JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 209 (sites) | 366 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question sur les rares RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Monhro
Roi / Reine

Je n'ai jamais compris cette folie des rares. Ça apporte quoi au jeu? Vous pouvez les revendre plus cher ou les placer dans votre maison. Je vois un intérêt dans la premiere possibilité, mais dans la deuxième ça frise le ridicule. Qui va la voir votre chaise renversée dans votre maison à part vous et quelques invités?

''Oh hey, viens voir ma super chaise renversée

''Ouais, c'est bien joli, t'as payé combien?''

''1M''

''Ouais. Tu viens avec nous à deceit? On va tuer des lich lords.''

Ce petit dialogue qui en aurait résulté ne vaut sûrement pas 1M... Enfin, si quelqu'un pouvait m'expliquer là...
Lien direct vers le message - Vieux
Ron Ash II
Alpha & Oméga

ben c'est un peu pareil que les gros muscles luisant de graisse et les colliers ou bracelets en or...
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Quand j'achète des rares, c'est juste pour décorer ma maison à mon goût, pas pour les autres ...

Et si j'achète c'est qu'à l'heure du serveur up : je dors
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

uo rares
sur le site UORares indiqué dans le post initiale, il y a tous les spawn (doom et non doom) y compris la chaise cachée, amis il faut bien chercher

Bon, sur Europa :

Full fruit basket : Spawn à yew, dans une maison en bord de mer (remarquez que sur uo automap, les rares sont indiqués). Et c'est le seul spawn existant sur notre shard (server-up only). Il suffit d'être le premier à le prendre, car il n'est pas lock.

Basket : En effet, c'est dans le labyrinthe, mais les GM l'ont locké et il est donc vraiment rare.

Empty fruit basket : Dans les maisons de yew, essayez de manger les paniers pleins. S'ils se vident, vous pouvez alors les prendre.

Fouets : Très simple skara ranger huts, dans les tonneaux

Chaise cassée : [C'est pas bien]

Blood tile : La légende raconte qu'un spawn de mage, tel les brigands, permet d'obtenir ce rare qui se situe sur un autel de sacrifice.
Ralf
Alpha & Oméga

La chaise cassée, j'ai fait tout le chemin à pattes, à travers Ishelnar, puis le donjon de ché pu koi, infesté de démons et de blood elems, puis la grotte pleine de sales bêtes, pour arriver enfin à l'endroit désiré, sans une égratignure.
Seul un gentil Ki-Rin rôdait dans le coin. C de lui dont j'aurais du le + me méfier, finalement...
Hop, double flamestrike dans le faciès de ma voleuse. OOooOOoOO...

note pour + tard : y aller avec un perso au karma positif...
deamon-chessy [QC]
Alpha & Oméga

Ralf le preux tu té compliqué la vie lol
t'avais juste a passé par humulité traversé le marais et entré dans une entré rien de ben dangereux par ce chemin
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

LOL
C'est vrai qu'il n'a pas choisi le chemin le plus court, mais s'il aime visiter Ilshenar et ses contrés pkoi pas
Branorak [MoH]
Roi

Oui le gentil ki-rin qui aime pas les voleur est bien casse pieds a force
Ron Ash II
Alpha & Oméga

dire que j'ai tamé plein de kirins sans penser à regarder si on pouvait soulever les chaises cassées...

monhro, les rares servent pour différencier les gens : on trouve deux catégories :

* les no-ri ( nouveaux riches ) : étalent une collection de rares correspondant à un amas de gp, le plus souvent avec mauvais goût...

* les bo-bo ( bourgeois bohêmes ) : choisissent leurs rares en fonction du thème général de leur maison ou pour créer une pièce à l'ambiance particulière. ainsi le thick hay est recherché pour faire des écuries plus vraies que nature, un bol de sang peut donner un...cachet supplémentaire à un atelier d'alchimiste, des lampadaires peuvent donner une telle classe à son allée pavée traversant le jardin...etcéterum.

les CSP appliquées à Ultima Online par renard des surfaces
Ralf
Alpha & Oméga

Euh, à propos de la chaise cassée, elle spawn bien à l'ouverture du serveur ?? J'y étais (si si, + synchro tu meurs), et j'ai vu ni chaise, ni joueur.
Yeuse [RPz]
Alpha & Oméga

Ca m'étonnerait que la chaise cassée spawn quotidiennement
Lhaalaly
Impératrice

Hum comme daily spawn il y avait (ca fait longtemps que j'ai plus fait le serveur up le matin)

* Le fruit basket de yew

* des basket à vider (nujelm et ailleurs mais j'allais tjs a nujelm)
* le tall candle de coventous (j etais devenue experte dans l'art de l'attraper parce que j'en avais énormément besoin quand j'étais décoratrice et je trouvais cela plus jolie et pratique que le chandelier normal pour certaine décoration)

* le rock de buccaner's den (et la aussi je me débrouillais bien et sur felluca de surcroit ... plus d'émotion !)

* le hay (ils respawnait a une des entrées de Khaldun)

Effectivement il y avait un camp de bandits où une flaque de sang était parfois disponible pour ramasser... un ami en a récupéré un mais apres j'y suis jamais arrivée... je ne sais pas à quelle fréquence il respawnanit donc ...

Sinon j'ai toujours voulu un jeu de tarot pour ma déco mais bon... à l'époque c'etait tres tres rare et tres tres cher.
Ralf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yeuse
Ca m'étonnerait que la chaise cassée spawn quotidiennement
D'après uorares.com, si :/
Brenn
Alpha & Oméga

Alors oui la chaisse casse spawn tout les jours... et je dirais meme que si le serveurs passe down pendant la journee et bien la chaise cassee respawn a l ouverture de celui ci (ce qui est valable pour tout les rares quotidiens d ailleurs)

Petite anecdote avant aos sur drach on avait des probs avec le serveur et un jour un gars de ma guilde en a pris 2 ou 3 en une journee
l'oeil d'Ed
Alpha & Oméga

Gnnia

Tout les jolie rare, les semi rare et un plan des rare de Doom en cado
http://www.uorares.com/index2.htm
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > Question sur les rares

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite