[Ys] Byebye ...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, suite a une histoire avec certaines personnes m'ayant send ig, je décidé de me retirer de jol, la liberté d'expression étant une notion apparement inconnue ici pour pas mal de personnes ....
Mes propors étant détrounés, mal compris ou alors arrangés, j'en ai ma claque et je préfère ne plus m'exprimer ici.

Si tant de haine continue sur YS, je pense que j'arreterai Daoc, c'est pas possible de voir des personnes pareils ...

Bye all, ceux qui me manqueront le savent. /kiss
Les autres diront bon vent, je vous dis au plaisir de ne jamais vous reparler.


Merci aux modos de supprimer mon compte jol.
Tu ne t'exprimes pas librement sur Jol ?

En tout cas j'ai bien aimé ton post sur CriticBlade moi .

Je dirais te laisse pas faire mais je respecte ton choix

Bye
Je suis sincèrement désolée que ton post -à but pourtant constructif- t'aie porté préjudice...

En espérant que ma réponse au reproche que tu nous a fait ne t'aie pas causé d'ennuis (je cherchais des réponses et non du "flam"), bonne continuation In Game.
lol
savoir accepter la critique des autres, meme mauvaise est parfois signe de maturité.
heureusement que tous ceux qui se mangent des averto par les Modos ou que tous ceux qui ne sont pas daccord avec certains propos d'untel ou untel n'arretent pas JoL sur l'impression et/ou la repartie d'une ou plusieurs personnes

en gros ,je veux dire quitte JoL si tu veux mais fait le pour de bonnes raisons et non pour un post dont les 3/4 d'entre nous se fou eperduement comme la plupart des post ici huhu
Re: lol
Citation :
Provient du message de leNabo
savoir accepter la critique des autres, meme mauvaise est parfois signe de maturité.
heureusement que tous ceux qui se mangent des averto par les Modos ou que tous ceux qui ne sont pas daccord avec certains propos d'untel ou untel n'arretent pas JoL sur l'impression et/ou la repartie d'une ou plusieurs personnes

en gros ,je veux dire quitte JoL si tu veux mais fait le pour de bonnes raisons et non pour un post dont les 3/4 d'entre nous se fou eperduement comme la plupart des post ici huhu
Très honnetement, je la comprends...
J'ai eu une vague de sends, non pour mes idées mais par les doubles comptes albionnais que je tuais dans les abysses... la plupart on finit en /ignore, je ne pense pas que tu te rendes compte ce que ca fait de se faire hapalguer par une [Pas de Grossièretés] qui se pense fort parce qu'il est derrière un clavier...

Moi personnellement, j'ai horreur de la violence verbale gratuite...

Citation :
avatar.jpg


C'est cette même violence verbale qui t'a valu un avertissement sur un post, violence verbale que tu emploies encore ici.
Il serait bon peut-être de parfois se remettre en question je crois.
euh Kouraille je t'ai connu toute pitite, avec mes potos Kougaar et Ouned, t'as ton franc parler, ca plait ou pas, mais c'est ca qui fait un avatar unique.

A bientot IG avec mes chtis rerolls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés