JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1195 (forums)Créer un compte
Neocron
Les potins du Club Veronique
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Electron libre cherchant refuges temporaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Electron libre cherchant refuges temporaires

Bien le bonjour !

J'ai decidé de quitter mon clan et ma faction (le second obligeant le 1er)... je veux faire un tour des diverses factions et cherche du monde pret a m'accueillir...

J'ai vu Al Syn pointer son nez, c'est ce qui m'y fait penser... la faction avec laquelle j'ai le plus de sympathie, c'est les TG...

mais je en vais rester nulle part, et n'ai aucun a priori...

qui serait ok de m'accueillir dans son clan, mais d'une facon temporaire ?
Lien direct vers le message - Vieux
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

je tiens a preciser que je ne fais pas de PvP, en aucun ca !
C'est une des raisons qui m'ont poussé a changer... donc, guilde PvP, oubliez le fait d'enroller un soldat de plus...

par contre, venir chez vous et y partager la bonne ambiance, je n'ai rien contre !

je ne suis plus trop bas lv, et pourrai etre utile.. autant en pexe que dans diverses matieres...

(je ne tiens pas a afficher mes possessions ou mon niveau, mon but etant de faire un echange de bonne humeur principalement...

Opo
Satia
Reine

je te dirais bien oui si tu passais définitivement chez NExT ....
Mais le temporaire me gène désolée
Al Syn
Alpha & Oméga

Moi ce n'est pas le temporaire qui me gêne et ceci dit rien ne me gêne... C'est plutôt toi qui risque d'être gênée en fait vu que notre clan est majoritairement pvp et channel bilingue qui a tendance à être même anglais only à certains moments...

Maintenant si tu es quand même intéressée hé bien fait signe
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

beuh sassa...

<se tourne vers Al>
<d'une voix d'outre tombe : >
proposition acceptée

ca me fera tout bizarre de voir Exitus sur le cc clan, apres qu'il m'ait PK tant de fois..
par contre, pouvoir causer avec d'autres personnes deja souvent cotoyées me fera rudement plaisir !

toi (evidemment) et Dark Angel entre autres...
(ben oui, l'angliche me derange pas outre mesure... )
Satia
Reine

Ce n'est pas que ce ne me ferait pas plaisir Opo ... mais disons que le temporaire chez nous c'est dur... et je voudrais pas que tu rate ton tour d'horizon des factions
Garnat [BoGz]
Dauphin

Ben pour le Tribunal faut l'accord des autres, mais moi ça me pose pas trop de pb. Cela dit tu as déjà été CA non ?
Tant qu'au PVP chez nous tu risque rien...
Caméléon [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Opossum
ca me fera tout bizarre de voir Exitus sur le cc clan, apres qu'il m'ait PK tant de fois..
la derniere fois que j'ai croisé Exitus il m'a dit qu'il comptait concevoir sa guilde de gentils animateurs.
donc tu ne le verra certainement pas chez les ERE .

Al Syn
Alpha & Oméga

Non pas d'Exitus chez nous...
Monolith [McK]
Roi

Citation:
Provient du message de Opossum
je tiens a preciser que je ne fais pas de PvP, en aucun ca !
C'est une des raisons qui m'ont poussé a changer... donc, guilde PvP, oubliez le fait d'enroller un soldat de plus...

Opo
Je tiens à repreciser que le NHD n'est pas une guilde PvP, c'est une agence de journalisme avec une equipe de securité (dont opossume etait la directrice) avec pour seule but de proteger l'agence.

LEs membres qui ont decidés de s'orienter PvP, ont choisi le deguildage afin de ne pas nuire à la reputation de l'agence tout en restant en contact chaleureux et amicaux avec nous dans une ambiance de bone humeur...

WINNER NaNo 2015

evite Biotech, Opo.....

Sinon, tu vas te retrouver avec des envies de PvP... et le problème, c'est que ca sera ton responsable de faction dont tu voudras voir la tête au bout d'une lance entre autres...
Jack Williams
Dauphin

moi j'ai qu'une chose a dire, une tankette dans l'agence est la bienvenue !
on pourra faire plein de choses ensemble.
comme réparer nos armures, graisser nos armes, astiquer nos cannons

allez patronne dites oui !!!
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Monolith
Je tiens à repreciser que le NHD n'est pas une guilde PvP, c'est une agence de journalisme avec une equipe de securité (dont opossume etait la directrice) avec pour seule but de proteger l'agence.

LEs membres qui ont decidés de s'orienter PvP, ont choisi le deguildage afin de ne pas nuire à la reputation de l'agence tout en restant en contact chaleureux et amicaux avec nous dans une ambiance de bone humeur...
sorry Mono, j'me suis complètement mal exprimé, la...

la partie PvP qui me pousse a partir vient de la pression des FA qui veut de tous les clans du PvP, cela se fera/it sans moi

et mon but n'était pas non plus de vous tirer dessus a boulet rouge, j'ai passé des heures merveilleuses avec vous et ne renie en rien cela !

Pour éviter la lassitude que le jeu ne manque pas de m'amener ces dernier temps, je pense qu'il me faut voir d'autres horizons...
c'est tout !
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'allais te proposer le NHD, mais tu connais de toute evidence
Bah, sinon la seul faction mise a part les FA qui pourrait ne pas faire de pvp doit etre les NEXT, ou peut peut etre les diamonds.
Teykila
Roi

Il y a t-il des membres du Syndicat Tsunami parmis vous?
Cette faction m'attire bien. Si vous avez des commentaires sur cette faction, ca pourrais m'etre utile
Répondre
Les forums JOL > Neocron > Neocron - Les potins du Club Veronique > Electron libre cherchant refuges temporaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Neocron2 RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite