JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mais ou sont les daddyzerk lvl 50??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Fasio/Gigan/Ness
Dauphin / Dauphine

Mais ou sont les daddyzerk lvl 50???

Bon peut etre vais je etre engueuler car il y a 100 posts sur le sauvage , mais aucuns d ecrit exactement la puissance au lvl 50 face a ses confreres pur sauvage ou samourai.
Vaut il la peine d etre monté ou vaut il mieux en terme de performance rester sur la base du sauvage ou du samourai.
Seul le joueur fait le sauvage et non l inverse mais bon.

Donc si vous pouviez eclairer ma lanterne , en me demontrant la puissance du daddy cela serait super cool

Merci d avance
Lien direct vers le message - Vieux
Maître Capello
Dauphin

Désolé de ne pas répondre à tes interrogations, je ne dois écumer assez les forums nationaux et américains pour savoir à quels templates tu fais référence en parlant de :
- Daddyzerk
- Samourai

Je suis plus accès SZ, 5 spés, venomblade, critblade, des races en voie d'extinction je te l'accorde. Pourrais tu donc me détailler ces templates s'il te plait.

Par avance merci
Fasio/Gigan/Ness
Dauphin / Dauphine

Cela est assez simple pour le pur sauvage et le samourai

Pur sauvage:CaC o max+ sauvagerie (plusieurs choix sont possibles, tout les gouts sont permis)

Le samourai: Arme2 m +Sauvagerie ( la aussi un choix enorme)

Enfin le daddyzerk: Arme1m + cac (pour avoir la chance de faire des doubles , triple shoot le quatre shoot impossible a mon sens car cela donnerait un tp trp desekilibré)et enfin sauvagerie pour les selfbuffs.
Voila

Ms bon si kelkun pourrait repondre a ma kestion cela serait cool.
Merci d avance
$aian [WC]
Roi

C'est encore récent le sauvage toute les possibilités n'ont pas encore été exploités , les premiers sauvages ont des templates ' classiques ' , il faut attendre un peu je pense ou alors être bon en anglais et aller voir sur forum US
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

la grand majorité des sauvages sont spé H2h sur broc, le seul que je connaisse sauvage spé Hache 2 mains ne le joue plus.
- Hellrune Sorcier
Kifadd Yre
Alpha & Oméga

Daddyzerk? Mais s'pa possible, arrêté de tout traduire!

Sinon le split spec, est très efficace. Il prend les avantages des h2h (les doubles / triples / quads hits) tout en ayant plus de weaponskill et de meilleur anytime.

Enfin, j'aime bien jouer le mien.
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

euh au lvl 50 a split spec a combien en WS ? parce ca on me le sort a chaque post et ca m'intrigue.

hier not thane du groupe full buffé nous annoncais fierement son WS, ensuite le skald a dit le sien. Je battais le WS du skald de 200pts et celui du thane de 100.
- Hellrune Sorcier
Fasio/Gigan/Ness
Dauphin / Dauphine

Euh kifadd je croit bien que lz split spec = daddyzerk

Donc si ta des infos a donner sur ton perso cela serait cool

Mici d avance
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fasio/Gigan/Ness
Euh kifadd je croit bien que lz split spec = daddyzerk

Donc si ta des infos a donner sur ton perso cela serait cool

Mici d avance
ben c'est bien ce qu'il dit.

ps: expliquer moi par contre pkoi Daddy zerk ? ca vient d'ou ?
Fasio/Gigan/Ness
Dauphin / Dauphine

Pourkoi daddyzerk car j ai trouvé ce dernier sur le guide du sauvage, cela lui correspond bien.

Voila c est tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Mais ou sont les daddyzerk lvl 50???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite