JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Encouragement pour Mid de la part d'Hib RSS
   
 
Partager Outils Rechercher
Avatar de Snqa
Snqa
Alpha & Oméga
 
Avatar de Snqa
 
Re: Re: gnu
Citation:
Provient du message de Argarath
Pff même pas actualisé
fait
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Kalisia34
Kalisia34
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalisia34
 
zé recu un email de Paco






La porte?
Lien direct vers le message - Vieux
Lundra [IceD]
Bagnard
 
oui je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Inoxx [1337]
Alpha & Oméga
 
bah
Citation:
Provient du message de Lina / Swayd
C'est Hib qui fait la fille ?
ptdr
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Jezza /Pac
Jezza /Pac [fuck]
Bagnard
 
Avatar de Jezza /Pac
 
mOi g bien aimer cet petite soirée avec ma barde et helectra et tenebres , A 3 On se faisiat d fg mid

un bravo a la guilde sombre destiné qui a sucid tp hib .. donc le gueri est arrivé juskau donjon du tp ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fr34kette
Fr34kette
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fr34kette
 
Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Pour ma part, je vais te dire une chose: je commence à en avoir ma claque des donneurs de leçons de tout poil, et des jugements à l'emporte pièce sur toute une communauté de joueurs...
Comme celui ci? :
What do I mean by albs on orcanie are stupid? They run around in small to large "zergs" which usually means 4-10groups, the clerics will smite you to get those extra 10rp, breaking your mez and letting you slaughter more of their casters instead of healing people, groups of scouts will just shoot every target once or twice hoping to get a few free rp from each after they die, and cabalists with weak dots spam ae dot giving all the mids/hibs mez immunity for one lousy group heal. They consistantly camp amg or mmg in emain and when you go to kill them many seem to be afk.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ragus
Ragus
Roi / Reine
 
Avatar de Ragus
 
Citation:
Provient du message de Lundra
On va donc ptete devoir attendre que mythic vire le bind a 100m d'Exca
Ce qui ne changerait rien puisque la plupart des gens sont bind dorenavant à Port Gothwaite (guérisseur, marchand, trainer, etc..) et se téléporte directement à Chateau Sauvage.
Lien direct vers le message - Vieux
rahos [DEEP]
Roi
 
/cheer mid trop bon ça fait plaisir
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Aldenor
Aldenor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Aldenor
 
Un piti Gratzzzouille a Mid pour relic on ora bien rigoler ce soir.
Fetez bien la victoire Mid byou.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Vynk
Vynk
Alpha & Oméga
 
Avatar de Vynk
 
Citation:
Provient du message de Galari
C'etait ton troll du soir ?
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux .... :baille:
Bah oui il est où le problème /relic ça me plais bien moi
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard
 
Citation:
Provient du message de Darios IV
haaan menace!!
Citation:
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux ....



[img]http://******************/trollebus/troll_d_images/reliks.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aislef
aislef [Fda]
Dauphine
 
Avatar de aislef
 
Citation:
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux ....
/agree Fio

GG MIDG
Lien direct vers le message - Vieux
Rastafire
Roi
 
moi ca me fait cho au coeur ke mid ai reussi un coup de maitre, bravo a tous. je dirais rien de mechant sur les albs ca a ete deja dit jpense, et si c t a refaire j'empecherais encore les pti albs a vnir embeter les mid ki font du bon boulot
poutou au mids et voilou c t une journee superbe.
gg mids j'espere ke ce bel exemple d'organisation attirera plus de monde chez vous maintenant.
(a vot santee les mids /em bois une bonne bibine a la victoire des mids)
Lien direct vers le message - Vieux
Arttle
Roi
 
Vraiment les Mids on est fier de vous
J'était pas là lors de la prise mais ce matin ça m'a fais chaud au coeur de voir que vous aviez les rk force (nananananère les albs )
Profitais-en bien
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de helminster
helminster [CP]
Alpha & Oméga
 
Avatar de helminster
 
lol c post mdrrr:bouffon:

bizarre personne nous aiment

pkoi tant de haine ?

vous inquietez pas trop ... la roue tourne et vous aurez encore l'occassion de nous aimez
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
 
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Encouragement pour Mid de la part d'Hib
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite