JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 456 (sites) | 1003 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Grève] REz du paladin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kidnapskeen
Alpha & Oméga

eh ben j'vais vous dire, quand un clerc ou un moine claque un rezz 30 à 100%, il fait une macro : /macro rez /y rezz 100% sur %t

et pof plus d'embrouille ( yen a des qui le font sur hib ys )

parce que le coup du rezz 100% le pala peut pas forcément savoir non plus qui il doit rezz ou pas en fonction des soigneurs présents qui castent aussi des rezz
Lien direct vers le message - Vieux
Junrhod LockWood [BK]
Alpha & Oméga

vi
surtout que le gros avantage de la rez palouf c'est que nous avons bcp bcp plus de facilites que vous pour rez en plein fight (si le clerc est pas aggro devrait pas y avoir de mort )

@ Olwenn : c pas une blague c serieux on nous denigre ? ben on fait la fleur de laisser les raleurs blanchir leurs os au soleil =)
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Perso mon palouf est rangé au placard, mais je ne ferai pas greve de rez. Vous voulez po de mon rez clicquez sur non
Un clerc pas contant, je lui dirai dsl mais c tout. Ben oui quoi.
Sinon effectivement si on devais se mettre daccord, c mieu que le palouf rez les tank et les clerc spé heal rez les healer/méné/mago
en priorité
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
Aedan.
Alpha & Oméga

agree 100% jun
je te suis ds cette greve ilimitees

mes revendications :
-une epee 1h de sidi
-un /present a chaque fois ke kelkun me verra
-avoir un rdv avec dame triss
-bien sur un "merci trop gentil ton rez je te met ds ma liste de friends "
voila rien de bien complique en somme
Aedan.
Alpha & Oméga

erreur...
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

ben c'est nul moi le mec que je rez qui me dit : tu fais chier rez de m..... je lui réponds c'était ecrit sur ton front p-e ???

Faut arreter de délirer y a que les apprentis gb pour cracher sur un rez de palouf c'est bon quoi y a pas de signe spécial en plus c'est marquer maintenant que la cible est en train d'accepter un rez donc si c'est la palouf qui rez c'est que le clerc doit décoincer plus vite c'est tout !

Refuz Magus
MadmaX
Alpha & Oméga

Moi ca me derange quand on est en plein fight et qu'un rez 100% permet de repartir direct au combat et au moment ou clique sur "oui" pouf rez de paladin :/
Arrrghh et plus de 1er soin ou d'IH arrgh
Enfin on est rez c'est toujours ca, mais le pire dans l'histoire c'est le clerc qui a mis des pts en heal et qui voit ses rez remplacé par des rez de paladin, lui il doit etre venere :x
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bibounet [EV]
Roi

Moi ce que je trouve c que les paladins rez bcp plus depuis que la rez donne des rp ... maintenant qd je suis en rvr qd je vois un mort et que je lance mon rez (100%) ca me dit a 90% du temps votre cible est deja en train d'acceptrer un rez...

je me souviens qu'avant c'etait le bonheur total je me tapais des champs a rez pdt que les paladins continuaient gaiement leur chemin ... je ne generalise mais je trouve que c un fait ...

ENLEVER NOUS LA REZ QUI DONNE DES RP !!!
Membre de Ense-Vincemus
Kateria
Alpha & Oméga

Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.

Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.
C'est clair
Le rez du paladin est inutile en RvR car à 10% de vie... paf OS, tu peux vraiment rien faire
Elri//Fuz [GN]
Alpha & Oméga

et vous avez pas pensé a la combo 2 rez +ihg de la part du palouf ?

C'est vrai qu'avec le regen endu qui bouffe de la mana on peut moins la sortir mais c'est toujours possible .....

Refuz Magus
Ingilir [AnY]
Alpha & Oméga

Ben pour regler les problemes , il suffit que les clercs rezzent en plein combat , et que les palouf donne un coup de main aux clerc apres le fight.
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Ce qui serait encore mieux c'est que le programme gère lui même d'annuler le plus petit rez des deux lorsqu'il y en a plusieurs en simultané (ce qui ne devrait d'ailleurs pas se produire depuis le dernier patch).
Sisay
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kateria
Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..

Considère toi chanceux plutot.... sur Midgard ormis chaman et guérisseur, notre 3e rezzeur, c un.... prêtre de hel qui a 23 en invocation, c vraiment + rare a trouver qu'un paladin.

Vous avez 3 rezzeurs au moins, nous on peut dire 2 ....
Tonton Zetmør [YY]
Alpha & Oméga

C'est gentil de me rappeler ce délire sur les res. On m'avait passablement énervé plusieurs soirs avec ça. Rah quel bonheur de ne plus se faire engueuler pour avoir fait un res, ce qui était ma raison première d'avoir fait un paladin.

(vi sur SWG on peut pas res, comme ça c'est réglé)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Grève] REz du paladin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite