JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1445 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quelques questions au sujet de la 1.25. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Citation:
je ne crois pas kil s'agisse d'un bug,
Faut arrêter deux secondes l'hypocrisie quand même là

C'est évident que c'est un bug, c'est exactement du même type que la compétence premiers soins. Vircom a prévu cet objet dans la perspective de limiter un peu le problème de la mana à bas lvl sur Arrakas principalement, pas de faire de la mana un réservoir illimité jusque sur sh.

Comme si Vircom avait conçu cet objet dans l'éventualité d'être relancé 40 fois à la seconde

J'espère bien que ça ne sera pas toléré sur les futurs serveurs fr.
Lien direct vers le message - Vieux
Bestouille
Alpha & Oméga

Evidemment que non ça sera pas toléré c'est tout sauf fair-play.
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
sur thevine...la seule chose qui est pas autorisé est de tuer les 1969...une guilde de pk....si tu fait sa...y'a un gm qui te vap et te met en prison car tu tue ses amis...

apres on se demande pourquoi suis passe off... c'etait trop tentant de les shoote a chaque croisement

sinon sur GV il me semble que y'a encore aucune regle concernant le flood des amus, ou d'ailleur y'a 2 flood a differencier, appuyer plusieur fois a 1s de decalage qui a pour interet de remonter la mana de façon plus rapide, ou de laisser appuyer et faire un flood monstreux dans le seul but de faire chier les autres...

mais vu comme les nouvelles regle vont vite sur GV ça sera bientot puni je pense le flood d'amu.
JuJuGa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sturm Lumlane
Comme si Vircom avait conçu cet objet dans l'éventualité d'être relancé 40 fois à la seconde
Sauf que si tu restes appuyé ça flood mais ton mana remonte pas, faut appuyer toutes les 1 à 2 secondes d'intervalle pour que ça remonte.
Sturm Lumlane
Alpha & Oméga

Si c'était là une utilisation normale, Vircom aurait tout simplement mis une cadence de regénération de la mana trois plus forte plutot que de pousser le joueur à flooder l'écran de protects bleus. (moi ça m'agace quand je vois des mages comme ça, les potions de mana existent ce n'est pas pour rien)
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Etant donné qu'il s'agit bien d'un bug (la remarque de Sturm me parait très pertinente) il serait bon de ne pas le décrire non ? Histoire que les nouveaux utilisateurs ne s'y mettent pas également.
Pour ma part je me sert de nouveau de la compétence méditation de temps en temps, quand l'utilisation normale de l'amu n'est plus suffisante (j'ai juste la renewal).

Merci pour vos réponses à tous.
Leo - Neerya

Administrateur T4C Neerya

Roi

Je trouve ca drôle de voir tous ces ptits mages s'exciter sur leur gemme pour avoir une once de mana...

Sérieux avant personne n'avait ca et ca m'empêchait personne de se monter un perso.

Oké c'était plus dur, plus long... mais c'est là le jeu!

Celui qui monte un perso 3X lvl 150 en trois semaines, bah il a rien comprit au jeu je crois...
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

peut-être augmenter le temps qu'on doit attendre entre deux intervalles rendrait ces amulettes moins attrayantes....mais flooder l'amulette pour regagner sa mana ne fait pas tout....si on dis qu'on peut regagner environ 8-9 pm tout les 2 secondes...et on dis que meteor en coute 25 pour en lancer un....bien l'amulette ne fait pas tout...l'autre devra arrêter de tapper les monstres un jours pour reflooder son amu...tandis que celui qui consomme des pierres lui arrete pas

Citation:
apres on se demande pourquoi suis passe off... c'etait trop tentant de les shoote a chaque croisement
surtout qu'ils nous attaquent toujours...en 4 coups ou moins ils meurs...donc ils disent que c'est injuste...et porte plainte...mais reviennent toujours nous attaquer...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Juste au passage, l'amulette, la bague et le bracelet de la quête sont tous les trois bugués. Personnellement je trouve vraiment très désagréable de parler à quelqu'un qui active l'amulette toutes les 1 ou 2 secondes via un log rendant l'opération automatique. C'est bruyant et tout à fait désagréable. Enfin, utilisé d'une certaine manière c'est aussi un bon moyen de faire deco ceux qui ont de petites configurations.

Imaginez le résultat dans une animation de 30 ou 50 participants... déjà que ça lagg seule, alors avec en plus ce sale bug...
Shad Wild
Alpha & Oméga

Bah il fort probable que les futurs serveurs hébergés par Pole disposerons d'une grosse bande passante qui éliminera tout lag, même celui causé par les amulettes et autres joyeusetés de la 1.25
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

A ce que j'ai entendu ce n'est pas une question de bande passante, mais de client. Goa avait une énorme bande passante, et pourtant on plantait quand même souvent avec les petites config.
Shad Wild
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de moi même ;p
Bah tout aussi bien, les futurs serveurs que Pole va nous proposer disposerons d'une grosse bande passante

J'ai utilisé "tout aussi bien" ainsi que le futur. En gros, je n'affirme rien, mais je suppose.

Mais c'est possible aussi que je me sois mal exprimé.
Je vais éditer pour plus de clarté alors.
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Erf ok, alors je vais éditer ma réponse aussi.
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

une autre chose...sa risque de créer les memes problemes que la fermeture du coly.... le "pourquoi lui et pourquoi pas moi?" ...on va voir des personnes pour se plaindre de l'injustice de ceux qui ont passé des levels uniquement grace a sa...

la fermeture des amulette est a double tranchant
Jean Mineur
Alpha & Oméga

Au moins sur the vine le armlet of flam a été retiré provisoirement pour tester la stabilité du serveur.

Rien qu'hier ça a permis de voir la Zone Oracle vide de tous les boulayes habituels mage lvl 40/100 qui ne lançait même plus de sorts offensifs mis à part les protects et les divers boucliers.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quelques questions au sujet de la 1.25.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite