[Orcanie] Encouragement pour Mid de la part d'Hib

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Pour ma part, je vais te dire une chose: je commence à en avoir ma claque des donneurs de leçons de tout poil, et des jugements à l'emporte pièce sur toute une communauté de joueurs...
Comme celui ci? :
What do I mean by albs on orcanie are stupid? They run around in small to large "zergs" which usually means 4-10groups, the clerics will smite you to get those extra 10rp, breaking your mez and letting you slaughter more of their casters instead of healing people, groups of scouts will just shoot every target once or twice hoping to get a few free rp from each after they die, and cabalists with weak dots spam ae dot giving all the mids/hibs mez immunity for one lousy group heal. They consistantly camp amg or mmg in emain and when you go to kill them many seem to be afk.
Citation :
Provient du message de Lundra
On va donc ptete devoir attendre que mythic vire le bind a 100m d'Exca
Ce qui ne changerait rien puisque la plupart des gens sont bind dorenavant à Port Gothwaite (guérisseur, marchand, trainer, etc..) et se téléporte directement à Chateau Sauvage.
Citation :
Provient du message de Galari
C'etait ton troll du soir ?
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux .... :baille:
Bah oui il est où le problème /relic ça me plais bien moi
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Darios IV
haaan menace!!
Citation :
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux ....



http://membres.lycos.fr/trollebus/troll_d_images/reliks.jpg
Citation :
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux ....
/agree Fio

GG MIDG
moi ca me fait cho au coeur ke mid ai reussi un coup de maitre, bravo a tous. je dirais rien de mechant sur les albs ca a ete deja dit jpense, et si c t a refaire j'empecherais encore les pti albs a vnir embeter les mid ki font du bon boulot
poutou au mids et voilou c t une journee superbe.
gg mids j'espere ke ce bel exemple d'organisation attirera plus de monde chez vous maintenant.
(a vot santee les mids /em bois une bonne bibine a la victoire des mids)
Vraiment les Mids on est fier de vous
J'était pas là lors de la prise mais ce matin ça m'a fais chaud au coeur de voir que vous aviez les rk force (nananananère les albs )
Profitais-en bien
Helminster des phrases comme :

Exca inviolable
Vous n'y arriverez jamais
ou encore :

Citation :
Provient du message de Furybond
Comme d'hab ca va finir en soirée diapo à exca & wipage
Forcemment ca implique d'énerver les autres royaumes.
Bravo mid
Citation :
Provient du message de Cern
Helminster des phrases comme :
Exca inviolable
Vous n'y arriverez jamais
ou encore :
Forcemment ca implique d'énerver les autres royaumes.
Bravo mid
ou encore des phrases (faisant suite a la perte des mana) comme ca

Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
lol, arrête de te la jouer, dis merci aux mids, on a notre honneur à Exca, et votre pathétisme à Myrddin

a pu d honneur ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés