JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 756 (sites) | 1510 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Donnegann
Donnegann [NORTH]
Roi
 
Avatar de Donnegann
 
Message roleplay

La Bataille des Epines

Le choc eut lieu dans les Marais d'Avalon. Les troupes de la Baronnie avaient repéré très vite le ballet infernal des Succubes en lisière de Campacorentin. A peine une poignée, elles se décidèrent à frapper quand émergea des sous-bois une sombre guerrière en armure rutilante, brandissant une lame abyssale, aux couleurs de Légion.

Les Succubes firent pousser leurs griffes acérées en un éclair et fondirent en piqué sur l'avant-garde, balayant les premiers n'eurent pas plus de succès, fendant l'air avec force mais sans pouvoir toucher les diablesses en vol. Les rares arbalétriers furent bientôt décimés par une charge puissante menée par le commandant adverse, qui se lança de tout son poids dans une course folle, profitant des nombreux clous apparents pour arracher cri et douleur sur son sillage. Un tourbillon de chair et de sang fut le signe de la débâcle...

Les survivants exténués rejoignirent Caer Ulfwich, certains portant les stigmates évidents de cette terrible bataille. Le Baron Donnegann et son disciple, le Comte Argyhll, avaient eux aussi subis les assauts furieux de ces infâmes créatures en marge du mariage de Dame Thealin et Maître Ezoniroel et se faisaient soigner par le guérisseur du fort. Le poison dont les Succubes enduisaient leurs lames les empêchait encore d'être en pleine possession de leurs moyens mais ils avaient tenus la distance grâce à leurs rapides montures de Dartmoor et à la faveur du couvert des arbres millénaires de la forêt de Campacorentin.


- « Maître, nous avons défendu notre honneur aujourd'hui, nous n'avons pas à rougir d'avoir plié sous leur supériorité brutale, signe de leur filiation avec les forces abyssales du pilier de chair qu'est Légion. »

- « En effet, Disciple, nos joues n'auront pas à s'empourprer même si notre host est exsangue. Néanmoins, il nous fallait ce premier contact pour évaluer nos adversaires, qui confirment l'insidieuse menace qu'elles font peser sur Albion. »

- « Il me tarde de parfaire ma formation, Seigneur, et de prendre notre revanche lors d'une bataille finale. Leur présence répugnante est une insulte à la Sainte Lumière de l'Unique. »

- « Point de précipitation. Le temps jouera pour nous. Déjà nos Villages se développent, et je suis certain que les époux Avallach feront d'excellents Bourgmestres de Sunderland. Leur science de l'occulte nous sera utile et leur charisme inné également à l'heure du recrutement. De plus, j'entends engager dès maintenant la compagnie des Equites Foedi en leur offrant l'usufruit du Village méridional de Hull. Enfin... Quoi de pire pour une Succube tentatrice que d'affronter la fureur de la Lionne des Highlands insensible à ses charmes ? »

Les deux hommes éclatèrent de rire puis allèrent au chevet de leurs hommes, les félicitant pour leur vaillance et leur promettant une campagne glorieuse.
__________________
-= Donnegann MacBride =-
Baron de Northumbria
Questeur du Graal
Lien direct vers le message - Vieux
Ecrastou
Roi
 
Thumbs up
joli ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Joshuakiller
Joshuakiller [Tmpst]
Roi
 
Avatar de Joshuakiller
 
joli
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de proctor
proctor
Alpha & Oméga
 
Avatar de proctor
 
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Dabei
Dabei [CCM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Dabei
 
respect
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] La Bataille des Epines
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h38.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite