[Chaos] [ADB] Une construction gigantesque, une mission pour Pilou-Pilou

Répondre
Partager Rechercher
Saint Muska s'avança vers l'assemblée de la Sainte Guilde. Une foule se massait devant lui. Tous attendaient avec impatience son discours. Des rumeurs couraient selon lesquelles de grands travaux allaient commencer.

La splendeur de la Sainte Guilde est telle! Les Saints illuminent le ciel de par leur savoir et leur génie.

La Nature nous aide beaucoup dans notre mission, nous devons la remercier, en notre gloire!

C'est pour cela que j'ai décidé d'engager de grands travaux. Vous connaissez sans doute mes talents de sculpteur et d'architecte! Mais malheureusement, je n'ai point le temps de m'occuper de tout cela!

J'ai désigné, Pilou-Pilou, architecte en chef des travaux que j'ai décidé!

Puis Saint Muska s'adressa directement à Pilou-Pilou, dont il voit le visage dans la foule.

Belle Pilou-Pilou, tu as dix journées et dix nuitées pour construire cela!

Saint Muska présenta le plan qu'il avait dessiné il y a quelques temps déjà, après de nombreuses hésitations sur la nature de la construction.

http://www.ifrance.com/muskafr/saints2.jpg

Tu disposes d'un budget assez conséquent et de nombreux esclaves. Tu peux tout de même employer de la populace, bien entendu.

Les travaux commenceront quand tu te seras exprimé sur le sujet, positivement, je l'espère!
Satchette s'inquiétait du sort de Pilou-Pilou. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas vu depuis fort longtemps maintenant, et personne n'avait de nouvelles de la récente architecte...
Message roleplay
Pilou-Pilou ne donne pas de nouvelles... Cela m'inquiète. Elle est sûrement en train de préparer les plans plus détaillés ou de commander les outils et les matériaux nécessaires à la construction.
Message roleplay
Elle sourit. Apprendre cette nouvelle lui donna du baume au coeur. Ses efforts étaient enfin récompensés. Depuis si longtemps elle en rêvait, depuis si longtemps elle attendait que l'on lui confit une mission d'envergure, avec de grandes responsabilités.

Dès lors, il ne s'agissait pas de flâner. Une lourde tâche l'attendait désormais, et elle devait s'en montrer digne.

Dès qu'elle eu remercié Saint Muska de lui avoir accordé sa confiance, elle se mit au travail. Elle devait construire quelque chose d'immense, de jamais vu, quelque chose à l'image des trois Saints, quelque chose d'extraordinaire.

Les journées passaient, petit à petit les idées devenaient des esquisses, qui devenaient à leur tour des plans.


Patience Saint Muska. Malgré mon absence je n'oublie la tâche qui m'a été confiée. Je m'y atèle du mieux que je peux. Ce sera bientôt terminé...
Message roleplay
Je te rappelle, Pilou-Pilou, que tu as dix journées et dix nuitées pour faire ces travaux. Tu disposes de nombreux moyens, je te souhaite bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés