JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 602 (sites) | 1156 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Encouragement pour Mid de la part d'Hib RSS

Partager Outils Rechercher
Snqa
Alpha & Oméga

gnu
z'avez pas honte ?
Lien direct vers le message - Vieux
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
ca fait pitié, apres alb va encore croire qu'on fait des alliances caca inter royaumes -_-
Qui penserait cela? C'est toujours des hasards malencontreux, des concours de circonstance... qui l'ignore encore?
skata/lirya
Alpha & Oméga

Re: gnu
Citation:
Provient du message de Ebus
z'avez pas honte ?
marche pas le lien
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Conrad McLeod
Qui penserait cela? C'est toujours des hasards malencontreux, des concours de circonstance... qui l'ignore encore?
:baille:
Cartground
Dauphin / Dauphine

Citation:
Hib est dans uen situation est il est possible que d'attaquer alb... (ce serait debile d'attaquer mid) et mid a le choix, étant donner que hib se bouge plus que alb (chainage de fort tout les jours etcccc), il est clair que dans cette situation mid va suivre hib. Les albs vous pouvez changer les choses .... suffit de venir chez nous
Snqa
Alpha & Oméga

Re: Re: gnu
Citation:
Provient du message de skatatonia
marche pas le lien
maintenant oui
Galari
Roi

Citation:
z'avez pas honte ?
C'etait ton troll du soir ?
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux .... :baille:
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galari
C'etait ton troll du soir ?
Ben puisqu'on en est là, tapes /relic ,c'est juste en dessous sur ton lien ...et apres tu reponds a la meme question.... franchement Ebus tu m'avais habitué a mieux .... :baille:

le /reli c pas une réference du moment, rien n'empeche de prendre une relik en commando a 40 a 5h du mat, certains se sont fait plaisir a nous le rappeler, bien leur en a pris.
Ensuite, voir que depuis plusieurs jours vous ne réagissez pas, vous laissez vos forts sans défenses et que vous ne vous réduisez qu'a une chose : camper Excalibur, ca m'amene forcement a poser cette question plus haut.
Au fait, tu es qui pour me connaitre ?

P.S. au fait, si mon troll avait pu faire venir du monde en reprise de fort, plutot qu'aller les chercher au RK pour la charge héroique, peut etre aurait il servit.

Par contre, ton flamm... va falloir chercher des cours
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Putri-nation
ca fait pitié, apres alb va encore croire qu'on fait des alliances caca inter royaumes -_-
Bien sur que non voyons, nous on est les couillons du coin tu sais bien.

Non non continuez allez y personne n y crois

Bon dodo moi, les reliques et les trolls a exca c'est bien beau mais OSEF quand IRL
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Ensuite, voir que depuis plusieurs jours vous ne réagissez pas, vous laissez vos forts sans défenses et que vous ne vous réduisez qu'a une chose : camper Excalibur, ca m'amene forcement a poser cette question plus haut.
Pour ma part, je vais te dire une chose: je commence à en avoir ma claque des donneurs de leçons de tout poil, et des jugements à l'emporte pièce sur toute une communauté de joueurs...
Lundra [IceD]
Bagnard

bah il est content qu'on ait réussi a faire tomber a peu pres tous les forts albionnais (en fait plus que 4 c'est vraiment difficile a tenir pour les mids donc sans la prise de Surs et hurb par hib on aurait surement pas réussi...), de journée et avec résistance albionnaise.

Apres bah pour les 3 reliques , Vous êtes quand même beaucoup^^, on l'a encore vu en passant chevalier-vert =): Flot continu d'albionnais depuis le relicaire. On va donc ptete devoir attendre que mythic vire le bind a 100m d'Exca ou l'apparition des /levels sur mid orca. Ou bien un jour on aura du bol qui sait . C
Ceci dit moua la situation actuelle me derange pas =)
Lundra [IceD]
Bagnard

Citation:

Au fait, tu es qui pour me connaitre ?
[/i]
Franchement, zont pas laissé leurs forts sans défense au contraire, y a eu beaucoup d'attente mais, surtout pendant l'apreme, on a eu quelque bagarres vraiment sympas )
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lundra

l'apparition des /levels sur mid orca. Ou bien un jour on aura du bol qui sait . C
au us apparement ca a delete sur les serveurs peu frequenter pour /level 20 sur les remplis

Sinon idem: rvr cool en se moment
Deneron/Charis
Roi

ben franchement gratz a mid aussi ils font des ravages du coup on profitent tous d une bonne situation rvr pour s eclater
sinon oublie pas aussi de crier vive midgard dans quelques temps , il arrive que la roue tourne .......
Argarath [Ame]
Alpha & Oméga

Re: gnu
Citation:
z'avez pas honte ?
Pff même pas actualisé

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Encouragement pour Mid de la part d'Hib

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite