JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 584 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question aux enchant moon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horbald
Alpha & Oméga

question aux enchant moon

euh je vois beaucoup de template
moon 48
sun 23
le rste en enchant

alors ma question est : quand est il du dernier bouclier de la spe moon au lvl 50

il est bien ? il vaut le coup ? ou bien vaut t'il mieux faire le premier templaete et gagné un peut en sun

avis d'expert demandé
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Utile si tu veux te faire des gros nommés en PVE.
Aucun interet en RVR.

Ceci dit, le template futur sera 49 moon et reste en sun car le debuff chaleur est changé dans un patch prochain
Horbald
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Utile si tu veux te faire des gros nommés en PVE.
Aucun interet en RVR.

Ceci dit, le template futur sera 49 moon et reste en sun car le debuff chaleur est changé dans un patch prochain
je voulais monter mon enchant moon histoire de farmer de l'or etc
donc me demandait si le shield du lvl 40 suffit ou bien le 50 est bien mieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Le 40 est très bien, le 50 est un poil mieux mais y'a pas tant de différence que ça et surtout il coûte beaucoup plus cher en mana.
Horbald
Alpha & Oméga

ok cool merci comme ca je peux farmer en attendant la 1.62 et les respec en enchant sun
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Re: question aux enchant moon
Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
moon 48
sun 23
le rste en enchant

alors ma question est : quand est il du dernier bouclier de la spe moon au lvl 50

il est bien ? il vaut le coup ? ou bien vaut t'il mieux faire le premier templaete et gagné un peut en sun

avis d'expert demandé
personnellement c mon template, j'en suis très content et fodra d'ailleurs que je test si l'avant dernier debuff sun est si nul que çà parce que personnellement çà me soule de respect pour çà, çà me ferait mal de perdre l'ae debuff attaque 23 de sun(ou comment faire rater un cast aux magos adverses )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

Re: question aux enchant moon
Citation:
Provient du message de Horald -3RD/Foccard
moon 48
sun 23
le rste en enchant

avis d'expert demandé
les deux templates classiques de l'enchant moon sont :

48moon/23/24 sun/rab en enchant
ou
50moon/20sun/4enchant.

Les deux templates se valent a mon avis, l'avantage du 48 moon etant de ne pas avoir a attendre d'etre rang 3 pour ne plus avoir de variance sur le dd sun de base.
l'avantage du 50 moon etant le focus shield 50 qui permet de faire les mobs HLV sans gros problemes a 2 ou 3.

Attention quand meme, en 1.62 le debuff chaleur 50% passe a 49 en spé lune donc a prevoir de plutot choisir entre 49 moon et 50 moon
Alpha & Oméga

Oubliez le 48 moon 24 sun tout simplement a cause du patch 1.62 qui deplace le debuff sun a 49 en lune
Ca se limite a 49 lune 22 sun ou 50 lune 20 sun
Pour se fixer les idees il faudrait attendre d'en savoir plus sur le debuff DPS en ligne sun (cad valeur et niveau de sorts) car le camelot herald est pas tres updaté on dirait.
Moine_shaoling
Dauphin

Avec moon pk toujours sun en 2eme, spec enchant c pas bien ??
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Avec sun tu as une variance au DD reduite qui te permet de cartonner assez fort a distance grace au debuff chaleur.

Avec enchant tu as heu...un add damage miteux et des buffs pour ton pet. Correct en pve tout cas, mais en rvr bof.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Ca dépend du style de jeu. J'ai 50 moon/20 enchant. Ca permet de buffer les tanks un peu et comme j'aime pas DD, ça me va bien (de toutes manières, même avec 15 en sun j'arrive à donner des pêches intéressantes, surtout en assist ). Bon, ça ne veut pas dire que je ne ferai pas une respecc un jour.
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

50 en moon pour faire des gros mobs.
Le 49 moon est une hérésie.
Bhoom [S.F]
Reine

Le template de mon Dédé a moiAA

50 moon
20 enchant
4 sun

Et bien avec le debuff chaleur je tape souvent très souvent au cap ( c'est à dire 548 )

Mais en 1.62 c'est respect en l'enchantement en sun pour avoir le debuff hate qui rajoute un insta en plus

Et pour aider les tanks dans les grosses zones , vive le /level et un peu de pexe pour monter un enchanteur spé pull et add damage pour les sorties Galladoria :;
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

nan 49 moon etait une heresie.

A l'heure actuelle c'est 48 pour les rvr maniaque, 50 pour ceux qui veulent aussi faire du PVE sur des gros mobs nommés.
Au prochain patch 49 pour les rvr maniaque a cause du changement du debuff chaleur.
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Pour le debuff DSP en ligne de sun, des teste on été effectuer par Tyfud au US et a été determiner qu'il debuffai -34% au lvl 41 de spe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > question aux enchant moon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite