JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Electron libre cherchant refuges temporaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

Il y'en a quelqu'un sur le forum.
C'est une faction tres puissante, peut etre trop par rapport a d'autre.
Il y'a plusieurs clan, dont les ADLN qui font partie des plus puisant clan du jeux, mais dont le comportement est TRES critique.
Attention tout de meme, debuter chez les Tsu est tres dure puisque tu te faira dessouder par tout les BD a Pepper Park, ce qui n'est que juste retour
Lien direct vers le message - Vieux
Teykila
Roi

Yep j'ai été voir sur le site des ADLN. Leur charte a l'air correcte pourtant.
Tu veux dire quoi par comportement TRES critique?
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panzerjo MILKS
Il y'en a quelqu'un sur le forum.
C'est une faction tres puissante, peut etre trop par rapport a d'autre.
Il y'a plusieurs clan, dont les ADLN qui font partie des plus puisant clan du jeux, mais dont le comportement est TRES critique.
Attention tout de meme, debuter chez les Tsu est tres dure puisque tu te faira dessouder par tout les BD a Pepper Park, ce qui n'est que juste retour
Oui enfin un depart dure en etant tsu j'ai des doutes .
Ok les BD vont lui tirer dessus mais il doit y avoir 1 BD pour 20 TSu donc si tu veux un truc dure c'est plutot chez les bd qu'il faut aller.
Ybi [ODJ]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kath
Oui enfin un depart dure en etant tsu j'ai des doutes .
Ok les BD vont lui tirer dessus mais il doit y avoir 1 BD pour 20 TSu donc si tu veux un truc dure c'est plutot chez les bd qu'il faut aller.
Kath faudrai pas exagérer a moins que tu enlève ton LE tt de suite c est plus chiant d être tsu avec les pnj qui te dessoude en sortant de l appart que d etre BD, ensuite pour la proportion je sais pas mais y a d autres endroit pour xp il est clair que certaine guilde tsu font du ménage brutal mais bon y en a d autre qui se privent pas non plus.
Je le seul conseil que je te donne choisi une faction ds l esprit de ton perso c est tjrs mieux
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de adois
Kath faudrai pas exagérer a moins que tu enlève ton LE tt de suite c est plus chiant d être tsu avec les pnj qui te dessoude en sortant de l appart que d etre BD, ensuite pour la proportion je sais pas mais y a d autres endroit pour xp il est clair que certaine guilde tsu font du ménage brutal mais bon y en a d autre qui se privent pas non plus.
Je le seul conseil que je te donne choisi une faction ds l esprit de ton perso c est tjrs mieux
Je me plaint pas, je sais pas comment c'etait avant, mais je dit juste qu'aujourd'hui c'est quand même plus du sport de jouer un BD ou assimillé qu'un tsu.Enfin sport quand tu enleve ton implant, moi je l'ai encore (ce qui au passage enerve bien certain tsu quand je viens squatter leur escalier et le sewer ).
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Electron libre cherchant refuges temporaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite