[Grève] REz du paladin

Répondre
Partager Rechercher
La rez du paladin a toujours posé de menus problemes : au lieu de rendre service a certain on remarque quecela aurait presque tendance a leur pourrir la vie ... (CF les differents posts sur le sujet et les remarques IG).

Le sujet est devenu encore plus sensible depuis que les rez rapports des RP ... et oui ... ca doit faire un manque a gagner pour certains je sais pas =)

Pour moi une action vaut mieux qu'un long discourt donc je vais etre bref :

Fesont la grève des rez pendant une periode indeterminée =)
Ca permettra peu etre de determiner de facon definitive l'utilité de notre rez.


depot de préavis pour le mercredi 18 juin 2003 a durée indeterminée ^^




non mais
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Les rez de paladin ont-elles de spéciales que l'on ne peut pas cliquer sur décliner si vraiment elles sont si mauvaises ? Pour ma part j'ai joué pendant longtemps aux côtés d'un paladin et son sort de rez était bien pratique
Citation :
Provient du message de Soucieuse - Ys
Les rez de paladin ont-elles de spéciales que l'on ne peut pas cliquer sur décliner si vraiment elles sont si mauvaises ? Pour ma part j'ai joué pendant longtemps aux côtés d'un paladin et son sort de rez était bien pratique
Le problème n'est pas vraiment la et y'a déjà eu un débat la dessus, ce qui embête les gens c'est quand un paladin passe son rez par dessus un rez 100% d'un clerc, pour moi c'est le seul truc qui me gène quand un pala veut me rez.
je pense que le rez du pala est important , mais pkoi ne pas faire :

pala rez les tank , archer , siscaire , mene

clerc rez les mages , les clerc ,les moines , les pala si besoin.

car la mana accordée par le rez clerc est tres importantes pour ces classes la , tandis que le tank peus a la limite s en passer :/


-= Darios IV =-
Maître d'arme
Chevalier Alérion

-= Hakon =-
Sorcier Primus
Chevalier gryphon
[QUOTE]je pense que le rez du pala est important , mais pkoi ne pas faire :

pala rez les tank , archer , siscaire , mene

clerc rez les mages , les clerc ,les moines , les pala si besoin.

car la mana accordée par le rez clerc est tres importantes pour ces classes la , tandis que le tank peus a la limite s en passer :/


QUOTE]


oui surtout qu il a souvent premier soin 2 dans ca besace donc le palouf vaut mieux qu il rez que les tank
Le pire c les mecs qui demandent un rez en rvr sans signaler qu ils veulent un rez de clerc et aprés le rez il t engueulent .
Donc je suis d 'accord pour une gréve de rez
voilou








Kamos Hadès (rievaulx) pal 50, 5l....
dans la meme serie
[QUOTE]Provient du message de Yshuya
Citation :
oui surtout qu il a souvent premier soin 2 dans ca besace donc le palouf vaut mieux qu il rez que les tank

ouais le magot aussi il peu avoir ca et en plus il a scm et si le clerc joue bien il balance des heals de groupes et hop l'affaire est dans le sac, le clerc a pas la moitié de sa mana qui part pour une rez et peut donc heal grp plus longtemps ^^
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Un gars refuse mon rez je le balance sur le cc et il a qu a ce faire la course depuis le bind ... faut pas délirer non plus, en rvr la seul chose qui me fait decrocher d un mago que je garde c est pour aider un mort au combat si il refuse il est noté sur ma petite liste noir des mecs qui peuvent desecher au soleil, on me dit pas merci meme tarif , je suis au service de mon royaume quand je suis en rvr pas d un joueur en particulier! faut bien garder à l esprit que le paloufs est un tank avant tout qui protege les magos (et clerc) et que son rez n est vraiment qu un pur bonus pour les autres joueurs, perso me faire sendé toute les deux seconde pour faire un rez c est pas ce que je prefere meme si je n ai jamais refusé.
eh ben j'vais vous dire, quand un clerc ou un moine claque un rezz 30 à 100%, il fait une macro : /macro rez /y rezz 100% sur %t

et pof plus d'embrouille ( yen a des qui le font sur hib ys )

parce que le coup du rezz 100% le pala peut pas forcément savoir non plus qui il doit rezz ou pas en fonction des soigneurs présents qui castent aussi des rezz
vi
surtout que le gros avantage de la rez palouf c'est que nous avons bcp bcp plus de facilites que vous pour rez en plein fight (si le clerc est pas aggro devrait pas y avoir de mort )


@ Olwenn : c pas une blague c serieux on nous denigre ? ben on fait la fleur de laisser les raleurs blanchir leurs os au soleil =)
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Perso mon palouf est rangé au placard, mais je ne ferai pas greve de rez. Vous voulez po de mon rez clicquez sur non
Un clerc pas contant, je lui dirai dsl mais c tout. Ben oui quoi.
Sinon effectivement si on devais se mettre daccord, c mieu que le palouf rez les tank et les clerc spé heal rez les healer/méné/mago
en priorité
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
agree 100% jun
je te suis ds cette greve ilimitees

mes revendications :
-une epee 1h de sidi
-un /present a chaque fois ke kelkun me verra
-avoir un rdv avec dame triss
-bien sur un "merci trop gentil ton rez je te met ds ma liste de friends "
voila rien de bien complique en somme
ben c'est nul moi le mec que je rez qui me dit : tu fais chier rez de m..... je lui réponds c'était ecrit sur ton front p-e ???

Faut arreter de délirer y a que les apprentis gb pour cracher sur un rez de palouf c'est bon quoi y a pas de signe spécial en plus c'est marquer maintenant que la cible est en train d'accepter un rez donc si c'est la palouf qui rez c'est que le clerc doit décoincer plus vite c'est tout !
__________________
Elridras archimage rg 46
Fuz Ingénieur rg 73

Refuz Magus
Moi ca me derange quand on est en plein fight et qu'un rez 100% permet de repartir direct au combat et au moment ou clique sur "oui" pouf rez de paladin :/
Arrrghh et plus de 1er soin ou d'IH arrgh
Enfin on est rez c'est toujours ca, mais le pire dans l'histoire c'est le clerc qui a mis des pts en heal et qui voit ses rez remplacé par des rez de paladin, lui il doit etre venere :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Moi ce que je trouve c que les paladins rez bcp plus depuis que la rez donne des rp ... maintenant qd je suis en rvr qd je vois un mort et que je lance mon rez (100%) ca me dit a 90% du temps votre cible est deja en train d'acceptrer un rez...

je me souviens qu'avant c'etait le bonheur total je me tapais des champs a rez pdt que les paladins continuaient gaiement leur chemin ... je ne generalise mais je trouve que c un fait ...

ENLEVER NOUS LA REZ QUI DONNE DES RP !!!
__________________
Bidounet, Théurgiste 50 , Arcaniste Légendaire
Bibounet , Clerc 50
Bilbotos Simpson , Tailleur Légendaire
Membre de Ense-Vincemus
Moi un truc je capte pas c,est pourquoi le paladin naurais pas acess au rez a 30%..

Sur hib on a 3 classes qui rez barde/senti/druide

Le barde a 16 regen a acess au rez a 30 et le senti aussi

Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.


Sa serais bien que le pal ai acess au rez a 30%..
Citation :
Alb?..clerc ,moine et pal en plus le pal c'est rez a 10%only serieux rez a 10% tu peut pas courir un mage ne peut pas mettre ses self buffs et se fait OS en 1 sec pr un stealth.
C'est clair
Le rez du paladin est inutile en RvR car à 10% de vie... paf OS, tu peux vraiment rien faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés