !!!

Comment ca ?? pas besoin d alliances pour crash ? a oui c vrai :bouffon:
Citation :
Provient du message de Dawma
Je ne vois pas pourquoi je devrais suivre ce que me dit GOA. Je ne suis pas obligé de tuer un ennemi si je le vois en ZF, à partir de là je joue comme j'en ai envie. J'aimerais assez voir GOA bannir des gens parce qu'ils ont refusé de tuer des gens d'un autre realm et ont voulu s'allier..

Quand aux populations équilibrées, ... no comment
Relis ce qu'il y a inscrit sans extrapoler et essais de comprendre ...
Je ne vois pas pourquoi GOA se mêlerait de ça. J'ai souvent vu des alliances entre royaumes mais qui restaient très ponctuelles.
C'est une affaire de joueurs uniquement et je ne vois rien dans la charte qui puisse l'interdire. D'ailleurs Mythic avait répondu à ce sujet :

Citation :
Prohibited Conduct
==================
PLAYER MAY NOT USE THE DAoC SERVICES TO:

18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts. However, we will not discourage 2 realms from cooperating with each other against a 3rd (commonly referred to as cross-teaming), as long as you do not act against your home-realm. While we want all 3 realms to wage war against each other, there are times when a little cooperation is appropriate. "Cross-teaming" in this manner is not a violation of our rules.
Source

Pourquoi GOA se mettrait au-dessus de Mythic le créateur du jeu ?
Coucou


Citation :
Dawma:
Je ne vois pas pourquoi je devrais suivre ce que me dit GOA. Je ne suis pas obligé de tuer un ennemi si je le vois en ZF, à partir de là je joue comme j'en ai envie. J'aimerais assez voir GOA bannir des gens parce qu'ils ont refusé de tuer des gens d'un autre realm et ont voulu s'allier..

Quand aux populations équilibrées, ... no comment
Ce n'était pas tellement ce qui à été dis à travers le message.

Déjà je dirai plutôt que si quelqu'un te tue en te voyant en zf , c'est normal étant donné que vous êtes ennemis , après que toi tu ne veuille pas tuer c'est ton choix.

Pour ce qui est des alliances , j'ai jamais eu trop l'impression qu'il y en aient eu , du moins sur Brocéliande.

Y a alliance & alliance aussi , exemple , sur Brocéliande , Hibernia attaque Midgard , ils prennent quasiment la totalitée de leur forts , nous Albionnais profitons de la situation et rushons la relique Mid Mana que nous avons pris avec succès. ( Ne partez pas sur le débat , c'est lâche blablalba , nous sommes ennemi , on a profiter des Hibs et j'en suis fier ).

Dans les secondes suivantes , on pouvait voir apparraître les premiers posts ouin ouin , genre , Alliance Hib & Alb blablabla , je doute que les Hibs aient apprécie ce que nous avons fais ...

Ce n'était en aucun cas , comme le disaient un bon nombre de gens une alliance , loin de là lol.

Après , il est vrai qu'il y a des sortes d'alliance , ou les forces de deux royaumes s'allient pour prendre la relic d'un royaume ennemi , mais celà est rarement préparé à l'avance , ça se fait dans l'action , dans la bataille et c'est souvent lorsqu'un royaume domine , c'est ça d'être fort mais c'est très rare je trouve.

Dans le genre Alliance & Alliance y a aussi le truc type :

Tu attaque Hib par exemple , tu prends le fort ou tu entre dans le RK on va dire , Hibernia arrivent pour proteger , quand Mid les prennent par derrière , tout de suite , Rhaaaa alliance Mid & Alb ... alors que deux minutes après les Albionnais sont en train de tenter de repousser les Midgariens.

Enfin bon
__________________
Kauri: Shengir' Crap's, Rebel, Humain Teras Kasi Master ( Forever ) - RifleMan ( Holocron )
Haaaan, et si on s'allie, qqn va porter plainte et y'aura jurisprudence, et on va prendre 5 ans de prisons ou 200k€ d'amende, ou pire, des tueurs à gage vont être envoyés pour tuer notre plus proche famille ?

...

Dark Age of Salem.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés