JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 706 (sites) | 1214 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Grève] REz du paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Benos [csy]
Alpha & Oméga

Bravo eo !!!
Vi le hel spé pet deja que des hel y en a pas beaucoup mais en plus des hel avec 23en spé pet compter sur les doigts d un pouce alors rallez pas quand on vous rez par un palouf paske nous sur mid on ne nous rez pas
Lien direct vers le message - Vieux
Eo_ [BK]
Bagnard

le plus lourd pour le Hel c'est que la rez est à 23 en pet et le dernier pbae est à 49 en suppression.

Et 49/23 ca passe pas
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.

Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..
oui, et il lui faudrait aussi des buffs tiens?

la paladin est un hybride de base COMBATTANT, il n'a pas de ligne de soin c'est deja pas mal qu'il ai un rez tout court...

Citation:
MAIS qui est notre 3eme rezzeur ????? (je suis sur que 50% des gens ne le connaisse pas je vous donne la reponse dans 10min si personne n as trouvé
ça existe pas les prêtres qui ont xx en abc de toute facon enfin il y en a autant que de théu spé terre ou de caba spé abc ou enchanteur spé abc

on va laisser les autres voir mais si personne lis le post yora ptet pas de réponses^^

POUR EN REVENIR AU SUJET

Les paladins ne comprennent pas les plaintes de tous et la grève penalisent ceux qui le méritent et aussi ceux qui ne le méritent pas.

faites la part des choses et ne rezzez pas les idiot qui insultent, pensez aux autres

le probleme qu'on a avec les paladin qui rez c'est que quand un personnage a une possibilité il semble normal d'apprendre à l'utiliser.

c'est comme un taunt on le fait pas sans arret si on est deja presque mort et qu'il ya un autre tank qui pourrai prendre le relai d'aggro.

le rez a aussi ses subtilités.

Bien entendu devant un par terre de cadavre on a pas trop le temps d'etre subtil et on rez.

mais quand il ya UN seul mort et que qqn d'autre un autre paladin , un clerc, un moine commence a rez, ça le fout mal de commencer a rez 2 sec apres et de pas annuler...

Le gars il perd son mana et le rezzé perd l'avantage d'un rez supérieur.
Ceyard [SdC]
Roi

Citation:
Mais cela était surtout vrais avant les RA , car perso avec mon caba ou Thauma avec scm et sérénité a 2 (pour mon thauma) , qd on me rez avec 1 pixel mana , j'ai ds les 80% du temps scm dispo donc..........
je m'auto quote car on voir que ce que l'on veut voir hein!!

Oui avec mon thauma qd je crève j'utilise mes Ra pour pouvoir repartir vite , comme mon MA.
Mon caba vous inquiétez pas je connais très bien mon sort de drain vie

De toute façon sujet clot pour moi pas envie de parler ds le vide pour rien.
Cilios : pretre d'arawn 50 Spec visio /Albion Ys.

WoW

Cilios Guerrier lvl 40
noar [LSDA]
Roi

Les 2 choses qui m'énervent le plus quand je rez a 100% c est :

1ere chose :le paladin (ou moine) qui se place devant moi pour surcharger mon rez alors qu il a vu que j avais commence a rez

2eme chose: les AFK, d ailleurs ces personnes je ne les rez qu une seule fois

sinon un rez paladin c c'est utile dans les autres cas
Elessarr
Dauphin / Dauphine

Les français et leurs grêves ...
En Angleterre, ils ont l'heure du thé, en France il faudrait l'heure de la grêve.
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elessarr
Les français et leurs grêves ...
En Angleterre, ils ont l'heure du thé, en France il faudrait l'heure de la grêve.
Ben oui mais bon, ça évite de réfléchir aux tenants et aboutissants d'un problème..., on se réfugie derrière la bras d'fer autiste plutôt qu'analyser en profondeur et dialoguer...
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Kayless
Alpha & Oméga

HaHa
Rez powa Petit ou grand il son bien :

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Elbereth Gilthoniel
Bagnard

Pourquoi faire grève? La charte même du paladin n'est-il pas aider et protéger l'autrui?

Ceux qui refusent les rez tant pis pour leur pommes. S'ils estiment que se remplir les narines de bouses est plus profitable que d'avoir une seconde chance, libre à eux.

Pour ce qui est de rez en même temps qu'un clerc, ce qui est chiant c'est que sur le champ de bataille t'as généralement pas le temps de tilter. Il faut qu'un max de personne de ton camps soient en vie pour espérer gagner. Pis comme disait qlqun plus haut, c'est sûre qu'un clerc, c'est trop précieux pour aller se risquer au milieu des blasts et autres fufu.

Quand aux c******* qui t'insultent après un rez, /ignore directe et à vie parce qu'il ne faut pas prendre les gens pour des chiens.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Hum , et une grêve des palouf tout court ca vous dirait pas , un truc du style 75 % des palouf deletent et reroll un clerc un moine ou un Theu ?

< on peut toujours rever >

Gourry Gabriev
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tonton Zetmør
Les magos oublient aussi qu'un res 100% bouffe énormément de mana à un clerc. Ils oublient qu'à la place il pourrait faire DEUX res 10%. Mais ils sont tellement souvent annulés même les clercs ne font plus de res 10%, trop souvent gaché.
Alors là dessus j'ai quand même un gros doute, j'ai pour souvenir que la quantité de mana utilisée pour une rez ne dépend que du rapport rezé/rezeur ( avec caps ) et en aucun cas du type de rez.
Sinon à part ça, j'applique le même principe que toi, à savoir je rez d'autres rezeurs en priorité ( clerc puis moine/pala ) pour que la chaîne de rezage se poursuive. Et accessoirement les regeneurs de mana ensuite.

PS : Ouch ! Que de barbarismes dans ce post.
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gourry Gabriev
Alors là dessus j'ai quand même un gros doute, j'ai pour souvenir que la quantité de mana utilisée pour une rez ne dépend que du rapport rezé/rezeur ( avec caps ) et en aucun cas du type de rez.
Oui grosse erreur de tonton sur ce coup la, cela prend autant de mana quelque soit le type de rez.
Synistro
Dauphin

Re: dans la meme serie
Citation:
Provient du message de Junrhod LockWood
ouais le magot aussi il peu avoir ca et en plus il a scm et si le clerc joue bien il balance des heals de groupes et hop l'affaire est dans le sac, le clerc a pas la moitié de sa mana qui part pour une rez et peut donc heal grp plus longtemps ^^
Malheureusement mon chère Jun rez un 50 100% (ou non je suis pas sur ) si on est 50 demande un tout petit peu moins que 50% de mana, donc aprés 2 rez , 1 scm 2, et 2 autre rez ( 100% ou 10% ) le heal grp n'est pas possible, contrairement au IH group 100%
Lillou Raw, Barde, lvl 50. / Jenyffer Raw, Vampiire lvl 50. /
Orcarnac
Cilithe Raw, Clerc lvl 50. /Cilite Raw, Theurgiste lvl 50.
Aitana Raw, Odinne lvl 50.
Midgar / Glaston
Cristalle Raw, Chaman lvl 50 / Crystelle, Healler .... lvl 4x.
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Pff Junrhod !

-----> Au trou Me sens seul ^^
Zeldorn / Delendil [Jahs]
Alpha & Oméga

Je croyais qu'ils avaient résolus le probleme moi, qu'une fois un rez lancé sur un joueur, les autres rezzeurs avaient un message comme quoi leur cible etait deja en court de resurrection que donc leur sort etait annulé (et la mana non dépensée)

Ca éviterais les rez 100% de se faire écraser par un rez 10% parce que c'est vrai que c'est dommage quand meme

Par contre ceux qui se payent le luxe de refuser un rez, voire pire, engueuler le rezzeur....
Ce comportement est pire que minable. Mais pour qui se prennent ils ces mecs?

Etre rez 100% est une chance, un privilège, pas un du.

Je n'ai que mépris pour les loosers qui meurent et osent faire dépenser leur mana aux rezzeurs qui ont mieux a faire.

Ceux qui ne savent pas recup d'un rez 10% sont pire que des noobs, ce sont de vrais boulets. (les popo, les RA... Y a tout a dispo pour ca) je tappe trop fort la? en tout cas, ca defoule
Et de toute mniere, le seul veritable avantage d'un rez 100% est le temps de mal de rez réduit. Mais dans tous les cas on n'est jamais dispo apres un rez (sauf si on purge son mal de rez) car va tapper/nuker en mal de rez... Autant pisser dans un violon!

Moi je rémercie d'avance tous les rezzeurs de prendre le temps de vous arreter 3 secondes pour me rez!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Grève] REz du paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite