JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 744 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quelques questions au sujet de la 1.25. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mini Elwood
Alpha & Oméga

Arrow

Quelques questions au sujet de la 1.25.

Voilà j'ai vaguement découvert la 1.25 et je me suis posé plusieurs questions :

- Le fait de flooder l'amu de mana ou de vie [Edité] est-ce un bug ou non ? (si c'en est un j'éditerai pour pas donner de mauvais exemple). [Ajout] Que risque-t-on sur GrapeVine, si toute fois c'est interdit ?

- Au Mausolé, le bug au "tapis rouge" (ceux qui connaissent répondront pour les autres, là encore, je voudrai pas expliquer un bug), est-ce vraiment un bug ? Pour ceux jouant sur GrapeVine : Risque-t-on quelque chose en utilisant ça ? Pour les autres : Existe-t-il un tel bug sur les autres serveurs (au tapis rouge juste avant le dragon pour la quête crimsonscale).

- Au moment de parler au spectre de Theopold je me trompais de réponse (pour la question trois j'ai ajouté un "I" ), j'ai finis par craquer et dire return, je suis retourné au 12ème frère MAIS, avec 3 clefs en moins, je suis aller voir le chambellan et zakhar pour récupérer 2 des 3 mais la 3ème est la n°1, suis-je obligé de la camper à nouveau ?

- Après différents test d'armes (par Dracan) j'ai l'impression qu'elles ont été "boostées" par rapport à la 1.23 tant le nombre de coups/drake varie, est-ce possible que le serveur ait une "configuration" (ou n'importe quel autre terme que vous voulez) au niveau des armes ? Sur les autres serveurs, avez-vous remarqué de telles différences ? (plusieurs coups en moins sur une moyenne).

Merci d'avance.
Lien direct vers le message - Vieux
Orion [Mrd]

- Oui, en général les serveurs l'interdisent (c'est le cas sur eA je crois)

- Oui, c'est un bug également, je ne peux pas te dire ce que tu risques pas contre sur Gravepine.

- Oui, malheureusement...

- Non, on ne peut pas configurer les armes d'après ce que je sais, l'éditeur sert juste à créer des armes avec skin, dégâts, vitesse etc, mais on ne peut pas toucher à celles déjà créés.

Voilà, je pense ne pas avoir dit de bêtises, au pire les gens crieront à l'imposture!
Sholva
Roi

Pour le flood de l'amu,je pense pas que ça soit un bug,et pour ce qui est des coups en moins,enfin du fait que tu te penses boosté,je pense que ça vient de nouveaux objets 1.25 qui boostent l'attaque je crois...les autres je peux pas te dire (déjà que celles auxquelles j'ai répondu sont pas sur )
Ekaitz
Alpha & Oméga

Il y a un nouvel item qui booste force et dext, peut être que cela ajouté au bracelet de flamme a fait varier ces résultats, mais sinon je pense que tu te trompes sur le fait qu'ils aient "changé" les armes...
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Sur Grapevine le flood de l'amu de mana est authorisé.
Pour le reste je sais pas, mais pour les armes on m'a dit que sur Grapevine elles avaient subit un changement et tapaient donc plus fort.... (6 coups le b'thastan avec viperine et 500force boosté, sombrebois, amu du héros gladia alors que la même configuration sur goa mettait 8-10 coups)
Marlov
Alpha & Oméga

Je n'ai pour ma part pas trouvé de changement de différence de dégâts avec les mêmes armes 1.23/1.25.
Cidou [tmt]
Alpha & Oméga

Le bug du tapis rouge ?
Akarias Delanir
Alpha & Oméga

sur thevine...la seule chose qui est pas autorisé est de tuer les 1969...une guilde de pk....si tu fait sa...y'a un gm qui te vap et te met en prison car tu tue ses amis...

bien sur ses amis sont en général responsable des reboot mais c'est pas grave...c'est simplement une coïncidence que quand tu en tue un et qu'il drope des bon truc qu'il ait un reboot...

pour tout les autres bug que tu connais...ils sont toléré je crois

le killing dans les trou du temple a été longtemps toléré... c'est tout nouveau sa disparition
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Question
J'aimerais savoir , ce qu'est vraiment le flood amu , est-ce de recharger sa mana en appuyant toutes les 2 secondes sur l'amu , ou flooder vraiment sans intérêt ?
Falcon d Yr
Alpha & Oméga

Citation:
J'aimerais savoir , ce qu'est vraiment le flood amu , est-ce de recharger sa mana en appuyant toutes les 2 secondes sur l'amu , ou flooder vraiment sans intérêt ?
C'est le fait d'appuyer toutes les secondes pour faire remonter sa mana, ca fait laguer mais ca permet de pas avoir besoin d'apprendre Medit.... Enfin personellement je suis pretre lvl 60, j'ai pas utilisé de potions, élixirs ou pierre de mana pour le moment...
Sylm
Alpha & Oméga

Flooder comme un fou pour faire planter quelqu'un. Perso ca m'est arrivé quand j'avais plus de mana de flooder ma replenishement toute les 2 secs et seul dans mon coin.

Tarja ; Nightwish ?
Tenia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir
sur thevine...la seule chose qui est pas autorisé est de tuer les 1969...une guilde de pk....si tu fait sa...y'a un gm qui te vap et te met en prison car tu tue ses amis...

bien sur ses amis sont en général responsable des reboot mais c'est pas grave...c'est simplement une coïncidence que quand tu en tue un et qu'il drope des bon truc qu'il ait un reboot...

pour tout les autres bug que tu connais...ils sont toléré je crois

le killing dans les trou du temple a été longtemps toléré... c'est tout nouveau sa disparition

lol mdr ce serveur!!!
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Akarias Delanir

Peut etre que les amis des anims se sont fait avoir trop de fois!
Bestouille
Alpha & Oméga

Pour ta clé oui il faut la recampé mais c'est pas si dur maintenant (sur les nouveaux serveur ça le sera). et puis pour les changement de force des arme je sais vraiment je me souviens d une epoque j'ai joué vers le début du jeu on tué les rat + facilement que maintenant, ils ont peut etre changé le systeme d xp qui etait trop long, ou alors sur ton serveur ils ont invok un nouvo pnj avec une viperine créé par eux etc ... mais j y crois vraiment pas a ça :bouffon:
ElMac BugLife
Roi

en ce qui concerne les amu diverses, je ne crois pas kil s'agisse d'un bug, mais plutot un usage normal d'une capacité qui... ne necessite pas de temps d'invocation tout simplement.
le probleme, c'est vrai, c'est qu'au niveau serveur, c'est pas forcement bon, mais en meme temps, c bien minime comparé au reste....
Par contre, puisqu'on parle de la 1.25, je signale a ceux qui ne sont pas au courant, que pour la tablette runique (que l'on ne peut mettre en macro (ca c'est un bug), il existe quelques sites (j'ai plus l'adresse helas, mais c facile a trouver) qiu permettent, en tapotant dans la base de registre windaube, de malgré tout, la mettre en macro. C'est pas tres pratique ok, n'empeche que une fois que c fait, ben... c VRAIMENT pratique
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Quelques questions au sujet de la 1.25.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h01.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite